atsacpower

allez-y postez ce forum est fait pour ça !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La fin de l'année 2004 !

AuteurMessage
ales147
atsaquien suprême

MessageSujet: La fin de l'année 2004 !   Dim 27 Nov - 16:11

La fin de l'année 2004 pour les atsaciens, c'est :
- Le retour du séjour en tunisie
- La montée du stress (pour les dossiers d'aca et de tcc)
- La pose de questionnaires toutes les semaines
- La soirée raclette chez Séverine (avec l'épisode : "galette dans la bouteille")
- Les multiples reboudissements dans l'affaire Adèle-Antoine
- Et bien sûr les vannes bidons, les délires de midi à 14h à l'atsac, la folie du gitan (à qui on a voulu faire gouter du chocolat périmé)...

Durant les 2 derniers mois de l'année 2004, la volonté de bien profiter de notre dernière année de scolarité au LEGT se fit sentir. Chacun étant conscient que le terme de la formation se rapprochait à pas de géant. Ainsi, Séverine profita d'un jeudi soir de décembre pour mobiliser les troupes à l'approche d'un conflit de clans... Bonne petite soirée de délire, marquée par l'exploit de Srdan... (Laurent a les photos).

Les mois de novembre et de décembre, c'est aussi et surtout l'abondance du travail qu'il reste à accomplir : Presque personne n'avait fini son 1er dossier de TCC, puis il restait les actions à réaliser (des questionnaires entre autres)... D'ailleurs j'en entend encore certains "putain elle soule cette conne, avec ses simulations de merde" (tout le monde ayant compris qu'il s'agissait de Wiedenhof).

En cette fin d'année, les incivilités se multipliaient dans le cours de Baki : Les batailles de sucres, de gommes et d'objets divers ; Le jet de chocolats sur un gitan ; Les interrogations écrites qui étaient réalisées de façon collectives. Perso, j'étais dans la salle des muc avec Mélanie, Laurent, Polo, Franz (et quelques autres)... et je vois encore polo qui est penché sur la copie à Laurent, avant que ce dernier ne lui dise "vas-y tu soule polo, lis au moins le sujet avant de pomper chez moi...", polo rétorqua "laisse tomber, je capte rien en gestion...". D'autres tentaient de se rassurer en s'échangeant les réponses finales : Moi :"Franz, t'as trouvé combien à l'exo 3 ?" Franz :"t'as aussi trouvé 250 ?" Laurent:"Ouai c'est bon les ga, on a juste, j'ai aussi trouvé 250"...

Novembre-décembre, c'était le temps du grand déménagement pour Polo, qui rangeait ses affaires pour passer de son appartement 3 pièces, à une grande maison... Dans un froid hivernal, les gros bras (avec Srdan en tête de file) de l'atsac se sont décidés à venir en aide à leur camarade : Ainsi, un mercredi après-midi tous les ga de la classe se sont mobilisé pour réalisé le déménagement de polo. Si mes souvenirs sont bons, on était tous présent : Quelqu'un peut-il me citer un meilleur exemple pour illustrer l'esprit d'équipe qui régnait sur la communauté masculine ? Ce fut avec plaisir que chacun mettait la main à la pâte. Notons que Srdan et Laurent étaient à la tête des manoeuvres (étant donné qu'ils avaient le statut de "gentlemans du déménagement")... "Bon, Srdan, toi tu prends le canapé et les armoires, nous on s'occupe des cartons..." Mdr !!!

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême

MessageSujet: Re: La fin de l'année 2004 !   Lun 28 Nov - 0:01

ales147 a écrit:
et je vois encore polo qui est penché sur la copie à Laurent, avant que ce dernier ne lui dise "vas-y tu soule polo, lis au moins le sujet avant de pomper chez moi...", polo rétorqua "laisse tomber, je capte rien en gestion...". D'autres tentaient de se rassurer en s'échangeant les réponses finales : Moi :"Franz, t'as trouvé combien à l'exo 3 ?" Franz :"t'as aussi trouvé 250 ?" Laurent:"Ouai c'est bon les ga, on a juste, j'ai aussi trouvé 250"...

ptain ta de trop bon souvenir mec et ça me fait plus que rigoler kan tu nou remémore tous ces momen...
Une fois de plus ales, tu a assuré avec cett chronique et quelle mémoire !!!

Bonne continuation
lol
ales147
atsaquien suprême

MessageSujet: Re: La fin de l'année 2004 !   Ven 2 Déc - 0:20

Ca fait vraiment plaisir Laurent.

En fait, je compose des chroniques pour que des curieux (anciens de l'atsac) visitent le forum pour les lire, et éventuellement y laisser un commentaire... Malheureusement, je n'observe pas le succès escompté... J'avoue que ceci m'attriste quelque peu.

Néanmois, ca ne me décourage pas, et je garde ainsi l'espoir de voir du monde sur le forum dans les temps à venir...pendant les périodes de fêtes peut-être... en guise de cadeau.
UGE

MessageSujet: Re: La fin de l'année 2004 !   Ven 2 Déc - 14:27

MDRRR ! Tro excellen !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin de l'année 2004 !   

La fin de l'année 2004 !
Page 1 sur 1