atsacpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
atsacpower

allez-y postez ce forum est fait pour ça !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le racing club de rittershoffen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sridj
atsaquien suprême



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

le racing club de rittershoffen Empty
MessageSujet: le racing club de rittershoffen   le racing club de rittershoffen EmptyMer 29 Mar - 19:28

le racing club de rittershoffen est en pleine résurrection
le club de ales et de moi aussi encore !!!
nous somme en train de prouver a nos detracteurs que nous pouvons rester dans note ligue 2 a nous ( d2 ).
Apres avoir signé un cinglant 3-0 envers nos concurrents directes.

Nous suivons notre club régionale fétiche le rcs dans sa progression dans la hiérarchie. ( à noter la ressemblance pour les 2 1ères initiales)
kel bel exemple n'est ce pas ??

Deux points séparent aujourd'hui strasbourg de troyes ( avons nous lancé le virus sokette de troi je ne croi pa et encore moins envoyé un chevau ).
cette petite distance ki nous sépare ne représente rien comparé au gouffre ke le club a comblé depuis 3-4 semaine.

l'efficacité offensive serai t il revenu avec le printemps. on peu repondre par laffirmative et peut etre meme ke lembelie suivra le rythme des saison avec larrivé de l'été et du bo tem
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

le racing club de rittershoffen Empty
MessageSujet: Re: le racing club de rittershoffen   le racing club de rittershoffen EmptySam 1 Avr - 12:39

Ah pas mal Sridj, une rubrique consacrée à notre club local : Le SC RITTERSHOFFEN... Trop bien, sauf que la popularité de cette rubrique sera minime...

Toujours est-il que je convie tous les amateurs du ballon rond à voir un de nos matchs : Une bonne bière (ou un orangina) sera offerte à celles et ceux qui seront présent au stade de Rittershoffen un de ces dimanches après-midi. D'ailleurs dimanche, c'est le choc du championnat, le SC RITTERSHOFFEN affronte l'AS HATTEN (actuel leader incontesté du groupe) dans un derby très prometteur : Les insultes et les agressions physiques tiendront le haut de l'affiche... De quoi attirer une foule assoifée d'émotions...

Vive le sport sur antenne 2 !! (dédicace aux inconnus)
Revenir en haut Aller en bas
sridj
atsaquien suprême



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

le racing club de rittershoffen Empty
MessageSujet: Re: le racing club de rittershoffen   le racing club de rittershoffen EmptyMer 5 Avr - 21:47

c t de la balle

les absents ont toujours torts. Le dicton s'est vérifié une fois de plus

on a tout de meme eu 4 personne qui on zieuter dans cette Rubrique.
c une bonne audience par les temps qui cour
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

le racing club de rittershoffen Empty
MessageSujet: Re: le racing club de rittershoffen   le racing club de rittershoffen EmptyMar 2 Mai - 19:14

Bon, là il reste 3 matchs à domicile : Personne n'est venu assister à nos matchs pour l'instant, je désespère...
Toujours est-il que si nous finissons le championnat sur une belle série, la 5ème marche du podium ne sera pas loin... Perso, il s'agit de mon objectif.

Allez koi, venez nous supportez au moin une foi : il n'y a rien de mieu ke de déssouler un dimanch aprèm en regardan un match de foot. Sridj et moi on compte sur vous... (sans espoir).
Revenir en haut Aller en bas
sridj
atsaquien suprême



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

le racing club de rittershoffen Empty
MessageSujet: Re: le racing club de rittershoffen   le racing club de rittershoffen EmptyVen 5 Mai - 17:45

bon on peut tout de meme remercier frank et mel pour etre venu nous encourager meme si ce n'était qu'une petite fois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le racing club de rittershoffen Empty
MessageSujet: Re: le racing club de rittershoffen   le racing club de rittershoffen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le racing club de rittershoffen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le racing club de Strasbourg !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atsacpower :: sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser