atsacpower

allez-y postez ce forum est fait pour ça !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le CPE

AuteurMessage
ales147
atsaquien suprême

MessageSujet: Le CPE   Mar 8 Nov - 16:55

Perso, je voulais remercier Monsieur Dell qui a toujours cru en nous, et qui a toujours signé toutes les absences, dont nous étions les protagonistes, pour des raisons de toutes natures (partie de foot au parc des sports, squat chez Franz, profs relou, une bière à l'estaminet...). Je ne crois pas qu'il ait un jour tenté de casser quelqu'un en raison de ses absences ou quoi que ce soit. Forcément, il n'a pas été un ange dans tous les cas, mais ils nous a toujours défendu pour autant (ex: Laurent et moi pour l'histoire avec le gitan, là il ne nous aurait jamais sanctionné...). A noter qu'il a réussi à repousser les inscriptions du BTS (d'une semaine), afin que nous puissions partir en Tunisie, tout le monde connait la suite...

Je parle de lui, car il m'a soutenu dans mes démarches, pour prouver, une fois pour toute, que je n'ai jamais fraudé à un examen quelconque (et donc que les dossiers d'aca et de tcc étaient bien le fruit de MON travail).
Revenir en haut Aller en bas

Le CPE
Page 1 sur 1