atsacpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
atsacpower

allez-y postez ce forum est fait pour ça !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvel appart !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Nouvel appart !! Empty
MessageSujet: Nouvel appart !!   Nouvel appart !! EmptyMer 2 Avr - 0:10

Ca y est, Mélanie et moi avons décidé d'investir dans la pierre...

Sachant que je suis en Alsace pour au moins 3 ans (sauf si je réussis les concours pour être promu), nous avons choisi de prospecter pour trouver un appartement à notre convenance (un 2 pièces à proximité de l'A35, pour favoriser l'accès à nos jobs respectifs).

On a donc trouvé notre bonheur dans un projet immobilier neuf à Roeschwoog (donc un 2 pièces de 45 m², avec un rez de jardin de 50 m², l'idéal sera donc de faire la crémaillère en été, ca sera aussi plus pratique pour les galettes... n'est-ce pas Sridj !!). Patience néanmoins, le bien ne sera livré qu'en juin 2009 (juste avant l'été !!). Pourquoi avoir acheté ?? Tout simplement parce qu'il n'y a aucun risque de "dévalorisation" dans ce secteur géographique, en raison de l'installation de magasins d'usine à Roppenheim (juste à côté). Au pire, on revendra au même prix...

En référence, l'appartement à polo a plus ou moins les mêmes dimensions (je parle de son nouvel appart, pas de l'ancien).
Revenir en haut Aller en bas
franz
Admin
franz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2005

Nouvel appart !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appart !!   Nouvel appart !! EmptyMer 2 Avr - 15:19

avec jennifer aussi on a changé d'aparte mais nous sommes restés locataires. ca coûte trop cher les emprunts ! lol
on est posé au parc des poteries à koenigshoffen dans un 3 piéces de 70m² en rdc sur-elevé. l'avantage c'est que tous le monde ne voit pas chez nous et nous avons un jardin de 100m² sur le toit du garage souterrain.

donc pareil en été ça va être super pratique puis aussi pour la petite qui pourra jouer dehors.

on paie 700€/mois charges comprises (chauffages, eau, entretien des communs,etc) ce que je trouve trés correct pour starsbourg.
Revenir en haut Aller en bas
victoria

victoria


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : soufflenheim
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouvel appart !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appart !!   Nouvel appart !! EmptyMer 2 Avr - 19:24

Coucou,

Je vois que le forum bouge ça fait plaisir...
Alain et Mélanie, jsui contente pour vous que vous avancez dans vos projets..;tu as raison Roeschwoog se situe dans un très bon secteur géographique qui bouge pas mal...en plus on é presque voisin lol!!! C vrai que c pas pr tout de suite, mais ça passe tellemt vite...

Quand à toi François, encore une fois je tiens à te dire que jsuis vraiment très contente pour vous 2.... Ca fait tout bizar de voir que tu vas devenir papa...meme si je c que vous allez être d'excellent parents... Alors comme ça vous avez demmenagé...ben oui à trois faut un peu plus de place...c vrai que c pas trop cher pour une location sur Strasourg..chez nous à soufflenheim, je c qe mes voisins ont un loyer de 750 euros sans les charges donc tu peux voir...

Quand à moi toujours a Soufflenheim dans mon 3 pièces...pour le moment pas de demmenagement à l'horizon, même si on c mis sur liste d'attente pour des terrains dans les communes voisines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel appart !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appart !!   Nouvel appart !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel appart !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atsacpower :: le bistrot de l'atsac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser