atsacpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
atsacpower

allez-y postez ce forum est fait pour ça !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soirée Anciens 2003/2005 !!!

Aller en bas 
+8
Mickaël
ales147
sridj
Monica
polo
Mélanie
delphine
Scud
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle date de samedi de février pour cette soirée mémorable ?
Le 4
Soirée Anciens 2003/2005 !!! - Page 3 Vote_lcap10%Soirée Anciens 2003/2005 !!! - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Le 11
Soirée Anciens 2003/2005 !!! - Page 3 Vote_lcap10%Soirée Anciens 2003/2005 !!! - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Le 18
Soirée Anciens 2003/2005 !!! - Page 3 Vote_lcap70%Soirée Anciens 2003/2005 !!! - Page 3 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Le 25
Soirée Anciens 2003/2005 !!! - Page 3 Vote_lcap10%Soirée Anciens 2003/2005 !!! - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Soirée Anciens 2003/2005 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Anciens 2003/2005 !!!   Soirée Anciens 2003/2005 !!! - Page 3 EmptySam 18 Fév - 17:13

prét pour ce soir les Atsacquiens??????
moi ouai lol
bonn soiré en perspective
Revenir en haut Aller en bas
franz
Admin
franz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2005

Soirée Anciens 2003/2005 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Anciens 2003/2005 !!!   Soirée Anciens 2003/2005 !!! - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 20:51

je suis désolé (voir dégouté) de pas avoir pu étre des vôtres samedi soir...

je voulais juste connaître vos avis sur cette soirée, les anecdoctes, etc

puis si quelqu'un a des photos qu'il en mette ici ou qu'il m'en envoie sur hotmail ce serait cool.
en attendant des news

PS : j'espère qu'il y en ora une prochaine et que cette fois il n'y aura pas d'imprévu
Revenir en haut Aller en bas
sridj
atsaquien suprême



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

Soirée Anciens 2003/2005 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Anciens 2003/2005 !!!   Soirée Anciens 2003/2005 !!! - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 20:32

c t une bonne sacrée soirée avec plein de rebondissements qui en ont laissé plus d'un sur le carreau.
Des photos ont été prises mais c surtout les femmes qui les ont faites.
Faudra leur demander si on a de leur nouvelle.
au resto il y avai une ambiance de feu avec une table bien garni ( de boufe, d'alcoal ...) et presk toutes les personne qui ont contribué a faire de nos deux années scolaires une cour de récréation ou lon c bien marré.
kom a l'acoutumé une personne à montré c fesse pour le plus gran bonheur de c dame ( je ne dirai pa ki c Very Happy ).
on a ressassé le passé et parler du présent kom du futur.
Au restaurant, tou COOLé bien jusquà ce qu'un petit souci se produisit et brisa momantanement l'ambiance.
Mais ce ne fut que pour mieu repartir et nous decidions aussi avec quelque compères de faire un tour au parc ( si tu voi cke jveu dire ) pour discuter .... vider un pak et pisser sur la route.
Peu apres, nous décidions de se réfugier au Mémorys pour se divertir.
Bien sur kom a chak foi les derniers à quitter le resto ont du ouvrir leur portefeuille plus grand kil n'aurait du letre et rembourser des consommations non payé.
Apres s'etre réuni à l'entrée nous avons négocier avec les videurs pour nous laisser rentrée gratuitement en dépit d'une soirée spéciale qui y étai organisée. L'ambiance de feu ki y régnait était tel ke nou dume nous bouchers les oreilles et faire attention à nos pattes lors de terrible cohus.
J'ai bien sur un peu enjolivé les choz mais apres nous nous sommes assis au fond du jardin ( alias de la salle ) et avons commandé des bouteilles en commun. Ce fut dur de récolter la caisse mais il faudra souligné la grandeur de notre hote Jean luc pour nous avoir donné un tarif préferentielle sur les boissons.
Apres klk pas de dance et conversation nos chemin se séparèrent à nouvo.
D'ailleur jai du faire une halte avan de rentré pour récupérer un peu au gran daim de julien.
On aurai ko meme bien aimé tavoir a nos coté mai se ne sera ke parti remise
en plus on a prévu de se réunir une fois entre couille. On va voir kan
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Anciens 2003/2005 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Anciens 2003/2005 !!!   Soirée Anciens 2003/2005 !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Anciens 2003/2005 !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon anniv'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atsacpower :: soirée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser