atsacpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
atsacpower

allez-y postez ce forum est fait pour ça !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 là je crois que c'est mort

Aller en bas 
+3
Scud
ales147
franz
7 participants
AuteurMessage
franz
Admin
franz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2005

là je crois que c'est mort Empty
MessageSujet: là je crois que c'est mort   là je crois que c'est mort EmptyMar 23 Jan - 21:35

ceux qui disaient le plus qu'il ne fallait pas perdre contact sont ceux
qu'on a le moins vu ici c'est un peu étonnant mais bon c'est la vie.



je pensais que ce forum serait sympa, qu'il vivrait grâce à la participation de chacun mais non j'ai été naïf encore une fois.

en fait il n'a fait que survivre tout au long de son existence grâce à la participation de 3 atsaquiens essentiellement.



mais aujourd'hui il est mort pour de bon j'ai l'impression.



j'ai essayé de le relancer en intégrant une chat-box au forum mais je suis le seul à m'y être connecté.



bon et bien je vous souhaite une bonne continuation et à je ne sais quand
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

là je crois que c'est mort Empty
MessageSujet: Re: là je crois que c'est mort   là je crois que c'est mort EmptyMer 24 Jan - 21:18

Nan nan mon cher ami, je ne veux pas croire que ce forum est mort : Perso je ne laisserai pas ton initiative en plan... Je pense que le déficit d'activité (que connait le forum actuellement) est dû au manque de temps des plus fidèles. Ex: Laurent et Delphine viennent juste de démenager, donc je pense qu'ils n'ont pas encore de connection internet dans leurs appart respectifs.

Néanmoins, comme tu le disais Franz, je pense que certains pourraient faire un petit effort pour passer sur le forum une fois tous les quinze jours. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une chose irréalisable : tout le monde a accès au net, donc 1 message tous les 15 jours, c'est pas trop en demander.

Surtout n'hésitez pas à lacher des sujets, même s'ils vous paraissent "vaseux", chacun pourra ainsi raconter son vécu, ses expériences, ses idées (dans une moindre mesure s'il s'agit de politique).

Allez, un peu de bonne volonté pour la mémoire de l'ATSAC !!!
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

là je crois que c'est mort Empty
MessageSujet: Re: là je crois que c'est mort   là je crois que c'est mort EmptyMer 24 Jan - 21:21

Oups, j'oubliais, concernant les news : Sridj a aussi démenagé il y a quelques semaines. Il a changé de maison : Il a démenagé 15 mètres plus loin(c'est pas des conneries).
Revenir en haut Aller en bas
franz
Admin
franz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2005

là je crois que c'est mort Empty
MessageSujet: Re: là je crois que c'est mort   là je crois que c'est mort EmptyMer 24 Jan - 22:40

moi au niveau des nouvelles c'est un peu mort il n'y a pas eu de grand bouleversement dans ma vie derniérement.



mon élevage de serpents s'est agrandi comme j'en ai déjà parlé dans un
autre sujet tout va bien ils ont pas encore mangé le chat (c'est une
blague pour ceux qi pensent que les serpents sont des bêtes assoifées
de sang lol).



d'ici une dizaine de jours eviron j'ai un rdv avec ma DRH pour savoir
si je passe en CDI ou si je me lance dans une nouvelle carriére appelée
le chômage (ca peut être sympa sur quelques semaines là je crois que c'est mort Smil4120là je crois que c'est mort Smil4120)



sinon jenny vient de rentrer d'une semaine de ski et d'aprés ce qu'elle
m'a raconté elle maitrise toujours autant qu'avant d'avoir débuté... au
moins elle ne s'est rien cassée c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

là je crois que c'est mort Empty
MessageSujet: Re: là je crois que c'est mort   là je crois que c'est mort EmptyJeu 25 Jan - 0:07

hi,
quant a moi je suis enfin équipé en hifi dans mon apart' (freebox, pc, home ciné,etc...) donc me revoila...
j'invite kikonke qui souhaite passer boir un verre a maplé... o pire on se fé une soiré en boite avec un before chez moi héhé !!!

PS: le forum n'est pas mort franz. Et comme disait l'abbé Pierre "c'est en attendant que quelqu'un commence qu'il ne se passe rien..."
dsl

bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

là je crois que c'est mort Empty
MessageSujet: Re: là je crois que c'est mort   là je crois que c'est mort EmptyMer 28 Fév - 14:04

Il était une fois un forum où les nouvelles s'échangeaient... Souvenez-vous, on s'était juré...
Revenir en haut Aller en bas
victoria

victoria


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : soufflenheim
Date d'inscription : 26/08/2005

là je crois que c'est mort Empty
MessageSujet: Re: là je crois que c'est mort   là je crois que c'est mort EmptyLun 16 Avr - 17:45

coucou,

ca fait super longtemps que je n'étais plus sur le forum et jvoi que ca bouge plus tro c vraiment dommage!!!

ce pti message juste pour informer à tous les atsaciens que j'ai enfin fermé les comptes de l'ATSAC...donc il restait à peu près 750 euros et j'ai reversé cet argent à l'association Mariah'Ma, qui en avait besoin ppour terminer la construction de l'école au SENEGAL.....

L'ATSAC c don c enfin fini pour de bon!!!

voila voila pour les news là je crois que c'est mort Smil4236
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

là je crois que c'est mort Empty
MessageSujet: Re: là je crois que c'est mort   là je crois que c'est mort EmptyMer 18 Avr - 1:22

Le forum est pa vraimen mor la preuve, pas mal de monde laiss des msg de tps en tps !!!!
Il faut continué a animer tt ça !!! Mé il son ouuu mé il son ouuu mé il son les atsaquiens lalalalalalallalalala lol.
Revenir en haut Aller en bas
perihan

perihan


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2005

là je crois que c'est mort Empty
MessageSujet: Re: là je crois que c'est mort   là je crois que c'est mort EmptyMer 18 Avr - 22:21

cri un peu plus fort on t'entends pas assez lol Smile))

moi je réponds présent suis laaaaaaa Smile))
Revenir en haut Aller en bas
sridj
atsaquien suprême



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

là je crois que c'est mort Empty
MessageSujet: Re: là je crois que c'est mort   là je crois que c'est mort EmptySam 21 Juil - 19:14

ouai vs netes pas seul
me revoila aussi apres une periode de disette de net de 6 mois. C bien sec alors je passe le su a prochain ki se connectera
Revenir en haut Aller en bas
pimousse




Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Marienthal
Date d'inscription : 12/11/2006

là je crois que c'est mort Empty
MessageSujet: re coucou!   là je crois que c'est mort EmptyMar 31 Juil - 23:58

Bon alors au moins un qui est de retour!!! lol là je crois que c'est mort Smil4232

Moi je le vois souvent à auchan, c'est cool d'avoir des news de tout le monde... bis à tous et bonne vacances! là je crois que c'est mort Smil4118
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estherpimousse.free.fr
perihan

perihan


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2005

là je crois que c'est mort Empty
MessageSujet: Re: là je crois que c'est mort   là je crois que c'est mort EmptyLun 27 Aoû - 23:37

je trouve que le forum n'est pas si mort que ca bon meme si j'ai pas toujours trop le temps j'essaye quand meme de passé de temps en temps pour laissé quelque message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





là je crois que c'est mort Empty
MessageSujet: Re: là je crois que c'est mort   là je crois que c'est mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
là je crois que c'est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bein la je crois que c pas totalement mort
» C'est mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atsacpower :: souvenirs, souvenirs....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser