atsacpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
atsacpower

allez-y postez ce forum est fait pour ça !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mickaël aux Antilles.

Aller en bas 
+2
Scud
ales147
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Mickaël aux Antilles. Empty
MessageSujet: Mickaël aux Antilles.   Mickaël aux Antilles. EmptyVen 21 Oct - 12:34

Rubrique consacré au psychopate de l'atsac, notre cher Mickael qui fut présent à tous les grands rendez-vous de l'atsac : Tunisie, Europa Park, cours de gestion, anniv steph...

Une pensée pour Mickaël qui est aux Antilles depuis 3 semaines.
l'ATSAC lui manque (comme pour tous) et il passe le coucou à tous ses membres.

Il promet qu'il sera de retour pour l'édition 2006 de la "soirée couscous" chez Fellah !
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Mickaël aux Antilles. Empty
MessageSujet: Re: Mickaël aux Antilles.   Mickaël aux Antilles. EmptyVen 21 Oct - 19:36

yyeeaahh mé fodré kan mm prévenir le principal intéréssé ki ya un couscous de prévu chez lui...

BIG UP M. FELLAH
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël




Nombre de messages : 43
Localisation : saint martin
Date d'inscription : 17/10/2005

Mickaël aux Antilles. Empty
MessageSujet: Je suis là!   Mickaël aux Antilles. EmptyVen 21 Oct - 21:26

Salut l'ATSAC!!!
Putain, première fois que je me connecte et je vois qu'on viens de parler de moi, eh ben ça fais plaiz. Merçi Momo. Bon ben comme vous venez de l'apprendre, j'suis sur St-Martin depuis 3 semaines et ma porte est ouverte à tous les Atsaciens qui ont envie de boire une bière...avec une vue sur la mer!
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Mickaël aux Antilles. Empty
MessageSujet: Re: Mickaël aux Antilles.   Mickaël aux Antilles. EmptyVen 21 Oct - 21:46

enfoiré !!!
nous on slé gèle et on trime pour travailler ou cherché du travail et toi tu nou propose une binouse a St Martin
y'en a kon dla chance...
Profite !!
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël




Nombre de messages : 43
Localisation : saint martin
Date d'inscription : 17/10/2005

Mickaël aux Antilles. Empty
MessageSujet: C'est pas tout!   Mickaël aux Antilles. EmptyVen 21 Oct - 21:50

J'ai acheter un pick up, je vis dans un 3P duplex à deux moins de 15 m de mon taf ou je me fais des couilles en or et je vois des cul toute la journée... Passe quand tu veu l'ami, t'es le bienvenu chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Mickaël aux Antilles. Empty
MessageSujet: Re: Mickaël aux Antilles.   Mickaël aux Antilles. EmptySam 22 Oct - 0:54

ben o moin un ki a réussi comme il se doit dans grande famille de l'Atsac, ça fait plésir...
gro bisou ds tes fesses mick
a+
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : soufflenheim
Date d'inscription : 28/08/2005

Mickaël aux Antilles. Empty
MessageSujet: Re: Mickaël aux Antilles.   Mickaël aux Antilles. EmptySam 22 Oct - 9:18

ben moi j accepte l invitation avec plaisir.
t as compris mickael, il faut juste que tu nous payes les tickets d avion et tu peux etre sur qu une bonne partie de l atsac sera bientot aux antilles...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël




Nombre de messages : 43
Localisation : saint martin
Date d'inscription : 17/10/2005

Mickaël aux Antilles. Empty
MessageSujet: I'm sorry   Mickaël aux Antilles. EmptyLun 24 Oct - 21:04

Desole ma chere Delphine mais malheuresememt je ne gagne pas encore assez bien ma vie pour pouvoir vous faire ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Mickaël aux Antilles. Empty
MessageSujet: Re: Mickaël aux Antilles.   Mickaël aux Antilles. EmptyMar 25 Oct - 20:24

Bon Mickael, j'espère que tes idées de business ne sont toujours pas tombé à l'eau. Je scrute régulièrement les sites allemands et belges à la recherche des perles rares...et j'en décèle assez souvent...
Parlons-en dans un moment plus propice à la prospérité !

Yo mick
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël




Nombre de messages : 43
Localisation : saint martin
Date d'inscription : 17/10/2005

Mickaël aux Antilles. Empty
MessageSujet: T'inquiète!   Mickaël aux Antilles. EmptyDim 30 Oct - 21:07

Mon cher Momo, ne te fais pas de souci, c'est plus d'actualité que jamais.
Merçi Delphine, j'ai très apprécier ton petit "feed-back".
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Mickaël aux Antilles. Empty
MessageSujet: Re: Mickaël aux Antilles.   Mickaël aux Antilles. EmptyLun 7 Nov - 19:39

Mickael, tu nous fais patienter là! Donne nous un peu de tes nouvelles. Je suppose que tout baigne à Saint-Martin, notamment avec l'afflux des touristes...et donc du pourboire. En France, on assiste actuellement à une flambée des actes de vandalisme : Dans les grandes agglomérations entre autres. Demande à ta mère si la merco n'a pas encore brûlée...
Passe le bonjour aux dominicains et aux colombiens de ma part (met leur une bonne tape sur l'épaule)...

Ciao mick, bon courage pour la suite.
@ bientot. Au fait, samedi soir tu es convié à la "crémaillère" chez Delphine et Nico, on aura une pensée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël




Nombre de messages : 43
Localisation : saint martin
Date d'inscription : 17/10/2005

Mickaël aux Antilles. Empty
MessageSujet: Re: Mickaël aux Antilles.   Mickaël aux Antilles. EmptyDim 13 Nov - 22:50

Justement mon cher Momo,
y'a une dizaine de jours j'ai du faire une pizza à des colombiens plus que très louche (je te raconterai). J'ai chier dans mon froque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Mickaël aux Antilles. Empty
MessageSujet: Re: Mickaël aux Antilles.   Mickaël aux Antilles. EmptyLun 14 Nov - 0:28

pourkoi keskil zavé???dla poudr blanch sur le nez?lol
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Mickaël aux Antilles. Empty
MessageSujet: Re: Mickaël aux Antilles.   Mickaël aux Antilles. EmptyMar 15 Nov - 20:02

Ouai Mickaël, faudra que tu me racontes où en sont tes contacts avec les colombiens... Bon, tu sais déjà quand est-ce que tu rentre ? Faut dire que tu nous manques un peu... Samedi on était chez Delphine et Nico (pour leur crémaillère), et ce fut une excellente soirée : Pour marquer ton absence, j'ai bu les quelques (...) verres qui t'étaient destinés. Ah, les potes avant tout... Ciao Barns
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 41
Localisation : Mothern
Date d'inscription : 23/08/2005

Mickaël aux Antilles. Empty
MessageSujet: Re: Mickaël aux Antilles.   Mickaël aux Antilles. EmptyLun 21 Nov - 21:25

Alors Mickaël, t'as bien reçu ma lettre ? J'atten une belle carte postale en retour ! G ossi essayé de t'envoyer 1 sms sur ton portable spécial "Antilles" mais il n'est pas passé ... Donnes nous des nouvelles !

Psi pis Barns, tu nous manque ! A très bientot gspR !
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël




Nombre de messages : 43
Localisation : saint martin
Date d'inscription : 17/10/2005

Mickaël aux Antilles. Empty
MessageSujet: Re: Mickaël aux Antilles.   Mickaël aux Antilles. EmptyMar 22 Nov - 23:05

Ah la la les amis, ça fait chaud au coeur tout ça.
Non Ouarda, je n'ai pas encore reçu ta carte mais je pense que cele ne devrais pas tarder (4 à 8 jours en général). Et ne t'inquiète pas, tu aura une jolie petite carte en retour...
Psi psi...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël




Nombre de messages : 43
Localisation : saint martin
Date d'inscription : 17/10/2005

Mickaël aux Antilles. Empty
MessageSujet: Re: Mickaël aux Antilles.   Mickaël aux Antilles. EmptyMar 22 Nov - 23:11

A part ça dimanche j'ai attrapé...un coup de soleil!!!
J'ai squatté un peu à la plage durant ma journée off, et voilà. Ici le soleil est un peu comme les colombiens, il ne plaisante pas.
Sinon je vais me metrre à la planche à voile et probablement au catamaran aussi les résidents ayant des prix défiants toute concurrence (45€ le mois de planche à voile contre 25€ l'heure pour un touriste). Mais ne vous inquièter pas je vous en ferai profiter, enfin si vous venez...
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Mickaël aux Antilles. Empty
MessageSujet: Re: Mickaël aux Antilles.   Mickaël aux Antilles. EmptyMer 23 Nov - 2:41

oula jte prévien tt de suite pr venir c pa gagné...lol
en tout cas tu devrai venir visiter l'alsace il y a de très jolis coins a voir comm par exemple la catédrale de strasbourg, sa magnifik place broglie ou encore la rue kapsmatt de haguenau et ses maison typiques....

si seulemen mick, si seulmen...
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Mickaël aux Antilles. Empty
MessageSujet: Re: Mickaël aux Antilles.   Mickaël aux Antilles. EmptyVen 2 Déc - 0:13

Je suis désolé de vous l'annoncer ainsi, mais Mickaël est un gros enfoiré...
Il vient tout juste de m'envoyer deux photos sur lesquelles il pose en compagnie de miss Etats-Unis et de miss Paraguay...

Sur les clichets, toutes les deux ont un grand sourire ! Mickaël, j'espère tout de même que tu as été d'une dignité exemplaire avec ces dames... comme il est de coutume à l'Atsac.

D'autre part, j'ose imaginer que tu as pensé à leur parler de tes compères Astsaciens, tous des gentlemans...
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Mickaël aux Antilles. Empty
MessageSujet: Re: Mickaël aux Antilles.   Mickaël aux Antilles. EmptyVen 2 Déc - 0:22

...mais également des enculeurs de mouche
Revenir en haut Aller en bas
UGE

UGE


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Wingersheim
Date d'inscription : 13/08/2005

Mickaël aux Antilles. Empty
MessageSujet: Re: Mickaël aux Antilles.   Mickaël aux Antilles. EmptyVen 2 Déc - 15:38

Salut Mickes ! Gloptz? jvé pa tro regulieremen sur le forum mé la jvoi ke t la donc jt envoi un bonjour sur un nuage de schmotz! fo encore kon se boi une biere kan tu reviendra parckon la pa fé avan ktu parte!
Sinon je m adresse a tous pour ce sujet ! fo kon negoci une soiré baki ! ca seré tro excellen!
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Mickaël aux Antilles. Empty
MessageSujet: Re: Mickaël aux Antilles.   Mickaël aux Antilles. EmptyVen 2 Déc - 16:47

mé ouai grav mé fo le contacT ki c ka son num??
Revenir en haut Aller en bas
UGE

UGE


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Wingersheim
Date d'inscription : 13/08/2005

Mickaël aux Antilles. Empty
MessageSujet: Re: Mickaël aux Antilles.   Mickaël aux Antilles. EmptySam 3 Déc - 5:31

Moi je l ai! c celui de ché lui donc ca femme risk de decroché... c le 0388610014
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël




Nombre de messages : 43
Localisation : saint martin
Date d'inscription : 17/10/2005

Mickaël aux Antilles. Empty
MessageSujet: Re: Mickaël aux Antilles.   Mickaël aux Antilles. EmptySam 3 Déc - 22:49

Et ce n'est pas tout mon cher Momo. Hier soir j'ai croisée Miss...UNIVERS!
Je t'envoi les photos dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël




Nombre de messages : 43
Localisation : saint martin
Date d'inscription : 17/10/2005

Mickaël aux Antilles. Empty
MessageSujet: Re: Mickaël aux Antilles.   Mickaël aux Antilles. EmptyMar 6 Déc - 22:42

Ya Younger, wi geth's bi der?
Besh tjr avec ta femme?
Soncht, tu taf?
Quand je rentre, on se boira une bière et on se fera aussi un round um, gal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickaël aux Antilles. Empty
MessageSujet: Re: Mickaël aux Antilles.   Mickaël aux Antilles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaël aux Antilles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ski en Autriche et farniente aux Antilles (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atsacpower :: le bistrot de l'atsac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser