atsacpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
atsacpower

allez-y postez ce forum est fait pour ça !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 soirée strasbourgeoise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2005

soirée strasbourgeoise Empty
MessageSujet: soirée strasbourgeoise   soirée strasbourgeoise EmptyMar 25 Oct - 10:39

je vous propose de se faire une soirée tous ensemble sur strasbourg d'ici 2 semaines le samedi soir (le 7 novembre je crois que ca sera)

j'avais pensé à aller manger quelque part puis à se mettre une mine ensuite.

que les intéréssés fassent signe
Revenir en haut Aller en bas
atsacpower.forumactif.com
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

soirée strasbourgeoise Empty
MessageSujet: Re: soirée strasbourgeoise   soirée strasbourgeoise EmptyMar 25 Oct - 14:35

intéréssé mé fo proposé des lieu et des heur...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2005

soirée strasbourgeoise Empty
MessageSujet: Re: soirée strasbourgeoise   soirée strasbourgeoise EmptyMar 25 Oct - 17:15

je proposerai à 19h30 aux brasseurs

puis par aprés picole n'importe où
Revenir en haut Aller en bas
atsacpower.forumactif.com
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

soirée strasbourgeoise Empty
MessageSujet: Re: soirée strasbourgeoise   soirée strasbourgeoise EmptyMar 25 Oct - 20:16

Je suis partant, mais faut que le message passe, il s'agit de prévenir les personnes qui ne se connecte pas souvent au forum...
Cela risque d'être une bonne soirée !
On pourrait éventuellement prévenir Fellah de l'existence d'un forum "atsac", pour qu'il prenne part à certains épisodes de murgeage.
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

soirée strasbourgeoise Empty
MessageSujet: Re: soirée strasbourgeoise   soirée strasbourgeoise EmptyMar 25 Oct - 23:38

yyeeaaahh trè bonn idé ales
a faire...
Revenir en haut Aller en bas
franz
Admin
franz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2005

soirée strasbourgeoise Empty
MessageSujet: Re: soirée strasbourgeoise   soirée strasbourgeoise EmptyMer 26 Oct - 16:13

en tout cas que ceux qui sont motivés et qui passent par ici le signale assez rapidement puis idem pour ceux que vous contactez dites moi leur réponse que je puisse réserver pour bouffer
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

soirée strasbourgeoise Empty
MessageSujet: Re: soirée strasbourgeoise   soirée strasbourgeoise EmptyMar 1 Nov - 22:05

Yo Franz, moi et Mélanie on est partant pour samedi soir. Rappel juste l'adresse du resto que tu propose, ainsi que les plats (tarte flambée je suppose). Faut qu'un maximum de personnes se manifeste. Si on est 10-15 personnes, on pourrait passer une bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

soirée strasbourgeoise Empty
MessageSujet: Re: soirée strasbourgeoise   soirée strasbourgeoise EmptyMar 1 Nov - 23:48

ya moyen pr samedi ki vien...
le prochain je serai pas libr
c une soiré atsac exclusiv ou on vien acompagné?
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

soirée strasbourgeoise Empty
MessageSujet: Re: soirée strasbourgeoise   soirée strasbourgeoise EmptyMer 2 Nov - 23:53

Yo Franz, pour te faciliter la tache, je fais un petit récapitulatif des personnes présentes samedi (si la soirée a bien lieu). Tu as des news de Jules peut-être ?
Mélanie et moi seraient présent, tout comme Laurent et Auré, ainsi que Frank... C'est clair que c'est peu pour l'instant, mais faut que Laurent voient encore avec Polo, et moi avec Delphine et Nico. Si tous ceux là sont motivés, on serait alors 11 personnes.

Prévenez du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
franz
Admin
franz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2005

soirée strasbourgeoise Empty
MessageSujet: Re: soirée strasbourgeoise   soirée strasbourgeoise EmptyJeu 3 Nov - 10:17

putain les gars je suis désolé mais j'ai une fête de famille que ma mére m'a rappelé que hier soir...

si on pouvait décaler un peu ca m'arrangerait.

sinon j'essaierais de m'arranger pour vous rejoindre par aprés,
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 41
Localisation : Mothern
Date d'inscription : 23/08/2005

soirée strasbourgeoise Empty
MessageSujet: Re: soirée strasbourgeoise   soirée strasbourgeoise EmptyDim 6 Nov - 17:51

Finalement la soirée strasbourgeoise n'a pas eu lieu ...
Il faut absolument convenir d'une autre date pour rassembler les membres de l'Atsac !

Alain et moi, on était à la nouvelle boîte sur Schweighouse (l'Amoxis), où on a croisé Delphine et Nico. Une soirée là bas pourrait aussi être intérressante ! A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

soirée strasbourgeoise Empty
MessageSujet: Re: soirée strasbourgeoise   soirée strasbourgeoise EmptyLun 7 Nov - 1:55

pour une idée de nouvell soiré nimporte lakel veuillez créer un nouveau topic et ne pas mettr la proposition dans un otr sujet (amoxis dans "soirée strasbourgeoise"?) pour ne pas ke certain s'y perdent...
Mélanie soirée strasbourgeoise Smil4116

lol

jsui tjs partan tant kon est le max possibl et ke jsui dispo...g jms fé l'amo dc ce sré l'occas'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée strasbourgeoise Empty
MessageSujet: Re: soirée strasbourgeoise   soirée strasbourgeoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée strasbourgeoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon anniv'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atsacpower :: soirée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser