atsacpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
atsacpower

allez-y postez ce forum est fait pour ça !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Et voila, déjà un an...

Aller en bas 
+5
franz
ales147
delphine
Mélanie
Scud
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Et voila, déjà un an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... - Page 2 EmptySam 12 Nov - 20:48

Dernière chronique et derniers instants sur le sol africain...

Debout à 8h (au plus tard), et beaucoup plus tôt pour ceux qui n'ont pas fini de ranger leurs affaires, c'est à dire...presque tout le monde... Personnellement, j'ai raté le réveil et je me suis levé en bombe à 8h30 (Mélanie se souvient...) : Je n'ai pas tardé pour prendre le petit déjeuner, en compagnie de Mélanie, Delphine, Céline, Victoria, Monica et Harmony (j'étais bien entouré à ce moment là). J'en ai profité pour voler quelques serviettes "marmara" en guise de souvenir... Après quelques minutes, j'ai été interrompu par Antoine (pendant que je buvais le café), qui m'appelait pour porter secours à Srdan...qui exprimait, sans retenu, sa volonté de prolonger le séjour...

C'était le stress, on était à la bourre, tout le monde courait dans tous les sens. Moi je cherchais Franck qui avait les clés de la chambre... Ce dernier les a oublié "dans" la chambre... fallait donc se mettre à la poursuite d'une femme de ménage, pour nous ouvrir...

Vite fais, on a rangé nos bagages dans les soutes, pour se préocuper du cas "moldave"...

Dans le bus qui nous emmenait à l'aéroport de Monastir, le moral des troupes n'était pas au beau fixe, c'est le silence qui règna...certains ont même versé des larmes... Le ciel était sombre, la Tunisie était triste de nous voir partir, elle s'est même mise à pleurer à son tour... des pluies torrentielles s'abattaient sur nous, comme si nous "devions" rester... Malgré les évènement naturel naturels (pluie, vent, orage), notre avion a quand même décollé le jour même.

Juste avant le décollage, il y avait un atsacien qui s'était bien décidé à rester sur place...étant près à reprendre ses affaires... quelle folie !
Durant notre attente, Mickael s'était absenté pour acheter d'ultimes souvenirs (alcool tunisien : Cédaratine, muscat...). A un moment, j'ai cru qu'il raterait l'avion : Nous étions entrain d'embarquer, et je le voyais arriver, tout tranquille, et tout fier de ses achats...

A bord de l'avion, je mentirais si je disais "ah, j'ai carrément pas flippé pendant le décollage". Soulignons que des perturbations secouaient l'appareil de façon inquiétante... Au départ, tout le monde était près à rassurer polo (qui a la phobie de l'avion), mais durant le décollage, personne n'avait d'autre idée en tête que de se dire "mon dieu, j'ai envie de revoir mes parents !!!". Fort heureusement, les pilotes (Oualid et Youssef) ont réussi à stabliliser l'avion, et à nous faire partager les superbes vues sur la côte méditerranéenne. Moi, j'admirais le paysage maritime (ainsi que le massif alpin), tandis que d'autres étaient plus préoccupés par leur trafic de clopes : J'entends encore la voie hésitante de Jules "hey, Franz on prends combien de cartouche, putain 10 euros c'est pas cher...On pourrait trop en revendre...".

A l'attérissage à l'aéroport de Metz, on était prévenu que la température extérieur ne serait pas de 24 degrés... Au débarquement, la tension était à son comble. Tout le monde se pressait pour retrouver ses bagages. "Putain, il y a la douane qui contrôle, je vais me faire niquer...sérieux, on fait quoi s'ils nous demandent d'ouvrir nos sacs ??". Baki a finalement été le seul à subir les contrôle douaniers...

Dans le bus qui nous ramenait en Alsace, on s'échangeait les idées "d'excuse" pour ne pas venir en cours le lundi matin... Laurent quant à lui, remplissait la mémoire de son appareil photo... et continuait à lancer des phrases cultes mais dépourvues de sens (ex: "ouai, ouai t'as vu, on est là, on représente !"). A hauteur de Saverne, le bus a fait une halte pour laisser sortir Franz... Le salut des atsaciens à leur camarade fut digne de l'esprit de groupe qui régnait : "ouèch Franz à mardi, lundi on sèche Monique...".

A noter également, que le chauffeur fut victime de notre harcèlement : "Allez plus vite !! On veut rentrer...on arrivera jamais...putain il soul ce ga...".

De retour devant le lycée, nous nous dispersions, pour nous retrouver 3 jours plus tard...sur les bancs de l'école...pour retrouver notre quotidient...

I will never forget this period of my life !
Kiss à tous les atsaciens
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Et voila, déjà un an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... - Page 2 EmptySam 12 Nov - 21:00

les nerfs de rentrer, le bts en vue et les tensions ariv (ça par en couille avec certaine personn ke je ne citerai pas....allez si kan mm: Mélanie Jaeger, Elodie Lagas, Anne Shroeder et autres Delphine je c plu son nom de famill...juste pour le fun) lol

ouai ouai t'as vu on est la on représente !!

kiss a vous
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël




Nombre de messages : 43
Localisation : saint martin
Date d'inscription : 17/10/2005

Et voila, déjà un an... - Page 2 Empty
MessageSujet: La suite   Et voila, déjà un an... - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 23:10

Momo, merçi de nous faire revivre tous ces moments mais ne t'arrete pas là, raconte un peu ce qui c'est passé il y a un an, le 13. Si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Et voila, déjà un an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 19:55

Bon Mickaël, c'est bien pour te faire plaisir !
Ben le 13 novembre 2004 correspond au début d'une histoire... qui dure, qui dure...
Revenir en haut Aller en bas
UGE

UGE


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Wingersheim
Date d'inscription : 13/08/2005

Et voila, déjà un an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 14:48

Loren ! alor la jsui explosé de rire couché sur le sol les bras tendu et les jambes fléchi ! Y a carimen un jour dédié o achat de srdan ! tro tu barde ! alalalala d ailleur jme demande keski son devenu ses caillou quelconque d une valeur inestimable... ca ct vrèmen une afaire
Revenir en haut Aller en bas
UGE

UGE


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Wingersheim
Date d'inscription : 13/08/2005

Et voila, déjà un an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 14:57

Alain un enorme merci pour toi ki ma sauvé a + d une reprise de srdan ! san toi je me seré suicidé le 1er jour deja jpense! merci a toi mon pti canard !
Revenir en haut Aller en bas
UGE

UGE


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Wingersheim
Date d'inscription : 13/08/2005

Et voila, déjà un an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 15:29

Bon ben vu ke jsui le dernier a repondre j en envoi encore un 3ème ! franchemen, je m adresse a tou ce ki le merite : g pa tjr etai la o soiré ke vou avez organisé mai serieu vou compté tous tro tro tro pour moi ! si un jour jtrouv le moyen de revenir en ariere vou inkieté pa le momen et deja choisi... thank you for all !
Revenir en haut Aller en bas
franz
Admin
franz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2005

Et voila, déjà un an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:00

hier soir j'ai regardé la vidéo de tunisie avec jenny et un pote qui voulait la voir à force d'en entendre parler de ce voyage.

putain que de souvenirs ca faisiat trop plaisir de revoir tous ces moments avec vous et en même temps ca fait un petit pincement au coeur de repenser à tous ça aujourd'hui et de se dire que c'est fini.

c'était une semaine comme celle qu'on ne vit pas souvent dans sa vie; une ambiance terrible avec des personnes classes...

MERCI L'ATSAC ET LE BRACELET MAGIQUE
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Et voila, déjà un an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:55

A rééditer !!

Sérieux, c'est pas évident de rassembler du monde, surtout pour organiser un voyage, mais je suis sûr qu'il y a un moyen de refaire un voyage collectif (une 15ène de personnes).

Franchement, un jour il faudra qu'on se regarde cette vidéo tous ensemble... Moment de pure bonheur à prévoir...

Toujours est-il, Franz, la fois prochaine tu n'as pas le droit à l'erreur, tu nous as quand même manqué samedi. La prochaine fois on débarque tous chez toi, si tu te pointe pas. J'en connais un qui a lancé l'idée samedi soir, tu devine qui c'est : "oh, on va chez Franz !!". A souligner qu'on n'a pas fait de descente dans l'avenue Kappsmatt, peut-être parce qu'il manquait François ?? Partie remise...

Représente les fils de dieu... Fuck Reitzer !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
franz
Admin
franz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2005

Et voila, déjà un an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:36

avis à tous :
n'hésitez pas à passer quand vous passez sur stras la porte est toujours ouverte aux atsaquiens de la meilleuregénération.

promis la prochaine fois même si jenny est sur le point de claquer je serais là je louperais pas ça 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Et voila, déjà un an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:08

mdr franz
tjs fidele a toi meme...Ya pa eu bcp de photo mec mais c'est vrai qu'on aurai du, javai pas mon appareil.
Entre la crise de Céline en plein milieu du Borsa et les anecdote que jme rapel plu au Memory's pour cause d'état d'ébriété (ah si jme rapel de jul' et des spliff dans la boite...mdr), t'a raT des évènements dignes de ceux qui rythmait l'ATSAC à la meilleure des périodes...
J'espere que tu n'en ratera pas 2 comme ça mec
Au plaisir

bisou
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Et voila, déjà un an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:24

C'est par une belle soirée (pluvieuse) que les atsaciens ont choisi de se retrouver.
L'après midi, nous recevions deux mauvaises nouvelles: L'absence de Franz et de sa compagne, ainsi que celle de M. Fellah. Malgré ces quelques points négatifs, la soirée s'est déroulée dans d'excellentes conditions.

La prévision initiale n'était pas erronée : "ce soir on va se faire remarquer !". Perso, avec Mélanie, on est arrivé au borsalino à 19h45, seuls Delphine, Adèle, Perihan, Nicolas et Franck étaient à l'heure... Heureusement, vers 20h15, tous étaient là... Forcément ca discutait de tous les côtés... Les sujets favoris étaient les suivants :
- Les parcours professionnels de chacun
- les souvenirs de BTS
- La carrière de Polo au cinéma...

A 20h30, une minorité d'hommes ont quittés la salle. Julien étant à l'origine de ce départ précipité : "putain, les meufs elles me soulent, vas-y on sort, on va fumer...". A l'extérieur, on a quelque peu discuté entre nous (programmation d'une nouvelle soirée, avec recherche de logement pour conclure la murge...). Enfin, à 21h30, chacun était plus ou moins servi... Même Polo !! (eh ouai, la célébrité y est pour quelque chose). Au début on s'était fait remarquer par des applaudissements de parts et d'autres... Mais le pic de la notoriété fut atteind lorsque Céline connu une fois de plus le spectre de la crise. Heureusement Julien (qui était à côté pour la rattraper), Srdan (qui lui tenait la machoire), Aurélie et Mélanie étaient là pour maîtriser ce mystérieux mal. Pour info, notre cher Céline est sorti de l'hopital en bonne santé... A l'arrivée des secours, la gente masculine a une nouvelle fois quitté le restaurant pour se retrouver sur le trottoir à proximité du bar "mobil" (= la skoda à Sridj).

A 23h15, on a quitté le restaurant pour se diriger vers le Memory’s, temple du mythique JEAN-LUC (sa chère compagne n’était pas des notres, une gastro l’ayant empêchée de nous rejoindre). Heureusement, le « DJ number 1 » de la génération « gipsy king » nous a réservé l’espace VIP au fond de la salle : En arrivant au Memory’s, j’avais même l’impression que toute la boîte nous était dédiée (on était tout seul dans cet espace nocturne). La première partie de soirée était marquée par la négociation avec la barman : Nous souhaitions 4 bouteilles pour le prix de 3. Manque de bol, la boîte n’ayant pas connu la croissance espérée, nous ne recevions qu’un petit rabais de 30 – 40 euros. Suffisant pour que certains dépassent la barre des 3 grammes (tous les gars étaient + ou – « biens »). Il n’y aucun doute, c’est au fond de la salle que l’ambiance était présente : En guise de « dancefloor », on a utilisé le petit couloir (qui était juste à côté des fauteuils) où Esther et Julien avaient défilés pour l’élection miss et mister LEGT. D’ailleurs Esther nous a rejoins au Memory’s (avec sa Golf Jacky), rayonnante et heureuse de revoir tout le monde… La nuit passait, les uns dansaient, les autres buvaient, et tout ca, en jurant qu’on se retrouverait… L’Atsac, une famille en Or.

La soirée touchait à sa fin sur le coup des 3h30 : Le manque d’énergie (pour courir) et l’absence de Franz (pour qui j’ai rédigé cette chronique, entre autres…) ont aboutis à la décision de remettre « la mission Kapsmatt » à un autre jour. Enfin, en quittant le Memory’s, on n’a pas oublié de rentabiliser les 240 euros : Une 30ène de verres nous avaient été apportés au départ, il en restait 3 ou 4 à la fin.

Chacun repris son chemin, avec l’esprit libre, et le sentiment de faire partie d’une famille… Merci à tous pour cette soirée.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2005

Et voila, déjà un an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:47

pour infos moi et mél on a finis la soirée avec JEAN luc avec kelkes verre de champagne et aprés ds la XANTIA !!!!!! NO LIMIT
et ouais pour une fois que gt bourré !!!!!!!!!!!!!!
Et voila, déjà un an... - Page 2 Smil4125
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Et voila, déjà un an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 0:14

tro tro bonn soirée
a réitéré biensur (avec franz sans aucun doute...)
Revenir en haut Aller en bas
franz
Admin
franz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2005

Et voila, déjà un an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 0:47

déjà samedi j'étais dégoûté de pas pouvoir venir mais en fait c'est de pire en pire
ta chronique alain c'est le coup de grâce ! tu viens de m'achever !!! lol

j'aurais du venir j'aurais déposé jenny dans les toilettes du borsalino en arrivant puis ca aurait été bon pour la soirée lol (bébé si tu lis ça c'est pour rire ! encore que...)
Revenir en haut Aller en bas
sridj
atsaquien suprême



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

Et voila, déjà un an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:48

ptin les gars
si javai vu plu tot kil y avais des messages de la soirée et une chronik d'alain jme serai pa fai chier a laché un gros pavé de la soirée
jme sui tro fai chier pour rien
mai bon sa ma fai repensé a la soiréée
sa fai pa tro de mal
Revenir en haut Aller en bas
UGE

UGE


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Wingersheim
Date d'inscription : 13/08/2005

Et voila, déjà un an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 1:38

Très belle chronique com d hab! Je tien just a precisé qu en ce momen si on se ren a l amoxis le vendredi ou le samedi com g l habitude de le faire, on trouv minimum 4-5 atsaciens com ce fut le cas ce week end...
En tou cas trè belle soiré bien resumé par notre cher ami alain, résumiste professionnel de l atsac! merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Et voila, déjà un an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 13:37

ce WE ct pa o program pr moi
ptetr la smaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Et voila, déjà un an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 22:28

Ouai Antoine !!!

Résumiste professionnel, c'est un honneur pour moi d'avoir acquis le titre de "résumiste" de l'atsac... Toujours est-il que je prends un savant plaisir à relater les évènements qui marquent et qui ont marqués l'atsac durant l'apogée de son existence...

A quand le prochain fait marquant ? Une soirée ? Une sortie ? Un voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
UGE

UGE


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Wingersheim
Date d'inscription : 13/08/2005

Et voila, déjà un an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 1:46

Pour ma part, vendredi a l amoxis pour ceu ki sont intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voila, déjà un an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila, déjà un an...   Et voila, déjà un an... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila, déjà un an...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atsacpower :: souvenirs, souvenirs....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser