atsacpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
atsacpower

allez-y postez ce forum est fait pour ça !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alors vous faites quoi pendant les vacances d'été????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
perihan

perihan


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2005

Alors vous faites quoi pendant les vacances d'été???? Empty
MessageSujet: Alors vous faites quoi pendant les vacances d'été????   Alors vous faites quoi pendant les vacances d'été???? EmptyVen 29 Juin - 15:10

hello tout le monde si il y a encore vie sur le forum Smile))

alors vous faites quoi de bo cet été pour les vacances??
Moi je pars le 20juillet au soir direction la turquie pendant 1mois ca va etre chaud chaud avec la canicule qu'il y a en ce moment labas je crois je vais revenir toute noir Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Alors vous faites quoi pendant les vacances d'été???? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous faites quoi pendant les vacances d'été????   Alors vous faites quoi pendant les vacances d'été???? EmptySam 30 Juin - 0:28

J'ai mes vacances du 4 au 25 aout, je pars la premiere semaine a Draguignan dans la maison dont mes parents sont propriétaires à à peu près 30 bornes de Fréjus-St Raphael, je rejoins Polo et Mélanie sa copine a Lacanau la semaine suivante pour prendre des cours de surf et assister aux finales des championnats du monde de surf justement, et je rejoins notre bonne vieille Alsace pour la troisieme semaine...

Bonnes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Alors vous faites quoi pendant les vacances d'été???? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous faites quoi pendant les vacances d'été????   Alors vous faites quoi pendant les vacances d'été???? EmptySam 30 Juin - 14:54

Personnellement, comme je le disais dans une autre rubrique, le mois de jullet sera consacré à la suite de la formation théorique pour moi. Je retourne donc à La Rochelle pour 4 ou 5 semaines (départ le 01/07/2007). Ensuite, je bosse tout le mois d'août, enfin en septembre, on partira avec Mélanie, soit passer 15 jours à Saint-Raphaël, soit 1 semaine sur une île grec (Rhodes ou la Crête)...
Revenir en haut Aller en bas
franz
Admin
franz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2005

Alors vous faites quoi pendant les vacances d'été???? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous faites quoi pendant les vacances d'été????   Alors vous faites quoi pendant les vacances d'été???? EmptySam 7 Juil - 19:55

pour moi le programme de cet été est simple : boulot, boulot et boulot !!!

à part si la boite organise un voyage prochainement je ne partirais pas
cet été surtout que jenny est en stage puis en job d'été et après elle
va chercher un taf donc on va attendre un peu avant de bouger.



vous me raconterez vos vacances j'en profiterais de cette manière !
Revenir en haut Aller en bas
pimousse




Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Marienthal
Date d'inscription : 12/11/2006

Alors vous faites quoi pendant les vacances d'été???? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous faites quoi pendant les vacances d'été????   Alors vous faites quoi pendant les vacances d'été???? EmptyMer 1 Aoû - 0:03

Moi j'ai passé mon stage BAFA pendant 3 semaines... la mort! c'était pas des vacances... Ce sont mes vacances voila!!! qui dit mieux???? Alors vous faites quoi pendant les vacances d'été???? Smil4236
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estherpimousse.free.fr
perihan

perihan


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2005

Alors vous faites quoi pendant les vacances d'été???? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous faites quoi pendant les vacances d'été????   Alors vous faites quoi pendant les vacances d'été???? EmptyLun 27 Aoû - 23:33

alalalalala moi j'ai passé des vacances de reves mais malheureusement 1 mois c trop court ca passe beaucoup trop vite!!!!

mes vacances c'était se levé le matin me préparé sortir de la maison parfois rentré 5min a la maison puis ressortir juska 3-4h du mat j'en ai profité a fond de mes vacances entre la plage, les restaurants, les boutiques, la visite de super endroit...!!! impossible a raconté faut le vivre vivement l'été prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors vous faites quoi pendant les vacances d'été???? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous faites quoi pendant les vacances d'été????   Alors vous faites quoi pendant les vacances d'été???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors vous faites quoi pendant les vacances d'été????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben alors vous etes ou???
» De retour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atsacpower :: les vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser