atsacpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
atsacpower

allez-y postez ce forum est fait pour ça !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A quand la prochaine ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

A quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: A quand la prochaine ??   A quand la prochaine ?? EmptyLun 14 Nov - 16:31

Faute de n'avoir pu venir a la crémaillere de Delph et Nico je m'empresse de proposer une soirée a l'Amoxis (nouvelle boite de schweighouse pour ceu ki ne sav pa encor) dans les prochains temps...Mais cett foi chacun ramene ki il veu (atsac ou pa) afin d'etre un maximum de monde, c plu maran
jatan vos impressions sur l'idé !!
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

A quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine ??   A quand la prochaine ?? EmptyMar 15 Nov - 20:22

A quand la prochaine ?

Le plus tôt possible j'espère... Qu'on soit 40 ou 10, je prends toujours plaisir à passer une soirée avec les warriors du LEGT... Dommage qu'il n'y ai pas davantage de personnes ayant répondu à l'appel de Delphine et Nico... Ou bien, certains cherchent-ils encore la rue de Niederlauterbach à Neewiller ?? Même Srdan nous a étonné en arrivant sur les lieux des festivités...avec...un pack sous le bras...naturellement !!

Honneur à la Moldavie.
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

A quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine ??   A quand la prochaine ?? EmptyMar 15 Nov - 20:34

lol
les otr??
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : soufflenheim
Date d'inscription : 28/08/2005

A quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine ??   A quand la prochaine ?? EmptyMar 15 Nov - 22:49

ben on s fixe une date et c parti
nous on est toujours partant lol!
Revenir en haut Aller en bas
sridj
atsaquien suprême



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

A quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine ??   A quand la prochaine ?? EmptyDim 20 Nov - 20:25

alalalala alain, je suis bourré de surprise
lol
pour ma part ( salut à notre poto anto sil nous observe ); l'amoxis étant une discothèque inconnue de ma personnne, le sentiment de curiosité qui m'anime ainsi que les nombreuses critiques positives que j'ai eu à l'égard de cette établissement, m'incite à accepter cette propostition.
Pour une fois, il me sera difficile d'emmener le traditionnel " poak " de kro.
Il sera somme toute assez aisé de se reporter sur l'offre plutot variée des boissons de ce lieu de rassemblement.

Ke dieu vous garde pour cet évènement à venir.

a+ donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine ??   A quand la prochaine ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la prochaine ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atsacpower :: soirée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser