atsacpower

allez-y postez ce forum est fait pour ça !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le monde est tellement petit !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Scud
atsaquien suprême
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Le monde est tellement petit !!!!   Dim 9 Avr - 20:55

Incroyable et véridique anectode il vient de m'arriver en ce dimanche 9 avril sur le coup des 13h !!
Je m'explique, je suis allé manger dans le resto a mon oncle qui habite Nancy , un petit resto sympa dans la "Rue des Gourmands" près de la place Stanislas pour ceux qui connaissent et qui se nomme "Le Bacchus" (dieu de la chair et du vin)...
Bref je m'assois et regarde la carte quand tout a coup un serveur a l'aspect maghrebin se présente pour prendre les commandes. Je sais que je l'ai déja vu qq part mais ou? J'en parle a mon frere assis juste a coté de moi qui me dit "mé nooonn tu confonds avec Michael Jackson...!!", ....ok. Je suis pourtant sur de l'avoir déja croisé ou vu qq part. Soudain ma mère (qui était en train de discuter avec le jeune homme) m'interpèle et me crit a l'autre bout de la table de famille "le monsieur vient d'hammamet, c'est pas la-bas que tu étais en vacances en bts???" lol.
C'est alors que les souvenirs s'entrechoquent dans ma tête et les premiers mots qui me viennent son "Président, Golum, Murge et bordel..."
Je lui é alors posé la question si il se souvenai d'une classe ki, il y a un an et demi de ça, avait mit un gros boxon ds l'hotel Le Président pendant une semaine..Quelle ne fut pa ma surprise kan il me répondit kil se souvenai du groupe!!!
Son nom était Youssef pour ceux qui se souviennent et ila les cheveux un peu long bouclés et attachés derrière, un mec plutot grand et sec...

INCROYABLE NON??? le monde est si petit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ales147
atsaquien suprême
avatar

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

MessageSujet: Re: Le monde est tellement petit !!!!   Lun 10 Avr - 0:20

ARRETE, AU PUTAIN !!! Mais c'était un serveur à l'hotel ? Ou bien l'animateur (le grand sec avec les cheveux bouclés attachés) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scud
atsaquien suprême
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Le monde est tellement petit !!!!   Lun 10 Avr - 1:34

animateur !!! un des plus cool d'ailleurs d'après mes souvenirs...
ceux kon a fé chié !
lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
UGE

avatar

Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Wingersheim
Date d'inscription : 13/08/2005

MessageSujet: Re: Le monde est tellement petit !!!!   Lun 10 Avr - 2:14

de tte facon comen ve tu kil ai pu nou oulié!!! surtou sridj ki a squaté le bar 10 jour entier jour et nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sridj
atsaquien suprême


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Le monde est tellement petit !!!!   Lun 10 Avr - 13:48

a mon avi notre ami dhammamet il a du chercher un autre boulot apres notre passage lol

on a du les mettre dans le rouge au nivo des finance
avec toute les bouteiles de rouges kon a pris discretement dans nos chambres ils ont du tous les virer pour incompétences
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie

avatar

Nombre de messages : 41
Localisation : Mothern
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: Le monde est tellement petit !!!!   Lun 10 Avr - 21:20

Arrète Laurent !!!!!! J'hallucine là !!!!!

C tro fort cki t'es arrivé ! T'as raison, le monde est très petit finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
delphine

avatar

Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : soufflenheim
Date d'inscription : 28/08/2005

MessageSujet: Re: Le monde est tellement petit !!!!   Mar 11 Avr - 21:32

oh putain ct celui qui avait toute la semaine l t shirtJAMAICA ??????

ATSAC FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
delphine

avatar

Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : soufflenheim
Date d'inscription : 28/08/2005

MessageSujet: Re: Le monde est tellement petit !!!!   Mar 11 Avr - 21:41

hey laurent j viens d penser a un truc: si c un employé de ton oncle, y a moyen qu il nous fasse un prix "moins cher que gratuit" (argument soncas des tunisiens) pour y retourner????


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scud
atsaquien suprême
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Le monde est tellement petit !!!!   Mar 11 Avr - 21:53

mdrrrrr
soncas croc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
UGE

avatar

Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Wingersheim
Date d'inscription : 13/08/2005

MessageSujet: Re: Le monde est tellement petit !!!!   Jeu 13 Avr - 0:02

ATSAC hopla poum dan les bacs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickaël



Nombre de messages : 43
Localisation : saint martin
Date d'inscription : 17/10/2005

MessageSujet: Re: Le monde est tellement petit !!!!   Jeu 13 Avr - 1:30

Mais oui, Youssef c'etait le boss des animateurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sridj
atsaquien suprême


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Le monde est tellement petit !!!!   Jeu 13 Avr - 18:45

oh les gars !!
jai une photo avec les animateurs

pas tous mais il y en a kan mem 5
fo regarder sil est dessus
jvai essayer de la retrouver et dla mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scud
atsaquien suprême
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Le monde est tellement petit !!!!   Jeu 13 Avr - 18:55

yes merci sridj jpouré vou montré lekel c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sridj
atsaquien suprême


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: photo de la marmara team   Dim 16 Avr - 18:40

jsai pa si sa a marché
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sridj
atsaquien suprême


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: seconde tentative   Dim 16 Avr - 19:10

photo

lien
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sridj
atsaquien suprême


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Le monde est tellement petit !!!!   Dim 16 Avr - 19:12

la photo est un peu petite
mais le youssef jcroi ke c celui a coté de moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sridj
atsaquien suprême


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Le monde est tellement petit !!!!   Dim 16 Avr - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sridj
atsaquien suprême


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Le monde est tellement petit !!!!   Dim 16 Avr - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sridj
atsaquien suprême


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Le monde est tellement petit !!!!   Dim 16 Avr - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sridj
atsaquien suprême


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Le monde est tellement petit !!!!   Dim 16 Avr - 19:23

si vou etes motivé y a encore une photo avec 2 autres animateurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scud
atsaquien suprême
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Le monde est tellement petit !!!!   Lun 17 Avr - 16:48

youssef c celui ké juste a coté de toi sridj ou ta le bra sur ses épaul !!!
tro for

ta assuré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pimousse



Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Marienthal
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Le monde est tellement petit !!!!   Mer 18 Avr - 22:38

Trop classe....
C'est vrai que vu la merde que l'on a fouttu il risqué pas de nous oublier...
Et à mon avis il a déménagé très loin depuis poyr etre sur de ne plus te revoir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.estherpimousse.free.fr
perihan

avatar

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Le monde est tellement petit !!!!   Jeu 19 Avr - 20:44

bein c clair que la on peut dire que le monde est vraiment tres petit!!! eh bein c trop fou!!! en plus il été assez bo gosse quand meme Smile) j'y ferais un petit tour dans ce resto lol hahahahaha

et tu m'étonnes qu'il nous a pas oublié avec tout le bordel qu'on a foutu cté trop abu hahahahaha

n'empeche cté 1 semaine de folie...!!!

Atsac pour toujours Smile))

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le monde est tellement petit !!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde est tellement petit !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bertrand Moulinet dans Le Monde
» pour rire un peu:le monde est petit
» mon petit monde
» le Record du monde:
» le plus petit cerveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atsacpower :: le bistrot de l'atsac-
Sauter vers: