atsacpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
atsacpower

allez-y postez ce forum est fait pour ça !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pret pour revivre un voyage ATSAC ?

Aller en bas 
+2
Mélanie
delphine
6 participants

Quel pays vous attire le plus?
Tunisie
pret pour revivre un voyage ATSAC ? Vote_lcap43%pret pour revivre un voyage ATSAC ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Maroc
pret pour revivre un voyage ATSAC ? Vote_lcap14%pret pour revivre un voyage ATSAC ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Turquie
pret pour revivre un voyage ATSAC ? Vote_lcap0%pret pour revivre un voyage ATSAC ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egypte
pret pour revivre un voyage ATSAC ? Vote_lcap29%pret pour revivre un voyage ATSAC ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Brésil
pret pour revivre un voyage ATSAC ? Vote_lcap14%pret pour revivre un voyage ATSAC ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
delphine

delphine


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : soufflenheim
Date d'inscription : 28/08/2005

pret pour revivre un voyage ATSAC ? Empty
MessageSujet: pret pour revivre un voyage ATSAC ?   pret pour revivre un voyage ATSAC ? EmptyJeu 17 Nov - 21:07

perso g selectionné uniquement les clubs marmara qui selon moi ont un rapport qualité/prix pas mal du tout

VIVE LES BRACELETS ROUGES
pret pour revivre un voyage ATSAC ? Smil4122
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 41
Localisation : Mothern
Date d'inscription : 23/08/2005

pret pour revivre un voyage ATSAC ? Empty
MessageSujet: Re: pret pour revivre un voyage ATSAC ?   pret pour revivre un voyage ATSAC ? EmptyVen 18 Nov - 22:17

Le Maroc (Marrakech) me botterait à fond (pour y avoir déjà été, c 1 pays tro bo).
Mais l'Egypte me tenterait ossi ! Brésil ça doit être assez cher ...
Revenir en haut Aller en bas
franz
Admin
franz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2005

pret pour revivre un voyage ATSAC ? Empty
MessageSujet: Re: pret pour revivre un voyage ATSAC ?   pret pour revivre un voyage ATSAC ? EmptySam 19 Nov - 10:09

moi j'ai mis tunisie parce que ca me ferait trop plaisir de retrouver ces lieux dans lequel on s'est éclaté^pendant cette fameuse semaine. on se sentirait déjà comme chez nous en arrivant !
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

pret pour revivre un voyage ATSAC ? Empty
MessageSujet: Re: pret pour revivre un voyage ATSAC ?   pret pour revivre un voyage ATSAC ? EmptyLun 21 Nov - 21:56

Perso, j'ai mis la Tunisie, mais dès lors qu'on est tous réuni, je suis heureux, que ce soit en Tunisie, en Egypte, au Brésil ou en Irak...

D'un côté, je me dis "si on va en Tunisie et qu'on ne s'éclate pas, on n'aura plus un super souvenir de ce pays", puis d'un autre côté, je me réjouirai de voir la gueule du personnel de l'hotel Président (les animateurs entre autres)...

L'Egypte pourrait être pas mal, il y a d'interessantes visites à y faire...
Pour le Brésil, j'ose à peine imaginer le budget néscessaire...
Revenir en haut Aller en bas
UGE

UGE


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Wingersheim
Date d'inscription : 13/08/2005

pret pour revivre un voyage ATSAC ? Empty
MessageSujet: Re: pret pour revivre un voyage ATSAC ?   pret pour revivre un voyage ATSAC ? EmptyVen 2 Déc - 14:35

Pour ma part jpense ke la somalie ou l antartik ca pouré bien le faire mai bon jpe pa decidé pour tou le monde ! lol
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : soufflenheim
Date d'inscription : 28/08/2005

pret pour revivre un voyage ATSAC ? Empty
MessageSujet: Re: pret pour revivre un voyage ATSAC ?   pret pour revivre un voyage ATSAC ? EmptyLun 16 Jan - 12:57

bon la fodrait s decidé si on fait quelque chose ou pas

c simple sur govoyages ils proposent 8j azu president AVEC LES BRACELETS ROUGES en octobre pour 280€

interressant non?
sachant qu a partir de 12 personnes y a tarif de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël




Nombre de messages : 43
Localisation : saint martin
Date d'inscription : 17/10/2005

pret pour revivre un voyage ATSAC ? Empty
MessageSujet: Re: pret pour revivre un voyage ATSAC ?   pret pour revivre un voyage ATSAC ? EmptyMar 17 Jan - 1:54

Ok pour moi!
Et j'attends ca avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pret pour revivre un voyage ATSAC ? Empty
MessageSujet: Re: pret pour revivre un voyage ATSAC ?   pret pour revivre un voyage ATSAC ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pret pour revivre un voyage ATSAC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloture de l'ATSAC
» extinction des feux de l'atsac
» suite du voyage
» Petit lien sympa sur l'ATSAC...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atsacpower :: souvenirs, souvenirs....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser