atsacpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
atsacpower

allez-y postez ce forum est fait pour ça !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ATSAC IS BACK !!! 30/04/2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

ATSAC IS BACK !!! 30/04/2008 Empty
MessageSujet: ATSAC IS BACK !!! 30/04/2008   ATSAC IS BACK !!! 30/04/2008 EmptyJeu 8 Mai - 2:07

Comme le suggère le titre de la rubrique, les atsaciens (en comité restreint) se sont retrouvés le temps d'une soirée, pour échanger sur leur situations respectives...

Pour les absents, la principale information est la suivante : "FRANZ VA DEVENIR PAPA, et Jenny (la future maman) se porte à merveille pour le moment."

Après un début de soirée au Borsalino, marqué par d'innombrables fou rires, la troupe a choisi de finir la soirée au Baya (anciennement "l'impasse", comme à nos débuts). Incertains de finir la soirée de façon clean, certains sont allé jusqu'à réserver une chambre d'hotel à Haguenau.

Petit Hic, l'opération "hibou" n'a pas été réalisée...

LACHEZ VOS COMMENTAIRES ET VOS PHOTOS.
Revenir en haut Aller en bas
franz
Admin
franz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2005

ATSAC IS BACK !!! 30/04/2008 Empty
MessageSujet: Re: ATSAC IS BACK !!! 30/04/2008   ATSAC IS BACK !!! 30/04/2008 EmptyMer 14 Mai - 18:59

trés bonne soirée en tout cas !!! ca a fait du bien de revoir des têtes du bts !

la soirée fut conviviale et pleins de bons souvenirs ont été remis sur la table que de fous rires.

effectivement, sachant que j'allais être hors d'état de conduire et d'autant plus avec une future maman dans la voiture j'ai préféré aller à l'hôtel.
(vous saviez qu'ils ont des kangourous à l'hôtel des pins ? c'est marrant)

par contre jeudi je me sui reveillé avec une plaie au front... d'apres jenny je me suis pris l'accoudoir du canapé au baya mais ça ne m'avait pas plus marqué que cela.

j'espère que ceux qui ont pris des photos les partageront ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
ATSAC IS BACK !!! 30/04/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloture de l'ATSAC
» extinction des feux de l'atsac
» Petit lien sympa sur l'ATSAC...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atsacpower :: le bistrot de l'atsac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser