atsacpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
atsacpower

allez-y postez ce forum est fait pour ça !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Soirée Entre-couilles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Soirée Entre-couilles Empty
MessageSujet: Soirée Entre-couilles   Soirée Entre-couilles EmptyLun 3 Avr - 23:47

Je propose une date pour notre fameuse soirée "entre-couilles":
le jeudi 13 avril vu ke le lendemain c'est férié...
moi ya moyen ma meuf normalmen né pa la !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Soirée Entre-couilles Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre-couilles   Soirée Entre-couilles EmptyMar 4 Avr - 20:18

Moi aussi il y a moyen : Mai fo ke je négoci ac ma meuf encor...
Disons ke c bon ! (on est deja 2). Seront nous + ke 3 ???
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Soirée Entre-couilles Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre-couilles   Soirée Entre-couilles EmptyMer 5 Avr - 15:42

polo sra dla partie c lui ki ma proposé la date...
ça fé 3 !
Revenir en haut Aller en bas
sridj
atsaquien suprême



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

Soirée Entre-couilles Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre-couilles   Soirée Entre-couilles EmptyMer 5 Avr - 21:53

un de plus dans les enchère
et je di 4 présent qui di mieu ??
Revenir en haut Aller en bas
UGE

UGE


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Wingersheim
Date d'inscription : 13/08/2005

Soirée Entre-couilles Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre-couilles   Soirée Entre-couilles EmptyVen 7 Avr - 12:56

moi jpe rien garantir encor mai c pa impossible...
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Soirée Entre-couilles Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre-couilles   Soirée Entre-couilles EmptyLun 10 Avr - 0:28

Bon, pour l'instant, Polo, Laurent, Sridj, Franz et moi sommes motivés (donc on est 5 pour l'instant). Sridj essayant desespérement de joindre Jules. Moi jvais encore appeler Franck...
Donc c'est bien parti pour l'instant : Il manque simplement la confirmation de Jules, de Franck et d'Antoine en résumé. Pas de faux plan les ga !!!

En attendant, c'est bien beau qu'on se rassemble, mais encore faut-il prévoir un truc. Moi jpropose un resto sur stras, puis pour la suite on improvise... Resto du style le flamm's (j'y étais jamais, mais j'ai eu des echos positifs).

Perso je propose qu'on se rassemble jeudi soir (à 19h30) devant le lycée (comme pour la soirée à Fellah l'an passée).

J'attends vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Soirée Entre-couilles Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre-couilles   Soirée Entre-couilles EmptyLun 10 Avr - 1:33

moi chui ok !!
Revenir en haut Aller en bas
UGE

UGE


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Wingersheim
Date d'inscription : 13/08/2005

Soirée Entre-couilles Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre-couilles   Soirée Entre-couilles EmptyLun 10 Avr - 2:11

Jpe toujour pa confirmé ke jvien mé cki est sur c ke la derniere foi ke gt o flams ct une super soiré donc moi jdi c une excelente idée... bien pensé!!!
Revenir en haut Aller en bas
sridj
atsaquien suprême



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

Soirée Entre-couilles Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre-couilles   Soirée Entre-couilles EmptyLun 10 Avr - 13:40

pour jules c ok
jlai eu et il est chaud
jai meme pa eu le tem de finir la phrase et jai eu un truc du style moi jviens !!
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Soirée Entre-couilles Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre-couilles   Soirée Entre-couilles EmptyMer 12 Avr - 0:27

On dit qu'elle heure devant le lycée ? jpropose 19h30. Pour la réservation au resto, je laisse le soin à quelqu'un d'autre de faire la démarche.

Bon, jcrois que Sridj et Polo seront nos capitaines de soirée (moi j'ai réservé ma place avec Polo...).
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2005

Soirée Entre-couilles Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre-couilles   Soirée Entre-couilles EmptyMer 12 Avr - 22:00

Bon ben les mecs faut se bouger pour savoir comment on fait et pour pas ts faire à l'arrache!!!!!!!!!!!
Soirée Entre-couilles Smil3db2
alors secouez vous
Revenir en haut Aller en bas
UGE

UGE


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Wingersheim
Date d'inscription : 13/08/2005

Soirée Entre-couilles Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre-couilles   Soirée Entre-couilles EmptyJeu 13 Avr - 0:05

Bon lé gars jsui navré de vou decevoir mai jpouré pa etre la a la soiré ! ca me soul d ailleur mai bon c com ca... désolé
Revenir en haut Aller en bas
sridj
atsaquien suprême



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

Soirée Entre-couilles Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre-couilles   Soirée Entre-couilles EmptyJeu 13 Avr - 18:43

c con sa
snif

mai bon on peu toujour faire un détour et boire un peti verre en passan par brumath
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Soirée Entre-couilles Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre-couilles   Soirée Entre-couilles EmptyLun 24 Avr - 20:59

En ce jeudi 13 avril 2006, les couilles de l'atsac s'était donné rendez-vous : Certes, il manquait Franck et Antoine, mais leur âme était présente. Rien ne manquait pour que la soirée se déroule dans d'excellentes conditions.

A 20h30 nous avions rendez-vous devant le lycée (comme pour la soirée "baki" de l'an passé). Perso, Sridj est venu me chercher à 19h30, ensuite nous avons chercher Julien. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais en rejoignant Polo et Laurent à Haguenau, Sridj, Jules et moi avions déjà un bon coup dans le nez. Le Moldave n'ayant pas manqué de se saisir d'un "poack" avant de prendre la route....logique !! Sur l'autoroute, en direction de Strasbourg (pour récupérer Franz), la skoda fit d'avantage le bruit d'un conteneur à bouteilles que le bruit d'une voiture. Avant d'arriver au "living room" où nous avons dîné, nous nous sommes arrêter 2 à 3 fois, Laurent et Polo n'ayant pas supporté de voir leurs amis entrain de se réidrater. Près du restaurant, les parking disponibles se faisaient rares, Srdan a donc eu l'idée de garer sa voiture "contre" la voiture à Polo (était-ce là une stratégie pour qu'on ne tente pas de le semer ??).
Arrivé au restaurant, les serveurs se sont immédiatement méfiés... l'escalier pour accéder au toilettes étant très raides...nous avions du mal à les atteindre sans s'accrocher à la ranbarde ac les 2 mains. Julien et Sridj y allaient de leurs tournées (surtout sridj qui ne s'arrêtait plus). "Allez les gars, une tournées"... à 23h30, on est sorti du resto... la plupart avait laissé leur dernier picon sur la table. Sorti du resto, le débat était le suivant "qui va rouler avec Srdan ??". Je me suis dévoué... Heureusement je suis encore là...

Bien décidé à finir la soirée tous ensemble, nous sommes allé au centre ville de Strasbourg : Bar après bar, nous nous faisions refouler... Le plus fou d'entre nous avait même décidé de négocier avec les videurs (le vocabulaire n'était pas vraiment adapté : "ouai y'a moyen ???"). Est-il utile de dire que ses tentatives étaient vaines ? Au bord du désespoir, l'idée nous est même venu d'aller au konplex ou au memory's... Heureusement, une âme charitable a bien voulu nous abriter le temps d'une soirée... Merci au videur du C4. Le reste je vous laisse l'imaginer : Dès lors que nous avions une table et une bouteille à disposition, la nuit pu battre son plein, et les activité quotidienne de l'atsac en Tunisie étaient les maîtres mots : Murge, folie, connerie, surveillance (de sridj)... Il ne manquait que le bracelet magique...

A 4h, nous avons quitté la boîte (j'avais la peur au ventre, vous devinez pourquoi ?). Avant d'arriver à nos voitures, il fallait bien sûr qu'on tombe sur une bande d'alcooliques qui voulaient absolument en découdre... Perso, on avait d'autres souci que de s'incruster dans une bagarre... Nous sommes donc passé à côté des hostilités, manque de bol, Srdan qui nous suivait, n'avait d'autre idée que de prendre part aux ébats (avec une volonté désespérée de séparer les protagonistes). Heureusement il s'en est tiré sans pépin physique. C'est ainsi que s'est achevé notre fabuleuse soirée entre couilles... à refaire !!

Pour ce qui est des capitaines de soirées : Remercions Polo qui a été sérieu du début à la fin, et Srdan qui a été sérieux quant il m'a ramené chez moi...

Ciao les frangins.
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Soirée Entre-couilles Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre-couilles   Soirée Entre-couilles EmptyLun 24 Avr - 23:15

Très bonne chronique encore une fois Alain et nous t'en remercions...
Je soulignerai juste le fait que nous étions presque tous bourré (pourquoi presque?) du début a la fin et que tout s'est déroulé comme prévu ou presque...lol
A refaire c'est clair

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
sridj
atsaquien suprême



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

Soirée Entre-couilles Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre-couilles   Soirée Entre-couilles EmptyMer 26 Avr - 18:19

on devrai te trouver un boulo au archive de quelquepart
tu ferait un tabac
anton et franki pourront bien simaginer ces scènes de liesses populaires.
Revenir en haut Aller en bas
sridj
atsaquien suprême



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

Soirée Entre-couilles Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre-couilles   Soirée Entre-couilles EmptyMer 26 Avr - 18:27

a en fait
pour les echauffourrés jai tou de meme réussi a empecher un gars de se prendre une bonne raclée et je lui ai retrouvé sa pompe une requin
y a kan meme de quoi avoir les boules kan on se fai carotte une de c pompe.
tou sa san prendre un cou ni en donner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Entre-couilles Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre-couilles   Soirée Entre-couilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Entre-couilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon anniv'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atsacpower :: soirée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser