atsacpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
atsacpower

allez-y postez ce forum est fait pour ça !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chacun son avis...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Chacun son avis... Empty
MessageSujet: Chacun son avis...   Chacun son avis... EmptyMer 9 Nov - 20:18

Chacun son avis Franz, je suis d'accord avec toi et o début des émeutes je l'étais plus que jamais mais en voyant toutes les villes s'enflammer nuit aprés nuit et pr koi???d'accord ils en ont marr et g jamé vécu dans une cité pour en parler mais kan mm, je pensai etre dans un pays suffisamment civilisé pour ne pas ke cela ariv,visiblemen non.
Je suis d'accor avec le principe mais pas avec la maniere de faire (je ne pense pas que foutr le feu a une écol soi le meilleur moyen de fair passer leur message...)
Je respecte l'avis de chacun et ne compren pa tro ta remarque sur le front national...tu me connais et sait bien ke je crach sur ces enculés, ça n'a rien a voir avec du racisme ou koi ke ce soit (ai-je mentionné une origine quelcomque?). Je sais très bien que bcp d'entre eux essaye de s'en sortir mais sont-ils en majorité dans ces banlieues?...on peu mettr en place des solutions mais il faut pour cela que chacune des parties soit consentante..
Bref le sujet est clos et censuré par l'admin, je respecte, PAS DE POLITIQUE.
censure ce msg si tu veu...

et encore une fois je ne prone aucun parti politique que ce soit de gauch ou de droite ici et ne fait qu'exprimer mon avis...chacun le sien, je respecte toutes les opinions.

dsl
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Chacun son avis... Empty
MessageSujet: Re: Chacun son avis...   Chacun son avis... EmptyMer 9 Nov - 23:09

Juste une petite question pour clore le débat : Dans le cadre des actes violents qui ont embrasés les banlieues française, quelle communauté est la plus raciste ? Si quelqu'un ose répondre à cette question, qu'il le fasse, je suis prêt à écouter chacune des propositions... Je souhaite simplement relever que le "racisme" va dans les deux sens... Pour ainsi dire, je ne suis pas d'accord à 100 % quand on évoque le racisme pour expliquer la colère des jeunes...

D'accord avec toi Franz, ton discours a un lien avec la réalité, mais Laurent et Delphine ont chacun parlé de ceux qui brûlent des voitures et qui vandalisent des écoles et des commerces...ils n'ont pas parlé de tous les jeunes de quartiers. On connait tous des gens "biens" issus de quartiers (intello ou pas, chomeur ou actif, français ou étranger), donc ne généralisont pas...
Revenir en haut Aller en bas
franz
Admin
franz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2005

Chacun son avis... Empty
MessageSujet: Re: Chacun son avis...   Chacun son avis... EmptyJeu 10 Nov - 10:42

ok pour chacun son avis mais il faut faire gaffe à ce qu'on dit.

quand tu dis qu'il faudrait en butter quelques uns ca va trop loin je préfère donc arrêter le débat avant qu'il ne s'envenime c'est tout.

de toute façon il n'y a rien de pire pour créer des tensions sur un forum que ce genre de débat donc restons-en à nos souvenirs de tunisie pour le moment Chacun son avis... Smil4107
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Chacun son avis... Empty
MessageSujet: Re: Chacun son avis...   Chacun son avis... EmptyJeu 10 Nov - 14:13

ta bien réson gros
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : soufflenheim
Date d'inscription : 28/08/2005

Chacun son avis... Empty
MessageSujet: Re: Chacun son avis...   Chacun son avis... EmptyJeu 10 Nov - 15:27

bon fo proposer un sujet plus gai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacun son avis... Empty
MessageSujet: Re: Chacun son avis...   Chacun son avis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun son avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boulot ou pas boulot
» Avis de recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atsacpower :: le bistrot de l'atsac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser