atsacpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
atsacpower

allez-y postez ce forum est fait pour ça !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes Vacances?? ah la la la Faut oser faire ce que j'ai fé :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
perihan

perihan


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2005

Mes Vacances?? ah la la la Faut oser faire ce que j'ai fé :) Empty
MessageSujet: Mes Vacances?? ah la la la Faut oser faire ce que j'ai fé :)   Mes Vacances?? ah la la la Faut oser faire ce que j'ai fé :) EmptyLun 30 Oct - 1:30

ah la la la la mon été a moi cté kelke chose alors je vous raconte : ( mais faut pas rigolé lol )

bein cet été je devais partir pour 1mois en turquei plus exactement le 15juillet qui était un samedi, bon bein tout bien on se réveille le matin, les valises sont pretes on part a l'aéroport, on donne nos valises, on donne nos billets, on passe a la salle d'attente et tout cela a l'aéroport de sttutgart en allemagne...
donc bon on est dans la salle d'attente, l'avion arrive, on monte dans le bus qui nous emmene dans l'avion, tranquille je mets mon sac a dos en haut dans le compartiment, je m'asseois dans l'avion je mets ma ceintureeeeeeee...
et la arriva ce qui devait arrivé...
bein j'ai paniquéééééé comme vous savez j'ai tres tres peur de l'avion et qu'est ce que j'ai fé????
Franchement faut le faire Smile bein tout simplement je suis redescendu de l'avion avant qu'il décolle Sad
mes parents sont parties en vacances pendant 1mois au soleil et moi je suis resté en Alsace...
qui fait mieux???????????
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Mes Vacances?? ah la la la Faut oser faire ce que j'ai fé :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Vacances?? ah la la la Faut oser faire ce que j'ai fé :)   Mes Vacances?? ah la la la Faut oser faire ce que j'ai fé :) EmptyLun 30 Oct - 1:48

tu t'es cru dans Destination Finale n°1???
mdr pkoi ta paniké? lol

perso je fai pa mieu, RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
perihan

perihan


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2005

Mes Vacances?? ah la la la Faut oser faire ce que j'ai fé :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Vacances?? ah la la la Faut oser faire ce que j'ai fé :)   Mes Vacances?? ah la la la Faut oser faire ce que j'ai fé :) EmptyLun 30 Oct - 13:55

lol oué j'ai eu des visions comme le gars dans destination finale 1 et je suis redescendu mais bon personne ne m'a suivi mdr Smile hahaha si l'avion avait crashé... lol
Revenir en haut Aller en bas
sridj
atsaquien suprême



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

Mes Vacances?? ah la la la Faut oser faire ce que j'ai fé :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Vacances?? ah la la la Faut oser faire ce que j'ai fé :)   Mes Vacances?? ah la la la Faut oser faire ce que j'ai fé :) EmptyLun 30 Oct - 14:35

avec tes parent dedan
ptdr

tu souhaite des truc bizarre

ta flipé alors ke la dernière foi on avai un vieu coucou pour aller en tunisia.
taurai du etre habitué

fo croire ke tou le monde n'a pa des visions réelles.
une femme elle a gagné 2 foi 20 million d'euros parcekelle a révé kel allai gagné au loto. Alors a cause de sa elle a rejoué le meme tiket de loto. résultat : 2 tiket gagnant. c pa bo la vie.

ouai tou le monde respecte sa la peur. Mai bon pour un mois de soleil .....
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Mes Vacances?? ah la la la Faut oser faire ce que j'ai fé :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Vacances?? ah la la la Faut oser faire ce que j'ai fé :)   Mes Vacances?? ah la la la Faut oser faire ce que j'ai fé :) EmptyMar 31 Oct - 0:36

Hallucinante ton histoire Perihan...

Puré, celui ou celle qui serait descendu de l'avion pour la Tunisie, ben il aurait bien regreté à mon avis. De toute façon, une fois arrivé laba c'était bon... Au pire, si on s'était pété la gueule au retour, ca n'aurait pas été trop grave, le meilleur était passé...

Bon, à quand des vacances en groupe ?? Au fait, où est aller l'argent de l'atsac finalement ?? J'espère qu'il n'est pas entre les mains de l'individu qui a dérobé le fax...
Revenir en haut Aller en bas
perihan

perihan


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2005

Mes Vacances?? ah la la la Faut oser faire ce que j'ai fé :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Vacances?? ah la la la Faut oser faire ce que j'ai fé :)   Mes Vacances?? ah la la la Faut oser faire ce que j'ai fé :) EmptyMar 31 Oct - 15:29

eh oué Alain ya que moi pour faire ca pourtant j'ai déja pris l'avion mais bon... Wink

ah Tunisieeeee ca c'étais quelque chose, c'était un super délireeee, rien a dire, au gouloum, dans les chambres,
sur les dromadaires, que de bons souvenirs, ce serait trop bien de se refaire ca mais cette fois ce sera encore plus délire
parce qu'on aura quartier libre et pas de visite d'entreprise et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
sridj
atsaquien suprême



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

Mes Vacances?? ah la la la Faut oser faire ce que j'ai fé :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Vacances?? ah la la la Faut oser faire ce que j'ai fé :)   Mes Vacances?? ah la la la Faut oser faire ce que j'ai fé :) EmptyMer 1 Nov - 14:19

l'argent de l'atsac a de toute facon qouasiment ( merci momo ) été consommé. Mais sa ne m'étonnerai pa ke le reste soit rentré dans la poche de hibou. Selon des dires j'ai entendu ke c'était une récidiviste. Plusieur objet on été dérobé par cet etre mal famé.
Pour la cloture du compte foaller voir notre ex présidente, Aurélie Schaller
.
J'ai eu des nouvelle d'elle et on m'a di kel a réglé ces histoires.
Après je sais pa si c vrai.

on sai jamais. C 'est peut etre une entourloupe de la femme oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
sridj
atsaquien suprême



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

Mes Vacances?? ah la la la Faut oser faire ce que j'ai fé :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Vacances?? ah la la la Faut oser faire ce que j'ai fé :)   Mes Vacances?? ah la la la Faut oser faire ce que j'ai fé :) EmptyMer 1 Nov - 14:21

pour les vacance fo voir
pour l'instan c'est impossible.
Mais ce refaire un truc kom sa, sa serai un sacré binz
lol
Revenir en haut Aller en bas
victoria

victoria


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : soufflenheim
Date d'inscription : 26/08/2005

Mes Vacances?? ah la la la Faut oser faire ce que j'ai fé :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Vacances?? ah la la la Faut oser faire ce que j'ai fé :)   Mes Vacances?? ah la la la Faut oser faire ce que j'ai fé :) EmptyMer 1 Nov - 23:07

moi aussi j'aimerai savoir ou est le reste de notre argent....comme par hasard, on ma plus jamais appelé pour que je ferme les comptres de l'atsac...je trouve ca qd meme bizar!!!!
Mes Vacances?? ah la la la Faut oser faire ce que j'ai fé :) Smil4211
Revenir en haut Aller en bas
perihan

perihan


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2005

Mes Vacances?? ah la la la Faut oser faire ce que j'ai fé :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Vacances?? ah la la la Faut oser faire ce que j'ai fé :)   Mes Vacances?? ah la la la Faut oser faire ce que j'ai fé :) EmptyVen 3 Nov - 0:51

ah oué c vrai ca!!!! il sont ou les 1 000 euros, la on l'entends pas parlé mais pour les voles de pates c la premiere a porté plainte c un sacré numéro n'empeche celle la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Vacances?? ah la la la Faut oser faire ce que j'ai fé :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Vacances?? ah la la la Faut oser faire ce que j'ai fé :)   Mes Vacances?? ah la la la Faut oser faire ce que j'ai fé :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Vacances?? ah la la la Faut oser faire ce que j'ai fé :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut kan mem ke jvou le diz...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atsacpower :: les vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser