atsacpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
atsacpower

allez-y postez ce forum est fait pour ça !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Action-Commerciale : Débouchés multiples.

Aller en bas 
+4
sridj
Scud
UGE
ales147
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sridj
atsaquien suprême



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action-Commerciale : Débouchés multiples.   Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 16:54

bonne chance a toi

mai tu va les impresionner tu va voir. Tu doi kan meme savoir si sa va par rapport au aubjectif que tu a peut etre rempli.

mai c vrai ke si t pri t embauché après alors c pa la meme choz.
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action-Commerciale : Débouchés multiples.   Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 22:42

Sridj, t de nouvo dans un de t délir ou koi ? En fait, jcompren pa ta dernière phrase dans le message ke tu as laissé à Franz. Explik step. En tous les cas, je me fai aucun souci pour toi Franz, au pir tu bossera dans une animaleri, au contact des serpen ke tu apprivoise avec adress.
Revenir en haut Aller en bas
sridj
atsaquien suprême



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action-Commerciale : Débouchés multiples.   Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 16:56

c par rapport au stress kil a !!

un cdi c un engagement et une garantie pour ton avenir en meme temps.
C 'est pas kom les bts.

fo suivre les conversation ales
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action-Commerciale : Débouchés multiples.   Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 15:24

non c pa ke ales moi non plu javai rien capté désolé mon pote
mé jkiff kan tu parr en vrill sridj !!!
bisou a toi
Revenir en haut Aller en bas
franz
Admin
franz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2005

Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action-Commerciale : Débouchés multiples.   Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 20:48

et bien voila même pas la peine d'attendre le bilan la DRH du crédit mutuel m'a demandé de le rencontrer personnelement (pur la 5é fois en 11 mois) afin de m'annoncer......................................................................................
............................................................................................................
............................................................................................................
............................................................................................................
............................................................................................................
............................................................................................................
............................................................................................................
............................................................................................................
................... ma non-validation !!!

et c'est reparti pour un CDD de 6 mois (j'ai droit à une 2é chance) qui ensuite déboucherasûr à un CDI ou un licenciement !
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : soufflenheim
Date d'inscription : 28/08/2005

Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action-Commerciale : Débouchés multiples.   Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 21:11

arrete franz mais tu m fais peur la!!!!


ils t ont donné les raisons de la non validation??

d toute facon la bas c trop des cons
moi g pas pu commencer de suite ma foramation car la drh estimait que j ai rien d une commerciale
cependant g eu un cdd de 6 mois pour faire mes preuves et apres je pourrai peut etre commencer ma formation
c est pas gagné!!!
Revenir en haut Aller en bas
franz
Admin
franz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2005

Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action-Commerciale : Débouchés multiples.   Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 23:25

en fait je me suis fai avoir à cause de ma premiére période qui était à chier.
la formation se divise en 3 périodes avec chacune des objectifs différents et une sur les trois m'a planté...

bon aprés le cdd je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes pour ce cdi mais bon faut attendre sans étre sûr de ce qui arrivera pour la suite.

mais la keller m'a fait comprendre que ca irait. en plus elle m'a dit que j'étais augmenté comme si j'étais validé c'est que ca c'est pas joué à grand chose sur ce coup faut juste étre patient.

sauf que plus ca avance moins j'ai envie d'y tafer mais bon ça c'est autre chose.

tu verras ca ira pour toi je pense mais ils les brisent avec leur cdd
Revenir en haut Aller en bas
sridj
atsaquien suprême



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action-Commerciale : Débouchés multiples.   Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:25

sa c des excuse pour vous faire bosser. C'est pour la motivation. En sachant que vous n'ètes pas embauchés, vous continuer a travailler d'arrache pied. Comme sa il peuvent tester le niveau maximum que vous pouvez atteindre. Et par la suite au cas ou vous vous relachez, on vous le met sous le nez.
C'est se qui c'était passé au credit agricole. Un ou deux assistant clientèle avaient vendu moins et le directeur leur a dit qu'il devait remonter la pente. Il y avait eu quelques frictions sur ce sujet.

Mais bon pour frantz qui a kan meme recu une augmentation, sa veut dire qu'il bosse correctement ou au moins le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action-Commerciale : Débouchés multiples.   Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:19

J'ai des news d'anciens "camarades de classe" :

- Concernant Anne, elle est conseillère clientèle à la société générale (après avoir obtenu sa licence pro).

- Elodie est elle assistante commerciale chez Michelin à Karlsruhe (en intérim pour l'instant).

- Mélanie Jaeger bosse à Gundershoffen (jsé pas trop où), assistante commerciale.

- Sridj bosse chez Bredok (portails et serrures) à Schweighouse depuis mercredi.


désolé mais là je crois qu'on s'en fout complétement !!! (à part pour srdan) [françois]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2005

Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action-Commerciale : Débouchés multiples.   Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 EmptySam 2 Sep - 18:09

delphine a écrit:
arrete franz mais tu m fais peur la!!!!


ils t ont donné les raisons de la non validation??

d toute facon la bas c trop des cons
moi g pas pu commencer de suite ma foramation car la drh estimait que j ai rien d une commerciale
cependant g eu un cdd de 6 mois pour faire mes preuves et apres je pourrai peut etre commencer ma formation
c est pas gagné!!!

si ca peut te rassurer t'es blonde, t'as des seins donc t'as tout de ton côté !!

moi je suis dégoûté du bilan de ce mercredi.
je connaissais le résultat donc je me dis pas de prob ils vont me laisser tranquille. mais non !!

je me suis fait fracassé sur le rapport de formation que j'avais fait comme quoi "c'est honteux de se pointer à un bilan avec un torchon pareil" alors que je l'avais fait avec une fille de mon groupe jeune embauché. elle est passée juste aprés moi et a été félicitée pour son rapport, c'est même pas ils ont rien dit ils l'ont carrément félicité.
ils se sont pas rendus compte qu'ils venaient de lire 2 fois la même chose et que leur avis était d'un coup totalement opposé.

ensuite le type de la formation dans le jury dés qu'il me posait une question il explosait de rire quand je répondais (une sacrée pute ce mec) histoire de bien te foutre les nerfs.

puis pour finir une fille dans le même cas que moi qui devait pas être validé et continuer avec un cdd comme moi a finalement été validée. faut préciser que son suiveur est allé manger avec le jury avant son passage et d'un coup elle se fait féliciter pour ses résultats (qui étaient moins bon que es miens).

donc vraiment t'as pas à t'en faire c'est une boite trop classe le crédit mut
Revenir en haut Aller en bas
atsacpower.forumactif.com
sridj
atsaquien suprême



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action-Commerciale : Débouchés multiples.   Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 EmptySam 2 Sep - 19:44

ouai c des batard et ki de meiux qu'ales pour te dire ke la vie est parfois injuste.
il se sont peut etre dit que c la fille ki a tou fai
sinon c vrai k'avoir des sein sa aide pour trouver du taf ou pour passer devan des gars poli .....
n'empeche le cou du resto juste avan de passer l'entretien sa nik tou. sa permet de briser la glace mai fo kan meme avoir le culot de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action-Commerciale : Débouchés multiples.   Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:25

Voilà, Franz je partage ton dégoût, je comprends à quel point tu as envi de les niker... C'était pareil pour moi... C'est dur à dire, mais faut faire avec... Faut croire qu'il y a des conar comme ca dans toutes les branches (éducation nationale, banque)... Jveux pas dire que c'est facile quand t'es une fille pas moche, mais je suis persuadé que cela facilite quand même un peu les choses (c'est juste un simple avis personnel, en rapport avec mon expérience)... Allez Franz, c'est juste un petit passage difficile, mais pour toi on se fait pas de souci, tu retrouvera rapidement une place quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action-Commerciale : Débouchés multiples.   Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:31

désolé mais là je crois qu'on s'en fout complétement !!! (à part pour srdan) [françois]

J'attendais juste que quelqu'un dise ca, donc ca c'est fait !! D'autres commentaires à ce sujet ??
Revenir en haut Aller en bas
sridj
atsaquien suprême



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action-Commerciale : Débouchés multiples.   Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:47

c koi cette fraz en rouge au dessu
jcale ke dalle
y a t-il un admi ou klk un de tro for pour mexpliké ??
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action-Commerciale : Débouchés multiples.   Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:54

tt lem onde peut texpliké sridj
pa besoin davoir fait mat sup' lol jdélir ma couill
t mitik sridj ton styl est inimitabl
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action-Commerciale : Débouchés multiples.   Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 0:13

Putain, ca se confirme jour après jour, Sridj tu vis sur une autre planète c'est pas possible : Le décallage est trop important défois...
Heureusement, tu reste phénoménal, que serait ce forum sans ta présence mec ?? Représente la Moldavie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action-Commerciale : Débouchés multiples.   Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 15:27

Forever je croi la...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2005

Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action-Commerciale : Débouchés multiples.   Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 19:16

sridj a écrit:
.
il se sont peut etre dit que c la fille ki a tou fai

aucune chance je suis passé avant elle don cils m'ont démonté avant de lire le sien
Revenir en haut Aller en bas
atsacpower.forumactif.com
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action-Commerciale : Débouchés multiples.   Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 EmptySam 9 Sep - 15:26

Autre info concernant une ancienne membre de l'atsac :
Séverine bosse chez un ophtalmo à Strasbourg, secrétaire médicale... C'est ce qu'elle souhaitait faire je crois... En première année, elle voulait même arrêter pour faire une formation de secrétaire médicale... Encore une qui n'est donc pas trop mal tombé...
Revenir en haut Aller en bas
sridj
atsaquien suprême



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action-Commerciale : Débouchés multiples.   Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 16:57

elle a peut etre aussi tou niké sur les évaluation
apres, il suffit pa detre juste bonne pour chopé un poste. Elle doit aussi avoir dautre kalité la demoiselle.
si sa se trouve t'es juste moins bonne quelle frantz
mdr !!!

c pa fini mec elle a juste gagné une bataille
représente le sexe fort !!!

si sa se trouve dan deux an tu sera son chef. Je sai pa si c possible mai bon on sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action-Commerciale : Débouchés multiples.   Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 19:15

oh lala Sridj, tu as trop les qualités pour réconforter quelqu'un, t'aurais du faire psychologue...
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action-Commerciale : Débouchés multiples.   Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 23:53

J'ai encore des news à vous communiquer :

Aujourd'hui, ayant profité d'une journée de RTT, je me suis baladé dans les rues de notre capitale européenne... Passage obligatoire par les magasins de la place des halles... Et là surprise !! Je vois Polo avec un "polo" Go Sport... A partir de là, le dialogue commence :

Moi : Oh Polo, qu'est-ce que tu fais chez Go Sport, t'es plus chez Decathlon ??

Polo : Non, j'ai démissionné, ils me faisaient chier...

Moi : Ah ok, et ca te plaît ici ??

Polo : Nan nan, j'ai démissionné, là c'est mon dernier jour... Je retourne chez Decathlon...

Ne change pas Polo, c'est comme ca qu'on t'adore...

Une petite heure plus tard, je fais un détour par la boutique "Brice" de la zone piétonne (près de la place Kleber)... Et là, deuxième surprise, Adèle en vendeuse de prêt à porter... S'en est suivi une discussion sympathique...

Comme quoi, on est la seule génération d'atsaciens dont le taux de chômage atteint les 0 % (après 12 mois dans la vie active). Je pense qu'on peut se féliciter...
Revenir en haut Aller en bas
UGE

UGE


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Wingersheim
Date d'inscription : 13/08/2005

Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action-Commerciale : Débouchés multiples.   Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 1:06

eh ales g croisé polo plusieur foi c dernier temps et la derniere foi il ma di qu adele a pri 60 kg et kon a du mal a la reconaitre! tu pe me confirmé ca ou c polo ki a de nouvo avalé un sachet d extasi... lol
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action-Commerciale : Débouchés multiples.   Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 9:37

arèèèèèète 60kg????
ça doi plu etrecel ke ta kifé alor antonn...lol
Revenir en haut Aller en bas
sridj
atsaquien suprême



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action-Commerciale : Débouchés multiples.   Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 15:30

sa doit etre du mito
ales il nous en aurai parlé
je lavai vu il y a un peu moins de 2 mois et elle étai toujours pareil
sa m'étonnerai kelle ai pri 60 kg en 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action-Commerciale : Débouchés multiples.   Action-Commerciale : Débouchés multiples. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Action-Commerciale : Débouchés multiples.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atsacpower :: du boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser