atsacpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
atsacpower

allez-y postez ce forum est fait pour ça !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je me souviens de "l'après noël" 2004-2005...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Je me souviens de "l'après noël" 2004-2005... Empty
MessageSujet: Je me souviens de "l'après noël" 2004-2005...   Je me souviens de "l'après noël" 2004-2005... EmptyJeu 4 Jan - 21:06

Bon, jvai essayer de relancer les chroniques et les anecdotes sur le forum.

Voilà le second noël que nous passons comme "acteur de la vie active"... Je me souviens que quand nous étions en BTS, en décembre 2004, nous disions tous "ca y est, c'est les vacances de noël, il faut qu'on en profite à fond, car après c'est la dernière ligne droite avant le BTS... Faudra qu'on boss sur les cours à fond..."

Toutes ces belles paroles "d'élèves sérieux" n'étaient qu'illusoires : Cette fameuse dernière ligne droite (c.a.d. les 6 derniers mois avant l'exam) n'étant pas mémorable pour les heures de révision, mais bien pour les dernières grosses manoeuvres des atsaciens :
- Anniv de Laurent
- Foot au parc des sports
- Europa Park
- Repas chez Fellah
- Soulage de hibou
...

Faisons vivre ce putain de forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2005

Je me souviens de "l'après noël" 2004-2005... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de "l'après noël" 2004-2005...   Je me souviens de "l'après noël" 2004-2005... EmptyJeu 4 Jan - 23:44

tu racontes n'imp ales !!!

tu as donc oublié que je me suis levé tous les matins à 5h du mat' pour réviser. je me trouvais devant les grilles du bahut dés 7h pour pouvoir faire des exercices avec Wiedenhoff avant les cours.

alors s'il te plaît ne mets pas tout le monde dans le même sac et ne déshonnore pas les gens sérieux comme moi qui ont toujours pris leur bts à coeur.
en disant ça je pense à srdan, julien, antoine aussi qui a fini l'année en étant à fond dans son bts.

par respect pour eux et moi ne dit pas que nous n'avons rien foutu stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
atsacpower.forumactif.com
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Je me souviens de "l'après noël" 2004-2005... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de "l'après noël" 2004-2005...   Je me souviens de "l'après noël" 2004-2005... EmptyVen 12 Jan - 18:15

mdr c vrai je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me souviens de "l'après noël" 2004-2005... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de "l'après noël" 2004-2005...   Je me souviens de "l'après noël" 2004-2005... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me souviens de "l'après noël" 2004-2005...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atsacpower :: souvenirs, souvenirs....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser