atsacpower

allez-y postez ce forum est fait pour ça !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le début de l'année 2005 à l'ATSAC !!

Aller en bas 
AuteurMessage
ales147
atsaquien suprême
avatar

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

MessageSujet: Le début de l'année 2005 à l'ATSAC !!   Mar 10 Jan - 23:00

Le début de l'année 2005 correspondait, pour nos atsaciens, à l'étape ultime avant la présentation de leurs travaux à l'examen final à Colmar.

Le 3 janvier 2005, jour de la rentrée scolaire, on pouvait lire sur le visage de chacun la joie de retrouver la communauté pour le dernier semestre à bord du navire Atsac (avec Fellah en guise de commandant de bord). Perso, j'avais déjà un gros pincement au coeur, sachant que 6 mois plus tard, on ne serait déjà plus que d'anciens camarades...

Bien sûr, il faut toujours des exceptions qui confirment une règle : Ainsi, une minorité se réjouissais de voir approcher la fin de l'année. Pour que ceux-ci ne gachent pas le bonheur de la plupart, Harmony, Franz et quelques autres ont pris les devant pour remettre les pendules à l'heure.
Manque de chance, je n'ai pas assisté au linchage qui émaillait une heure de libre. Petit rappel des faits : En Tunisie, une jeune femme blonde (cheveux bouclés) ne fit que se plaindre du comportement de ses camarades (qui ne faisait que s'amuser) en évoquant par ailleurs la médiocrité du choix de l'hôtel "le président". Bien entendu, toutes ces critiques n'étaient pas fondées, d'autant plus que l'hôtel était dépourvu d'aspects négatifs... Il était tout simplement magnifique... Lui furent également reproché des déclarations peu "convenables" (ex: les surnoms donnés à certains... c'était petit...). Je reprends l'expression à Polo "un jour faut que ca pète"... Et ce jour là, ca a pété :
*Mélanie était resté dans la salle de cours, alors que ses copines (celles qui figuraient également dans le box des accusés) étaient partis en ville. Comme je l'ai annoncé plus haut, Harmony, Franz et Antoine ont usés de leur caractère "fort" pour faire comprendre à cette demoiselle que l'Atsac était un lieu de convivialité et de fraternité, et qu'il n'y avait pas de place pour des ....... comme elle(s). Perso, je n‘ai que vu les larmes à Mélanie, je me représente donc parfaitement la scène… Avec un Franz et une Harmony déchaînés, prêts à en découdre une bonne fois pour toute, sans oublier Antoine qui administre le coup de grâce à …….une de ses ex…..un de ces vieux ga…

Les mois de janvier et de février correspondaient aussi au déménagement de Mélanie (Miss Polo) chez l’homme de sa vie… Le seul adepte de wake board qui a des stickers dans sa combi… Ce déménagement a intégralement été réalisé par les soins de deux bénévoles : Laurent et moi (au départ, c’était pas prévu qu’il s’agissait de bénévolat…thank you Polo). Je me souviens qu’à l’issu de l’après midi de déménagement, Mélanie avait lancé « je voulais vous faire un bon gâteau au chocolat, mais Polo a dit que vous alliez partir dès la fin du déménagement… », on n’avait d’autre choix que de répondre « OK ». Notons que Mélanie habitait le 4ème ou 5ème étage d’un immeuble, autrement dit on était claqué au terme.

Autre fait marquant des deux premiers mois de l’année 2005 :
- Le début de l’action Memory’s pour notre ami Jean-Luc. Avouons qu’il n’était pas facile de trouver des gens à interroger dans cette boîte, surtout le jeudi soir, où l’affluence record était de….12 personnes.
- La folie de Srdan qui continue : Désormais il finit ses parties d’absoluflash, même en présence de la pute qui nous a piqué un fax (et peut-être aussi des tunes).
- Un message qui restera à jamais gravé sur les rideaux de l’Atsac, derrière l’armoire… Que l’auteur donne signe de vie !
- Les séances de Jackass à l’Atsac entre midi et deux : Le jet de rouleaux de scotch contre les fesses… « aï , j’ai mal ! »


Bisous à tous, Alain…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scud
atsaquien suprême
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Le début de l'année 2005 à l'ATSAC !!   Mar 10 Jan - 23:23

je donne signe de vie...lol
trop bonne ta chronique et un grand respect pour cette magnifique mémoire !!!
encore merci alain de nous faire revivre et rire en nous rappelant tous ces moment qui ont formé notre jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
UGE

avatar

Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Wingersheim
Date d'inscription : 13/08/2005

MessageSujet: Re: Le début de l'année 2005 à l'ATSAC !!   Ven 13 Jan - 1:31

Excellente chronik com on lé aime! merci alain!!!

PS: excuser moi pour les erreur ke g pu faire tel le "vieu gars" le laiss sou entendr... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le début de l'année 2005 à l'ATSAC !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de l'année 2005 à l'ATSAC !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BURGMAN 400 Année 2005 28500Kms
» 450 te année 2005
» Bus de l'Année 2005 pour le Forum (le résultat)
» Changer de moto !! Besoin d'avis après 250 WRF : 250EXCF, 310TE,300 2T,...
» FELT B2, taille 48 (650)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atsacpower :: souvenirs, souvenirs....-
Sauter vers: