atsacpower

allez-y postez ce forum est fait pour ça !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vive la vue !

AuteurMessage
ales147
atsaquien suprême

MessageSujet: Vive la vue !   Lun 2 Jan - 23:32

J'ai créé cette rubrique pour que l'on se remémore les actions à "deux balles" que nous avons réalisées durant nos deux années de scolarité.

Perso, ma première action fut "la réalisation d'un prospectus pour une manifestation à finalité caritative" (avec Laurent)... Notre commanditaire et cher ami, Ernest Kayser, nous a d'ailleurs publiquement remercié (devant une foule de...15...non-voyants) pour notre travail et notre investissement... Cependant, notre réallisation n'avait pas été retenue...
Merci enculé... Retenons tout de même les innombrables fous rires qui ont animés la recherche de l'accroche...

Faut-il ajouter à cela le succès rencontré par cette manifestation "les randonnées pour la vue", avec plus d'une centaine de visiteurs (si on accumule l'affluence de toutes les éditions)...

Souvenons nous qu'en début de 1ère année, tout le monde était motivé pour faire des actions de ouf (pour encaisser un maximum de tune). Finalement, nous avons été plus intelligent et plus malin que tous les autres... on a pris l'argent de toutes les promos pour s'offrir un fabuleux voyage à bord du vaisseau à Momo...

On critique, on critique, mais les plus beaux enfoirés, c'est quand même nous...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

MessageSujet: Re: Vive la vue !   Mar 3 Jan - 0:02

Ah la la ... les actions ...

Je croi ke Julien, Céline et moi on est bien placé dans le top 3 des actions les + bidons avec .... LA PEDALE DE L'ESt !!!!

Je croi ke mes collègues d'ACA seront du même avis ke moi ! Action bien pourrite ki a duré presk 1 an et ki a rapporté zéro tune à l'atsac ... désolé les amis (en même tps, on est kan même allé en Tunisie dc on s'en fout!).
Scud
atsaquien suprême

MessageSujet: Re: Vive la vue !   Mar 3 Jan - 1:41

Exactement et très justement souligné, les actions que j'ai réalisé également n'ont rien rapporté du tout a l'ATSAC, mais en même temps...A quoi cela aurait-il servi? N'avons nous pas passé 2 merveilleuses années (Tunisie, Europapark,etc...).
J'en profite quand même pour remercier les promotions précédentes qui se sont crevés le cul pour rapporter de la thune et qui, au bout du compte, sont partis a Prague ou je ne sais ou...lol merci encore nous on en a pas branlé une et on est parti au Maghreb.
De toute façon cette grosse pute de Wiedenhoff ne nous a même pas laissé nous partager les restes du fruit de nos actions (qu'elle aille se faire sucer l'oeil cette connasse).
Je rappelle a tous, tant qu'on y est, qu'une soirée "à la santé du capitaine" (resto-boite-partouze-galette party) sera prochainement organisé courant du mois de février afin de nous remémorer tous ces moments qui ont contribué a forger le coeur et l'esprit de l'ATSAC alors soyez au rendez vous.
La date reste a définir.

mes actions:
-création de prospectus (accroche:"montrez leur")
-organisation d'une démo de boxe
-vente d'encarts publicitaires
-étude d'implantation
delphine

MessageSujet: Re: Vive la vue !   Mer 4 Jan - 15:32

moi mes 2 meilleures actions ct POUR LE MEMORY'S
on squattait plus au bar qu on faisait des questionnaires...
merci jean luc
d ailleurs l argent qu on a eu de lui, personne ne les a revu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive la vue !   

Vive la vue !
Page 1 sur 1