atsacpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
atsacpower

allez-y postez ce forum est fait pour ça !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sujets de conversation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Sujets de conversation. Empty
MessageSujet: Sujets de conversation.   Sujets de conversation. EmptyLun 23 Oct - 23:31

Pour redonner un peu de vie à ce forum, je propose qu'on y balance des sujets de discussion.

Bon je commence, j'aurais souhaité avoir l'avis des atsaciens sur le déroulement sur la saison de football 2006-2007.
Perso, je trouve un peu dommage qu'il n'y ai plus aucun suspens quant à l'attribution du titre de champion de France : Lyon étant largement au dessus du lot. Ils l'ont encore une fois démontré hier soir, en disposant d'une équipe olympienne pourtant pourvue d'un maximum de motivation.
D'un côté, c'est donc dommageable d'avoir une équipe qui a dejà 8 points d'avance sur le 2ème après seulement 10 journée, mais d'un autre côté c'est peut-être la garantie de voir un club français rivaliser avec les grands d'Europe dans les compétitions internationales (Milan, Inter, Barca, Arsenal, Real...). Souvenez-vous, à l'époque du grand OM (entre 1989 et 1993), le club phocéen survolait le championnat et faisait bonne figure en champion's league, allant même jusqu'à soulever ce trophée tant convoité (au printemps 1993).

Aujourd'hui l'OL a pris la relève. A noter que Lyon a un effectif suffisamment étoffé pour jouer sur plusieurs tableaux :

Equipe A : Coupet, Abidal, Clerc, Cris, Squilacci, Tiago, Juninho, Kallström, Malouda, Fred, Govou.

Equipe B : Vercoutre, Reveillere, Berthod, Caçapa, Müller, Toulalan, Diarra, Ben Arfa, Wiltord, Carew, Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Sujets de conversation. Empty
MessageSujet: Re: Sujets de conversation.   Sujets de conversation. EmptyMar 24 Oct - 14:09

moi jsui pa un ferven footbaleur et jkiff l'OL perso et pui ça fai du bien de voir un club français (grande nation de football) se mesurer o plu gran, ça peu tirer les autres clubs ossi...
Par contr je trouv dangereu la mise en bourse d'action du club.
Bref ji connai rien ou en tt ca pa gran chose

dsl

kiss
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets de conversation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atsacpower :: le bistrot de l'atsac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser