atsacpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
atsacpower

allez-y postez ce forum est fait pour ça !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et voila, déjà un an...

Aller en bas 
+5
franz
ales147
delphine
Mélanie
Scud
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Et voila, déjà un an... Empty
MessageSujet: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... EmptyDim 6 Nov - 16:58

Nostalgique j'étais en ce dimanche matin en me réveillant, repensant à notre périple dans le pays le plus a l'est du Maghreb...
Le bus puis l'avion puis le bus de nouveau et enfin l'hotel le Président ou je passai les meilleures vacances de ma jeune vie.
Merci a tous pour ces souvenirs gravés à jamais dans un coin de ma tête.
Forever...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 41
Localisation : Mothern
Date d'inscription : 23/08/2005

Et voila, déjà un an... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... EmptyDim 6 Nov - 17:33

Quel sentiment de nostalgie en ce 6 novembre 2005 ... Comme pour toi Laurent, ce fut les meilleures vacances de ma vie et jamais j'oublierai cette semaine passée avec tous les membres de l'atsac ! INOUBLIABLE !

Ah ... le Président, le Golum, les cédaratines me manquent ...
J'aimerai trop retourner 8 jours en vac avec tout les Atsaciens.

Bizz à vous tous ...
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : soufflenheim
Date d'inscription : 28/08/2005

Et voila, déjà un an... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... EmptyDim 6 Nov - 21:45

la on est dimanche soir: il y a un an on squattait au bar ou bien chez franz pour fumer la chicha en attendant que le Golum ouvre ses portes...
ct la folie tant pour nous les atsaciens que pour fellah...
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Et voila, déjà un an... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... EmptyLun 7 Nov - 2:03

ilé 00:01, l'heure je crois ou le golum tenait sa plus grosse affluence..lol
et nous, tous torché au vin et au muscat allions d'un pas ferme et décidé, bouger tt ske nous pouvions sur ce dancefloor tant regrété...

Et voila, déjà un an... Smil4239
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Et voila, déjà un an... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... EmptyLun 7 Nov - 19:21

Attention, tenez-vous bien !

Ce soir c'est la fameuse soirée karaoké avec en "guest" l'atsac, qui va s'illustrer avec son formidable duo Monica-Laurent, mais aussi et surtout avec l'hymne qui lui va si bien : "we are the champions !"
A noter que la victoire de Frank au jeu de l'apéro (grâce à sa remarquable adresse) a contribuée à ce que nous soyons les "champions"...

Lundi soir en tunisie, c'est également..... les premiers vomissements, les premiers conflits avec les animateurs, les premières complicités avec Kaïs, Monica bourrée, et les malheurs à Srdan (avec des clients de l'hôtel)... QUE DU BONHEUR !!!

A demain pour la suite du programme.
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Et voila, déjà un an... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... EmptyLun 7 Nov - 20:45

le 7 c'était je crois le soir de notre premiere grosse torche-défonce-party...
très bonn idé alain de suivr jour apré jour notr épopée...
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Et voila, déjà un an... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... EmptyMar 8 Nov - 16:41

Ouhh, les mardi matins sont dur dur à l'hôtel "président" de Hammamet. C'est avec 2 heures de sommeil (au maximum) et...trois coups dans l'aile que nous nous sommes tous retrouvé au petit déjeuné (peu de temps après s'être quitté). Aujourd'hui, au programme, visite d'une petite unité de fabrication de produits cosmétiques, en pleine campagne tunisienne, au milieu d'un payasage paradisiaque, on ne s'en lassera jamais d'y repenser... Soulignons que les visites étaient suivies avec "attention" par tous les membres de l'atsac...

A 12h, nous avons déjeuné dans une pizzeria : Au jour d'aujourd'hui, polo attend toujours qu'on lui serve sa "4 saisons".

L'après midi, si mes souvenirs sont bons, nous nous sommes baladé dans un marché, où j'ai acquis, entre autres, un maillot à l'éfigie de la ROMA. Les adeptes des sons, ont quant à eux investis dans des "djembes" (la communauté a même eu droit à un concert dans le bus).
En fin d'après-midi, certains ont choisis de profiter des dernières lueurs de la journée, pour se raffraichir dans la mer...

Enfin arrive le soir...ahhhh le fameux soir... Après le repas (et quelques verres de vin), des idées de "soirée à thème" animent les débats (ex: une nuit rose...elle ne l'a pas été pour tout le monde...). Vers 21h (après avoir longtemps trainé au déssert), Baki et les atsaciens se donnaient rendez-vous au bar pour passer le moment le plus mémorable du séjour...émotions !!! Chacun y allait de sa vanne (même les plus pourrites), de ses fantasmes (dans lesquels Mister Fellah avait souvent un rôle prédominant), de ses actes (les kiss), bref de ses délires...

Spécial dédicace au "bracelet magique", sans qui nous n'aurions peut-être jamais passé de si agréables moments...Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Et voila, déjà un an... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... EmptyMar 8 Nov - 19:15

mdrrrr "3 coups dans l'aile" phrase devenue culte...
tous ces souvenirs me font presk mal o coeur kan je pense a l'atsac d'ojourdui...
Il y a un an jour pour jour: jour mémorable pour l'atsac et pour ses membres (comme les suivants)

a demain pour la chronique du jour de ales...lol (ta une de c bonn mémoire (cf. pizza de polo ki nété pa servi alor kon avai ts fini mdrrr))...
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : soufflenheim
Date d'inscription : 28/08/2005

Et voila, déjà un an... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... EmptyMar 8 Nov - 21:13

n oublions pas l affaire du siecle faite par srdan pendant notre aventure dans le desert: l achat de ses pierres precieuses qui lui ont coutées tellement de dinars...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 41
Localisation : Mothern
Date d'inscription : 23/08/2005

Et voila, déjà un an... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... EmptyMar 8 Nov - 21:31

Comment ça, Alain, la nuit n'a pas été rose pour tout le monde ?? Ta mémoire te ferai t-elle défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Et voila, déjà un an... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... EmptyMar 8 Nov - 21:50

mdrrrrr mel mm moi jmen rapel on vous a capT bande de salopards
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Et voila, déjà un an... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... EmptyMar 8 Nov - 22:56

Bon Laurent, "sujet tabou", tu n'as rien vu le mardi soir en tunisie...

Promis Delphine, je ferai part de ta remarque dans ma prochaine chronique (faudrai carrément en faire une entière dédiée à "Srdan chez les maghrébins").

Yo Srdjo, montre toi d'avantage sur le forum, on y parle souvent de toi...
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Et voila, déjà un an... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... EmptyMer 9 Nov - 23:35

Ouahhh, dur dur le réveil mercredi matin (encore pire que d'habitude), aujourd'hui c'est debout à 4h pour l'expédition "sahara explorer". Moins bruyant que d'habitude, les membres de l'atsac prennent place dans le bus. Il ne faut pas longtemps pour que la masse s'endorme (je me souviens que Dieu s'est également très vite endormi). Après un instant de répit, destination les arènes de ... je sais plus. Tout le monde a suivi le guide pour faire le tour du lieu. Mickael et moi, avont choisi de se la jouer perso, en allant se balader dans le blèd : On y a rencontré des petits commerçants ainsi que des étudiants, et clou du spectable, un chameau !
C'est seulement par la suite que nous aprennions qu'une balade en chameau nous était proposée pour le courant de l'après-midi.

A midi nous avons attéris en plein milieu du désert pour s'installer dans un beau restaurant (bien isolé pour faire des teufs de ouf, sans déranger personne). Sur place, nous avons même fais la connaissance d'un âne. A mon avis, il n'a pas du oublier Srdan !

Après le déjeuner, nous avons repris le bus (même si la conduite du chauffeur ne nous mettait pas en confiance) pour rejoindre les chameaux.
Superbe balade en chameau, le mien était attaché avec celui de Reitzer, il ne pouvait donc rien m'arriver... Je me souviens également que d'autres n'étaient pas très rassuré(e)s à l'idée de s'installer sur un chameau (Anne, Mélanie, Elodie,...), s'agissant d'un animal qu'on ne rencontre pas très fréquemment dans les Vosges...
Autre grand moment à rappeler : On a vu un FENNEC.

Vers 17h, nous étions impatient de rentrer à l'hôtel, Baki nous parlant d'un hôtel comparable à un palace, nous étions déjà entrain de rêver...salle de bain grandiose, chambre immense, alcool à volonté, piscine géante, masseuses,... Malheureusement, ce fut...repas à la limite du comestible, eau jaune, draps sales, toilettes sans chasse d'eau... Srdan s'y sentait comme chez lui...

A 20h, nous avons pris le dîner au Fennec, mémorable table, qui figurera sans doute dans le guide michelin...dans 30 ans (quand la France sera un pays du tiers-monde). pour digérer, nous nous installions tous dans les fauteuils du salon, d'où nous pouvions apercevoir l'installation du "Dj Resident" (radio cassette). La fatigue prennant rapidement le dessus, les atsaciens ont choisis de rejoindre leur nid, tout en se promettant une chose ("demain soir on se murge comme des malades au Président").
Avec Polo et Laurent, on est resté à discuter un petit moment devant la piscine (superbe !!!)... Mickael et Antoine ont, eux, tourné une parodie de "Rund Um". A 23h30, nous dormions tous, sachant qu'une dure journée nous attendait le lendemain.

Bisous à tous.
Désolé pour la publication tardive de la chronique, mais j'ai bossé toute la journée jusqu'à 21h, donc j'ai fais vite.
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Et voila, déjà un an... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... EmptyMer 9 Nov - 23:51

très bonn chronique alain tu assure com d'habitude...
tu a juste omi le repas o fennec avec de très bon gateaux...
demain c'est le lac de sel, les oasis, le 4-4, les canyon, les achats de srdan, le souk de kairouan et la murge du soir pr se ratraP du fennec..
encore merci ales pr ta chronique, a demain
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : soufflenheim
Date d'inscription : 28/08/2005

Et voila, déjà un an... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... EmptyJeu 10 Nov - 0:30

en t ecoutant alain g vraiment l impression d etre un an en arriere...
Revenir en haut Aller en bas
franz
Admin
franz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2005

Et voila, déjà un an... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... EmptyJeu 10 Nov - 10:45

"srdan s'y sentait comme chez lui" excellente celle-là

moi c'est décidé je me casse et je vais élever des chameaux dans le désert
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Et voila, déjà un an... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... EmptyJeu 10 Nov - 14:15

oula ben la fini la play, internet et les écran plasma mec
lol
Revenir en haut Aller en bas
franz
Admin
franz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2005

Et voila, déjà un an... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... EmptyJeu 10 Nov - 17:00

dans un sens j'ai pas de play, pas internet ni d'écran plasma donc je renonce à peu de chose lol

à moi le cul des dromadaires
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Et voila, déjà un an... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... EmptyJeu 10 Nov - 20:51

salo tu changera pa

mé revenons a sebastien loeb...mdr franz tu trapel, ct ya un an tt pil !!!
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Et voila, déjà un an... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... EmptyVen 11 Nov - 0:42

Déjà jeudi matin !

Comme hier, nos très "enviés" atsaciens se lèvent très tôt, pour poursuivre leur périple à travers le désert du sahara.

En premier mieu, nous avons pris le petit déjeuner dans ce lieu mythique (eh oui, "quand on a faim on avale n'importe quoi...même au Fennec"). Enfin, nous avons rejoins Mouloud (le chauffeur) pour de nouvelles frayeurs à bord de son vaisseau. Dès lors, l'insomnie repris le pas, et peu à peu le groupe retrouvé le sommeil...jusqu'à ce que Victoria ne nous réveille (c'est mon cas) pour nous avertir d'une première escale. En ouvrant les yeux, je vis tout d'abord cette petite cabane au milieu de nulle part, qui faisait office de sanitaires.
Nous avions ici l'opportunité d'obeserver le "levé du soleil" tunisien, moment magique (parmi tant d'autres), partagé avec la famille "atsac".

Notre seconde "halte" correspondait à l'expédition en 4x4. Personnellement, j'étais en compagnie de Franck, Baki, Mickael et dieu...il ne pouvait donc rien nous arriver !! Durant une partie du trajet, Reitzer se la racontait "oui, j'ai fais des formations pour piloter des 4x4, évidemment j'étais le meilleur".
Je tiens, une fois n'est pas coutume, à insister sur la splendeur de l'environnement tout au long de la balade, avec par ci par là, des chameaux en totale liberté.

Pour ma part, j'ai adoré notre parcours et les moments passés dans le massif saharien (à promximité de la frontière avec l'état algérien). Relevons qu'une minorité de personnes (ex: Elodie) fut en difficulté pour gravir les marches menant au sommet (le massif Vosgien est en forme arrondi, tandis que le tunisien est moins régulier, avec des pentes plus raides, donc plus difficile d'accès)...
A noter que certains d'entre nous ont profité de la présence de petits vendeurs pour faire valoir leur talent de "businessman": Ainsi, Srdan a choisi de débourser 50 euros pour acquérir...un cailloux... Qui a fait la meilleure affaire ? Srdan ou le vendeur ? Toujours est-il que le jeune commercçant vit désormais paisiblement de ses rentes...

Pendant que la journée s'écoulait, il n'y eu pas une heure sans que quelqu'un fasse référence à l'avant dernière soirée qu'on allait vivre au président. Tour à tour, chacun y allait de sa réplique : "ce soir on se murge !" (Laurent); "hey, on va piquer des bouteilles" (polo); "putain ce soir jme met une race" (Franz)... Formulées différemment, ces quelques paroles révèlent néanmoins une finalité similaire...

L'après-midi était consacré au souk de Kairouan, où les atsaciens cherchaient tous à se faire plaisir: En investissant, entre autre, dans des fringues (ex: Harmony), des objets souvenirs (Djembes), des narguillés (Antoine, Franz, Jules, Monica...), des requins (plus ou moins biens reproduites), des épices pour maman (moi), du thé (Mickael), des sacs (Mélanie et Séverine), des lunettes de soleil (Laurent), et....des cailloux (devinez qui ?).

Je me souviens qu'en revenant au bus, achel et Mélanie J. manquaient à l'appel. Heureusement, elles sont venus 5 minutes plus tard (heureusement ou malheureusement ??).

Un élan d'enthousiasme éveilla nos vacanciers au retour à l'hôtel : Comme si les uns et les autres étaient heureux de retrouver la "demeure familiale".
Chacun de son côté est allé rejoindre sa chambre (moi avec Franck : Je n'ose pas vous dire ce qu'il m'a fais endurer pendant le séjour).
Au retour des douches (après 2 jours sans toilette), nous étions tous rayonnant, près à enflammer le dancefloor, à enmerder les animateurs, et à boire la cédaratine... Polo tenait quant à lui ses promesses, il n'oublia pas de se munir d'un sac à dos au restaurant de l'hôtel... Kais et Ihmed n'y ont vu que du feu...

Un rassemblement chez Franz et Jules suivait le dîner. Tous unis, nous fumions et buvions au bonheur d'être ensemble. Comme toujours, la nuit se finira dans la chaude ambiance du golum, où bien sûr, Baki fut l'homme de la situation.
Il n'y a aucun doute, c'est bien l'idole de toute une génération.

M. Fellah, nous ne vous oublierons jamais...
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : soufflenheim
Date d'inscription : 28/08/2005

Et voila, déjà un an... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... EmptyVen 11 Nov - 1:07

il faut bien sur rappeler que ce soir la nous avons marqué la moquette de franz avec le charbon tombé en plein milieu de la piece.... et oui l atsac laisse sa marque partout....
on expliquera tout cela par notre enthousiasme de nous retrouver tous ensemble AU PRESIDENT, le meilleur hôtel du voyage!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Et voila, déjà un an... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... EmptyVen 11 Nov - 14:05

comme tjs chronique pleine de souvenir mémorabl et inoubliables...merci encore alain pr ta détermination a l'écrir...je rigole seul dvan mon pc.
tous ces momen me mank teriblemen
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Et voila, déjà un an... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... EmptyVen 11 Nov - 14:33

En fait, je préfère rédiger mes souvenirs pour que ceux-ci ne tombent pas dans l'oubli. Servons nous du passé pour dessiner l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Et voila, déjà un an... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... EmptyVen 11 Nov - 15:34

J'y crois pas, c'est déjà le dernier jour du voyage...

Avec quelques heures de sommeil supplémentaires (par rapport aux deux jours précédent), les atsaciens se réveillent (à 8h45), fermement décidés à profiter un maximum de leur dernière 24h à Hammamet.

Au programme de la matinée, balade au marché. A cet effet, je tenais à remercier les taxis pour leur amabilité, ils nous ont été de la plus grande utilité dès lors que nous décidions de sortir de l'hôtel. Je n'étais certe pas toujours rassurer dans les R19 ou les R5, mais leur assurance au volant était remarquable (conduite sportive, sans stress...), sans parler du prix (1 € par personne pour un trajet de 10 kilomètres).

Nous avons donc usé de cette ultime matinée pour faire nos dernières emplettes... Personnellement, j'ai acheté un tableau, un souvenir pour ma maman et un maillot de foot (Chevanton, frappé du numéro 10)... Je me souviens que Mickael a également acheté des "sous-bock" (pour ceux qui acceptent ses fameuses invitations, pour boire une bière).
Ce jour là, le comportement "relou" des vendeurs me cassait bien les couilles...

De retour à l'hôtel, une partie du groupe s'est retrouvée au bar, d'autres autour de la piscine, mickael et moi sommes allé s'affronter sur un des courts de tennis (petite précision, j'ai gagné... 7-5, 6-2 !!!). Baki et dieu nous ont rejoins sur le court "sidi mansour", pour nous démontrer leurs qualités dans ce sport. Honnêtement Baki est très fort, il court sans arrêt et frappe plutôt bien dans la balle... Reitzer joue différemment, il court beaucoup, mais...il rattrape beaucoup moins de balles. Je l'entends encore dire "c'est pas possible, d'habitude je rattrape toute les balles, ces raquettes ont un problème...Ok". Avouons tout de même qu'il nous a impressionné !

Durant le repas de midi, nous avons établi le programme de l'après-midi : Sauna, remise en forme et piscine à l'hôtel de thalasso (à 100 mètres de notre hôtel). On s'est donc tous retrouvé dans une petite pièce obscure, tous à moitié nu, pour.....décompresser de notre semaine riche en émotion. Je me souviens que Laurent voulait foutre sa merde dans le sauna (pour casser le silence qui régnait). Franz, de son côté, n'a pas tardé à le remettre en place : "putain, on peut pas être tranquille 5 minutes, c'est fais pour ca un sauna...". S'en est suivi le relachement dans la piscine, où le silence ne règnait plus en maître.
En quittant le bain, Laurent, n'a pas manqué de signer notre passage. Il a ainsi laissé une trace sur les vitres, en imprimant sur la buée "ATSAC REPRESENTE !".

Sur le chemin du retour, beaucoup se sont arrêtés à la boutique d'Ali (en face de l'hôtel), pour dépenser les derniers dinards qui restaient dans nos poches. Franz, n'a-t-il pas acheté une chaîne en argent ?

Avant le repas du soir, chacun fit un passage à la douche, pour se montrer une nouvelle fois sous son meilleur jour... Avec Mickael, on a tout d'abord dégusté des bouts de pizzas (sur la terasse), avant de passer à table, pour la dernière veillée commune.
Dois-je me donner la peine de répéter que le dîner était bien arrosé ?

Ce soir là, c'était un peu le bordel, chacun courait dans tous les sens : Certains étaient au bar, d'autres chez Franz et Jules, d'autres qui étaient ivre dans les couloirs (qui se jetaient du haut des escaliers...), d'autres qui décuvaient sur leur lit (Antoine...en compagnie...d'Adèle). A 22h30, Mickael s'est mis à la poursuite d'un animateur, pour que celui-ci lui confie les recettes de la chorégraphie devenue culte au troisième étage du lycée R.Schuman de Haguenau...Siiiiiidi Mansouuuuuuuur !

Et bien sûr, la soirée se finit par l'adieu au Golum, à qui on a promi de "revenir un jour"...

CELINE ET VICTORIA, MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 41
Localisation : Mothern
Date d'inscription : 23/08/2005

Et voila, déjà un an... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... EmptySam 12 Nov - 15:12

Tro de la balle tes chroniques chéri !

Je la lis attentivement chaque jour pour me remémorer tous ces supers souvenirs !
J'atten celle d'aujourd'hui avec impatience... malheureusement djà le dernier jour (oh, on étai samedi le 13 l'année dernière !) ...

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voila, déjà un an... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila, déjà un an...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atsacpower :: souvenirs, souvenirs....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser