atsacpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
atsacpower

allez-y postez ce forum est fait pour ça !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Le racing club de Strasbourg !

Aller en bas 
+6
Mélanie
finch
delphine
Scud
franz
ales147
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Le racing club de Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Le racing club de Strasbourg !   Le racing club de Strasbourg ! EmptyMer 19 Oct - 0:28

Que dire du comportement de notre club depuis le début de cette saison, qui se voulait exemplaire (à l'image de la fin de la saison dernière) ??
En tout cas, il s'agira pour Hosni et consort de démontrer leurs qualités en coupe d'Europe pour sauver (ce qu'il reste à sauver) de cette saison.
Rendez-vous à la meinau pour supporter le plus grand club de l'Est face à l'OM, le 17 décembre 2005.
Revenir en haut Aller en bas
franz
Admin
franz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2005

Le racing club de Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le racing club de Strasbourg !   Le racing club de Strasbourg ! EmptyMer 19 Oct - 15:17

moi j'y suis à tous les matchs quelque soit le jour, l'heure, la température,et les résultats. Le racing club de Strasbourg ! Smil4105

venez tous à la meinau mais pas que contre l'OM... à tous les matchs et même cerains déplacements Le racing club de Strasbourg ! Smil4106

nous sommes les strasbourgeois,
et on va vous montrer
ce que c'est que d'être ultra
ce que c'est de se défoncer
vous êtes des blaireaux
de pauvres animaux
et vous nous faites pitié
tous comme les boulognais (kasdédi au cousin à laurent du kop boulogne)
Le racing club de Strasbourg ! Smil4102 Le racing club de Strasbourg ! Smil4102 Le racing club de Strasbourg ! Smil4102
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 38
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Le racing club de Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le racing club de Strasbourg !   Le racing club de Strasbourg ! EmptyMer 19 Oct - 20:05

lol
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : soufflenheim
Date d'inscription : 28/08/2005

Le racing club de Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le racing club de Strasbourg !   Le racing club de Strasbourg ! EmptyMer 19 Oct - 22:13

attend francois moi aussi j en ai une bonne:

Strasbourgeois, nous sommes là,
Et ensemble, on chantera,
Pour toi Racing, notre passion,
A jamais, nous te suivrons.
Lo lo lo lo...


ps: tt contre rennes? j crois que j t ai vu dans le kop mais j suis pas sur: tt en haut sous le logo du KCB Le racing club de Strasbourg ! Smil4104 ?
Revenir en haut Aller en bas
franz
Admin
franz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2005

Le racing club de Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le racing club de Strasbourg !   Le racing club de Strasbourg ! EmptyJeu 20 Oct - 9:23

effectivement je suis tout en haut un peu décalé de la banderole KCB. contre rennes on a trop pas eu de chance quand même...
je crois c'est le match qui m'a le plus dégouté avec celui de monaco.

la meinau reprend comme un seul homme
la chanson du virage qui résonne
cette chanson c'est la fierté d'un peuple
allez racing, allez les strasbourgeois
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Le racing club de Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le racing club de Strasbourg !   Le racing club de Strasbourg ! EmptyJeu 20 Oct - 13:52

Les messins sont des cons, les messins sont des cons, les messins sont des cons, et ils le resteront !!!

Contrairement à nos voisins lorrains, les strasbourgeois eux vont remonter la pente, notamment en se révelant en coupe d'Europe... Tous avec Duguépéroux et Pagis... Dédicace à Badi (Raphaël) qui sera présent à Bâle ce soir pour supporter notre racing.

Bisou à tous ceux qui suivent le racing sans repos.
(ex: Delphine, Jenny, Franz et Nico...)
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : soufflenheim
Date d'inscription : 28/08/2005

Le racing club de Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le racing club de Strasbourg !   Le racing club de Strasbourg ! EmptyJeu 20 Oct - 19:58

entre nous si metz tombe, le racing aussi...
affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
franz
Admin
franz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2005

Le racing club de Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le racing club de Strasbourg !   Le racing club de Strasbourg ! EmptyVen 21 Oct - 10:05

comment ca si metz tombe on tombe ?
comment oses-tu comparer le racing à metz ? racing c'est du foot metz du curling (et du mauvais curling)

on descendra pas c'est quoi ces paroles on est à la 11é journée et tous le monde parle de descente déjà alors qu'il en reste 28.

puis quand on sera champion d'europe tous le monde reviendra à la meinau lol

Entendez-vous, le coeur des fidèles,
Entendez-vous cette ferveur éternelle,
Pour le plus grand club de l'Est,
Et ce club c'est le RCS.
Lo, lo, lo, lo, lololo....
Depuis toujours au fond de nos coeurs,
Depuis toujours nous chantons tes couleurs,
Nous te suivrons au bout de la Terre,
Oh Strasbourg nous sommes tes supporters.
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Le racing club de Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le racing club de Strasbourg !   Le racing club de Strasbourg ! EmptyVen 21 Oct - 12:25

Putain Bâle 0-2 Strasbourg ! (avec 3 poteaux en prime)
Qu'y a-t-il à redire de la performance des strasbourgeois, la Roma n'a qu'à bien se tenir...
Strasbourg, presque en huitième de final de la coupe de l'UEFA.
Allez, soyons généreux, Metz aura peut-être aussi son "épopée" cette saison....en coupe de la ligue (s'ils passent le premier tour)....pffff !!!
En tout cas, les messins devront bien s'accrocher durant la saison 2006-2007, pour assurer... le maintien en ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Le racing club de Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le racing club de Strasbourg !   Le racing club de Strasbourg ! EmptyMar 1 Nov - 22:00

Quelqu'un a-t-il une solution pour enrayer la série de "contre-performances" que connait le racing depuis le début de la saison ?

Un nouvel attaquant ? (donnez des noms)
Un nouveau coach ? (des noms)

Toujours est-il qu'il faut rester derrière cette équipe qui ne démérite pas, mais qui est, sensiblement, en manque de réussite...
Bonne chance aux jeunes qui intègrent le groupe pro match après match : Krebs (meilleur espoir à mon avis), Bellaïd, Faty, Carlier, Mouloungui...
Revenir en haut Aller en bas
franz
Admin
franz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2005

Le racing club de Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le racing club de Strasbourg !   Le racing club de Strasbourg ! EmptyJeu 3 Nov - 10:20

moi je dis il faut mettre sebastien loeb en attaque c'est le seul alsacien qui gagne tous ce qu'il fait alors ca devrait marcher.

bien sur il faut lui ajouter daniel elena à ses côtés qui n'aurait pas de numéro dans le dos ni le droit de jouer la balle mais juste là pour faire co-joueur. style il dit à seb tir à gauche, tâcle par derriére, etc.

je crois que c'est la seule solution.

sinon ce soir rcs-tromso j'y serais (comme d'hab) pour encourager le rcs et les voir mettre une raclée à ces suédois.

suédois, norvégiens c'est la même chose ils sont blond et parlent une langue bizarre


Dernière édition par le Jeu 3 Nov - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Le racing club de Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le racing club de Strasbourg !   Le racing club de Strasbourg ! EmptyJeu 3 Nov - 14:43

PS : Euh Franz, c'est des norvégiens...
Revenir en haut Aller en bas
franz
Admin
franz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2005

Le racing club de Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le racing club de Strasbourg !   Le racing club de Strasbourg ! EmptyJeu 10 Nov - 10:59

Foot - L1 - RCS : Afflelou bientôt président




Alain Afflelou succédera à Egon Gindorf à la présidence du Racing Club de Strasbourg, dernier du Championnat de L1. C'est l'actuel titulaire du poste qui en a fait l'annonce mercredi soir. Désireux de passer la main depuis quelques mois, Egon Gindorf a indiqué s'être mis d'accord avec l'ancien patron de Bordeaux et Créteil pour lui céder la place dans les prochains jours.

«J'ai vu Alain Afflelou lundi soir et nous avons discuté du club ensemble, a expliqué le futur ex numéro un du club alsacien. Il a formulé une proposition que j'ai acceptée. Il va entrer dans le capital de telle sorte à ce qu'il en détienne plus de 50%. Il sera le prochain président du club».
Seuls quelques détails resteraient à régler.

L'actuelle organisation du club ne serait pas modifiée. Marc Keller demeurerait vice-président ou président délégué. Il était pressenti pour succéder à Gindorf mais n'a jamais fait acte de candidature. Alain Afflelou, de son côté, était devenu en début de saison le principal partenaire de Strasbourg avec un contrat de trois saisons pour une somme, non confirmée, estimée à 500 000 euros annuels. Il masquait mal, ces derniers mois, une envie de revenir dans le milieu du football.

Tiburce Darou en... psychologue !

Le Racing vit actuellement une période assez mouvementée, mêms si l'entraîneur Jacky Duguépéroux a été confirmé dans ses fonctions, mardi, en dépit d'un début de saison catastrophique (six nuls et huit défaites en quatorze matches de Championnat). Tiburce Darou, préparateur physique établi dans le sud de la France, bien connu pour être intervenu sur les plateaux de la Star Academy, va débuter une mission de dix jours. L'attaquant allemand Fredi Bobic, 34 ans, dont Duguépéroux ne voulait pourtant pas, rejoindra le Racing dès lundi et pourrait même être aligné contre Nice le week-end prochain.

Il a disputé 20 matches pour le Hertha Berlin l'an passé et marqué un but. Le Lyonnais Pierre-Alain Frau a également été approché pour reconstituer le duo qu'il formait autrefois à Sochaux avec Mickaël Pagis. Mais il ne serait visiblement pas très chaud à l'idée de rejoindre la lanterne rouge de L1. Lens aurait sa préférence.


puis à rajouter que afflelou va injecter 12 millions d'€ de sa poche dans le rcs
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Le racing club de Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le racing club de Strasbourg !   Le racing club de Strasbourg ! EmptyMar 15 Nov - 20:14

Le racing s'est décidé à recruter intelligemment, en pensant à Pierre-Alain Frau. Malheureusement, ce dernier ne souhaite pas intégrer le groupe de la lanterne rouge. Recruter un ancien champion du monde...en la personne de Marcel Desailly, est-ce là une bonne solution ??

Je m'interroge beaucoup sur l'avenir de mon club favori... Mais j'ai une grande confiance en A. Affelou, qui a mené Les girondins de Bordeaux jusqu'en final de la coupe de l'Uefa en 1995 (Emil Kostadinov leur avait fait mal...si quelqu'un se souvient de lui...). Espérons qu'il connaîtra le même parcours avec notre racing.
Revenir en haut Aller en bas
finch

finch


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2005

Le racing club de Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le racing club de Strasbourg !   Le racing club de Strasbourg ! EmptyMer 16 Nov - 0:32

N'oublions pas non plus l'allemand Fredi Bobic, celui que personne ne veut en Allemagne mais qui "fera" des miracles au Racing.

Ca me fait bien marrer ça.
Et quand je vois qu'ils veulent faire venir Dessailly, ca me fait encore plus marrer.
Pourquoi pas Just Fontaine ou Kostadinov justement... (d'ailleurs j'ai pas compris le rapport en lui et Bordeaux 95)

Bref, Afflelou prend le pouvoir, ce qui, je l'espere est une bonne nouvelle.
Ca fait de l'argent...
En plus cette année on peut toujours esperer gagner la coupe d'Europe (oui oui on y croit)
par contre pour le maintien, Le racing club de Strasbourg ! Smil4233
Revenir en haut Aller en bas
franz
Admin
franz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2005

Le racing club de Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le racing club de Strasbourg !   Le racing club de Strasbourg ! EmptyMer 16 Nov - 15:37

c'est clair dessailly (37 ans) et bobic (34 ans) ne sont plus tout jeunes.
mais je pense que leur recrutement mise beaucoup sur les joueurs de vestiaire qu'ils sont.
je m'explique ces 2 bonhommes ont les capacités pour réveiller des joueurs démotivés, désabusés.
des bons joueurs on en a, là dessus je ne doute pas en voyant les matchs qu'ils font (excepté à lilles). maintenant il faut juste trouver le moyen de les surmotiver et leur redonner confiance.
Revenir en haut Aller en bas
franz
Admin
franz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2005

Le racing club de Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le racing club de Strasbourg !   Le racing club de Strasbourg ! EmptyMer 16 Nov - 17:27

voila ca vient de tomber pour bobic c'est non.
son style de jeu ne correspond pas au schéma du rcs donc pas de bobic.

sachant que dessailly a déclaré hier à la bbc donnait sa préfèrence à l'abgleterre pour se relancer on risque de voir personne arriver avant le mercato.
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Le racing club de Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le racing club de Strasbourg !   Le racing club de Strasbourg ! EmptyMer 16 Nov - 21:44

Petite info pour toi Badi (Finch = Badi, pour Laurent qui n'avait pas compris): Kostadinov, c'était l'attaquant du bayern en 1995, il avait marqué en finale de la coupe de l'UEFA contre Bordeaux. Il avait également blessé Bixente Lizarazu sur un tacle "meurtrier" (avec l'intention de faire mal). Kostadinov, c'est aussi le joueur qui a marqué un but contre la France (avec la Bulgarie), lors du dernier match de qualif pour la coupe du monde 1994, et ceci à la dernière seconde du temps réglementaire... A ce moment là, la France s'est vu éliminer...

Avec des "si", on peux refaire le monde...Mais à l'époque, on avait des bonhommes comme Papin, Cantona, ainsi que des petits jeunes... thuram, lizarazu, desailly... Tous les espoirs étaient permi pour voir le capitaine français brandir la coupe "jules rimet" (= la coupe du monde) en 1994 aux Etats-Unis... HEUREUSEMENT, LA REVANCHE ETAIT PRISE QUATRES ANNEES PLUS TARD, SUR LE SOL FRANCAIS DE SURCROIT !!
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Le racing club de Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le racing club de Strasbourg !   Le racing club de Strasbourg ! EmptyMer 16 Nov - 22:04

Juste réponse de ta part Franz, concernant l'éventuel recrutement de "joueurs d'expérience". C'est sûr, il est néscessaire de remobiliser les troupes...Mais il figure également un manque sur le front de l'attaque strasbourgeoise (notamment pour suppléer le "jeu en déviation" de Pagis).

D'autres part, il serait judicieux de recruter un vrai arrière latéral, voir un défenseur capable de jouer à n'importe quel poste sur le plan défensif...pour palier aux absence de deux joueurs clés (du début de saison) : Haggui et Keita.
Revenir en haut Aller en bas
franz
Admin
franz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2005

Le racing club de Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le racing club de Strasbourg !   Le racing club de Strasbourg ! EmptyJeu 17 Nov - 10:31

au sujet de l'attaque je reste persuadé que c'est plus mentalement que ça déconne que techniquement.
pour preuve gmamdia à denouveau mis un doublé avec la selection tunisienne hier soir (contre l'égypte avec hosni titulaire tout le match).

un client vient de me dire à l'instant (il est dans le staff du rcs) que keller va se barrer à monaco assez prochainement et que les bobos de pagis ne sont psychologiques et pas physiques.
en résumé ca ne s'arrange pas au rcs.
Revenir en haut Aller en bas
finch

finch


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2005

Le racing club de Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le racing club de Strasbourg !   Le racing club de Strasbourg ! EmptyVen 18 Nov - 1:40

ales147 a écrit:
Petite info pour toi Badi (Finch = Badi, pour Laurent qui n'avait pas compris): Kostadinov, c'était l'attaquant du bayern en 1995, il avait marqué en finale de la coupe de l'UEFA contre Bordeaux. Il avait également blessé Bixente Lizarazu sur un tacle "meurtrier" (avec l'intention de faire mal). Kostadinov, c'est aussi le joueur qui a marqué un but contre la France (avec la Bulgarie), lors du dernier match de qualif pour la coupe du monde 1994, et ceci à la dernière seconde du temps réglementaire... A ce moment là, la France s'est vu éliminer...

Je savais pour le France-Bulgarie tragique de 1993 mais merci pour cette précision concernant la finale de l'UEFA.


Après pour le Racing faudra bien embauché plusieurs joueurs car en Janvier ya la coupe d'afrique des nations et la yen a quelques uns qui vont partir.
Dugué pourra toujours mettre les jeunes mais ils ne sont pas encore assez fort mentalement pour "sauver" le racing, ou du moins ce qui peut encore l'être.

Franz, si ton info s'avère etre vraie, ça sera un coup très dur pour le racing car Keller nous a bien aider pour remettre à flots le racing (même si les résultats ne sont pas encore la).
Maintenant info ou intox, je pense personellement que Keller quittera le navire à plus ou moins court terme (avant la fin de la saison je pense), et donnera plus de pouvoir encore à Afflelou.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 41
Localisation : Mothern
Date d'inscription : 23/08/2005

Le racing club de Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le racing club de Strasbourg !   Le racing club de Strasbourg ! EmptyVen 18 Nov - 22:38

Bobic avait un nez trop large pour les "tercera" d'Affelou.
Info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Le racing club de Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le racing club de Strasbourg !   Le racing club de Strasbourg ! EmptyDim 27 Nov - 16:36

Des petites idées d'arrivées de joueurs au racing ??

Des noms circulent, mais rien de concret pour l'instant : Frau, Vahirua, ... des noms encourageant, mais cela suffira-t-il pour renouer avec la victoire en championnat de France.
Par ailleurs, rendont hommage au racing en coupe de l'uefa : Nos joueurs ayant causé 1000 soucis aux romains de totti et cassano (pas n'importe qui). Je suis optimiste quant à la suite du parcours en UEFA. J'attends de voir quelles équipes seront 3ème de leur groupe en ligue des champions(de grands noms en perspective...).

Allez Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
finch

finch


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2005

Le racing club de Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le racing club de Strasbourg !   Le racing club de Strasbourg ! EmptyMar 29 Nov - 1:13

Apparament Everson, l'ex joueur niçois, aujourdhui au Benfica Lisbonne serait la première recrue du mercato. Il devrait jouer au milieu de terrain.

Mais ca devient de plus en plus dur pour les bleus car les défaite 4/3 a Nantes leur a mis un gros au moral, et ils ne se relèveront pas.
Et ce malgré le 1/4 de final qu'ils vont faire en Coupe de l'UEFA.

Notre Racing fêtera son centenaire en L2 l'année prochaine.
Le racing club de Strasbourg ! Smil4234
Revenir en haut Aller en bas
sridj
atsaquien suprême



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

Le racing club de Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le racing club de Strasbourg !   Le racing club de Strasbourg ! EmptyDim 18 Déc - 0:09

L'affaire se corse pour notre "magnifique" club alsacien. Fortement accroché à la dernière place du classement de l1, suite à la victoire de ses principaux rivaux pour le maintien, il faudrait retrouver un racing métamorphosé à la reprise pour ésperer revivre les émotions de la saison dernière. En effet, le Rcs se qualifia pour la saison 2005/2006 lors des ultimes journées ( mais les experts de se site le savent déjà ). A croire que l'équipe voulait nous tenir en haleine jusqu'à la dernière minute!!!! ( Etait-ce pour garder les supporters qui restait jusqu'au bout ? )
Voudrait-elle récidiver cette année?
Le club possède-t-il les qualités pour réitérer cette performance cette année ?
Je pense honnetement que non.
De plus, force est de constater qu'en fleurtant régulièrement avec le mauvais coté de la zone rouge, il arrive un jour ou l'on garde les pieds dans le tapis ( vert en l'occurance ).

Il nous reste cependant un unique espoir du coté de la Meinau. M. AFFLELOU, l'homme "providentiel" et au gros porte monnaie, nous dénichera une perle rare comme le veut la coutume au Racing.

Maintenant, la responsabilité des joueurs est évoqué avec raison d'ailleur et leur déstiné se trouve entre leurs deux pieds gauche. Pourront-ils retrouver leurs paires droites ??
Ceci, seul l'avenir nous le dira !!!!!!
L'espoir qui nous anime, nous incite cependant à adhérer à cette hypothèse.

bon au revoir et bon appétit bien sur !!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le racing club de Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le racing club de Strasbourg !   Le racing club de Strasbourg ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le racing club de Strasbourg !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le racing club de rittershoffen
» strasbourg dans la saison de foot 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atsacpower :: sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser