atsacpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
atsacpower

allez-y postez ce forum est fait pour ça !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Visite du stade vélodrôme

Aller en bas 
AuteurMessage
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Visite du stade vélodrôme Empty
MessageSujet: Visite du stade vélodrôme   Visite du stade vélodrôme EmptyMar 3 Oct - 19:18

Enfin des vancances, après une année de travaille. J'ai quant même bien soulé mon chef pour qu'il m'accorde 2 semaines...

J'en ai donc profité pour passer un petit week end dans la cité phocéenne (voir rubrique vacances). Le dimanche soir j'ai pu assister à un match de l'OM contre Toulouse dans le mythique stade vélodrôme... Constat : Stade et ambiance exceptionnelle... Le stade vélodrôme c'est le fief de la mafia. Devant le stade, les "business man" se bousculent pour faire entrer les gens (même si le match se joue à guichet fermé), c'est des pro, et ils se font un fric d'enfer... Le stade vélodrôme, c'est aussi le fief des malades. Dans la tribune nord (chez les fanatics, là où j'étais), les supporters s'amusent à monter les tribunes et à les redescendre en sprint pendant 30 secondes (ce mouvement de foule n'est qu'un exemple de leur folie). A la fin de ce délir, les secouristes ramassent 3 à 4 bonhommes qui se sont pété le bras ou la jambe (ces derniers partant aux urgences avec le sourire)... Le vélodrôme c'est avant tout un lieu où les gens vienne pour faire la fête et pour chanter : Certains n'y connaisse rien au foot, mais vienne tout de même au vélodrôme...à croire qu'il n'y a rien d'autre à faire que de regarder les matchs de l'OM...

L'ambiance du vélodrôme est à vivre au moins une fois. by
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du stade vélodrôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atsacpower :: sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser