atsacpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
atsacpower

allez-y postez ce forum est fait pour ça !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Guerilla urbaine...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Guerilla urbaine... Empty
MessageSujet: Guerilla urbaine...   Guerilla urbaine... EmptyMar 8 Nov - 23:07

Venez lacher vos impressions sur les flammes ki embrasent nuit après nuit la France...

Perso, je pense kil faut arèté avec le fait ke les jeunes de cités ne trouvent pa de boulo, son rejeté, etc... si ils veulen s'intégrer il le peuvent (sinon pkoi certain y ariverai et pas dotr, des jeunes de cités parviennent a s'en sortir en bossan un minimum a l'école mé pour la plupart il ne le font pas...pkoi???Parce que c'est plus facile de dealer du shit ke de passer un bac)
ils sortent tjs les mm excuse, y'en a marr mnt. Keski se passrai si on pikai leur sac a leur mere, si on brulai leur voitur, si on cognai sur leur pote, si on les tabassai paskil son non fumeur et kil mon pa donné de clope???
Faites descendre l'armée et kitt a en shooter qq1 mé sa peu plu continuer, de quel droi il se permett de foutr le feu a des écoles et d peti commerce tt ça paskil son pa conten???pkoi ne vont-il pa manifester com des gen civilisé putain!!!Plein le cul de tous ce con ki se croient tou permi paskils on u une jeuness difficile!!!
dans les journaux du monde entier ils en parle...kel bel exemple de mon pays !!

dsl

franchement laurent je ne te croyais pas comme ça.
je pensais que tu étais capable de réfléchir plus lojn que les discours du front national (en te lisant j'avais l'impression d'entedre lmeur discour).
c'est justement à cause de reflexion comme les tiennes que ces jeunes craquent.
tu parles comme si ils étaient tous les mêmes : non ils ne dealent pas tous, non ils ne volent pas tous le sac des grand-méres, etc.
ils ont déjà manifesté des dizaines de fois mais qui en a entendu parler.
tous le monde s'en branlent d'eux et faut pas s'étonner si un jour ils se font entendre plus violemment.
puis "nettoyage au karcher", bande de racaille" etc ce ne sont pas des choses à dire de la part d'un ministre c'est tout.

pas de politique sur ce forum il n'y a rien de pire pour tous faire partir en couille
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : soufflenheim
Date d'inscription : 28/08/2005

Guerilla urbaine... Empty
MessageSujet: Re: Guerilla urbaine...   Guerilla urbaine... EmptyMer 9 Nov - 0:25

moi j trouve aussi cette situation intolérable:
1°. j suis sure que si cette affaire n etait pas autant médiatisée les 2/3 de c jeunes n auraient meme pas su que sarko a utilisé l'expression "nettoyage des banlieues au karcher" puisque ce sont des jeunes incultes e une c'est sarkozy qui est allé dire ça devant les caméras c'est bien qu'il voulait que ce soit repris partout et de deux ils ne sont pas tous incultes...
2°. vu la facon de reagir de c jeunes, il est vrai qu un grand nettoyage est a faire dans toutes les banlieuesgénéralisation à la con
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2005

Guerilla urbaine... Empty
MessageSujet: Re: Guerilla urbaine...   Guerilla urbaine... EmptyMer 9 Nov - 17:07

la politique n'a rien à faire ici

personnes de ceux qui parlent n'ont mis les pieds dans une banlieue et ils croient savoir ce que c'est. c'ewt décevant...
Revenir en haut Aller en bas
atsacpower.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Guerilla urbaine... Empty
MessageSujet: Re: Guerilla urbaine...   Guerilla urbaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerilla urbaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atsacpower :: le bistrot de l'atsac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser