atsacpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
atsacpower

allez-y postez ce forum est fait pour ça !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ski en Autriche !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Ski en Autriche !! Empty
MessageSujet: Ski en Autriche !!   Ski en Autriche !! EmptyMer 2 Avr - 0:21

Côté vacances : Mis à part le séjour à Saint-Martin, Mélanie et moi avons passé une semaine aux sports d'hiver avec l'inconditionnelle surfer Polo.

Petit séjour bien sympathique dans le massif Autrichien. Au programme, gastronomie locale, farniente à la piscine de l'hotel, bringue dans les rassemblements après-ski, picole et bien sûr glisse (ski pour Mélanie et moi, et Snowboard pour Polo et sa Mélanie).

Voilà le séjour idéal pour une sortie en groupe... Avis à ceux que ca brancherai d'organiser une sortie en comité !

Je mettrai également quelques photos de ces vacances en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
franz
Admin
franz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2005

Ski en Autriche !! Empty
MessageSujet: Re: Ski en Autriche !!   Ski en Autriche !! EmptyMer 2 Avr - 15:23

juste une question qui me vient en te lisant :
vous bossez quand avec melanie ??????????????????

puis vu les vacances que vous vous tapez on dirait que depuis que tu es dans les douanes tu as pris le pli, toi aussi tu vends de la drogue comme tous les douaniers ??!!!

PS : c'est mon 100éme message et le 1500éme du forum la classe Ski en Autriche !! Smil3db2
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Ski en Autriche !! Empty
MessageSujet: Re: Ski en Autriche !!   Ski en Autriche !! EmptyMer 2 Avr - 23:56

En fait, on n'a fait que liquider les congés de 2007 en partant en Autriche et à Saint-Martin. Perso, avec mon taf, je bosse beaucoup les nuits, les week ends et je fais des heures supp à ne plus en finir : Donc beaucoup de récup (en douane, pas de paiement des heures supp).

Sinon, oui je deale pas mal en ce moment. Tu sais comme moi (voir mieux que moi) que Strasbourg est une grosse plaque tournante... lol. Nan sérieux, nos vacances c'est à chaque fois des bons plans d'un point de vue financier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ski en Autriche !! Empty
MessageSujet: Re: Ski en Autriche !!   Ski en Autriche !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ski en Autriche !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ski en Autriche et farniente aux Antilles (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atsacpower :: les vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser