atsacpower

allez-y postez ce forum est fait pour ça !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 De retour....

Aller en bas 
AuteurMessage
pimousse



Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Marienthal
Date d'inscription : 12/11/2006

De retour.... Empty
MessageSujet: De retour....   De retour.... EmptyVen 13 Avr - 21:43

Hello tout le monde!!!! De retour.... Smil4103

Me voila de retour... pc HS... pendant quelques temps De retour.... Smil4111
Et voila!!!! J'aurais aimer faire un gros bisous à Laurent pour son anniv... mais je l'ai su qu'après... snif snif

Alors bisous à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.estherpimousse.free.fr
Scud
atsaquien suprême
Scud

Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... EmptySam 14 Avr - 13:45

merci bcp c gentil de penser a moi et aux autres...
J'attendai que quelqu'un laiss un message sur le forum pour en lacher un a mon tour lol
C'est vrai que comme le dit le mail de François, le forum est aujourd'hui bien mort, et c'est dommage...
Dans ma vie toujours la meme, Leroy Merlin, apart, etc...Ah si j'allais oublier, je suis célibataire depuis maintenant un peu plus d'un mois lol, ça fait du bien !!!héhé

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
perihan

perihan

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2005

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... EmptySam 14 Avr - 23:01

Hellooooooo

Moi aussi je suis la Smile))) ces derniers temps j'ai pas du tout eu le temps de venir sur le forum mais a partir de maintenant j'essayerais d'y passé pour laisser kelke commentaires Smile) meme si on est plus ensemble en cours je ne peux pas oublié l'ATSAC, c inoubliable on a quand meme eu de tres tres bon souvenirs, de supers délires, faut dire ce qui est ca me manque quand meme tout nos délires Smile)) je me dis que j'aurais du en profité encore plus....

ATSAC En Force cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scud
atsaquien suprême
Scud

Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... EmptyDim 15 Avr - 4:39

Difficile d'en profiter plus que l'on ne l'a fait quand même, des sacrés années...Ca reste inoubliable pour moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pimousse



Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Marienthal
Date d'inscription : 12/11/2006

De retour.... Empty
MessageSujet: vous revoir!!!!   De retour.... EmptyMer 18 Avr - 9:44

De retour.... Smil4103 re couocu tout le monde!!!!

Moi je vous propose de passer un de ces soirs chez moi ( pas très grand mais si il fait beau on ira dehors!)
Ca me ferais plaisir de vous revoir!!!! dite moi qd vous etes dispo....
Laurent si tu es célibataire tu as le tps!!! De retour.... Smil3db2
De retour.... Smil3db2 De retour.... Smil3db2

allez bisous faut que j'aille au travail!!!!
De retour.... Smil4110
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.estherpimousse.free.fr
Admin
Admin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2005

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... EmptyMer 18 Avr - 12:42

c'est cool je rentre de weekend (oui mes weekends sont prolongés pour
cause de chômage) et je vois que quelques personnes sont revenues sur
le forum comme quoi le mail aura servi.

moi niveau disponibilité c'est pas compliqué : tous le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur atsacpower.forumactif.com
Scud
atsaquien suprême
Scud

Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... EmptyMer 18 Avr - 20:40

ben moi de mm surtou depui le célibat donc ya ka dire une date mm ds la semaine pkoi pa, et mon apart est grand ouvert hein si qq1 pass par haguenau kil me phone pour savoir et kil pass ché moi boir un pti cou...ocun souci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
perihan

perihan

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2005

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... EmptyMer 18 Avr - 22:23

moi aussi suis dispo lol Smile))

laurent ta pas une nouvelle voiture bleu par hasard la derniere fois quand j'étais sur haguenau j'ai juste vu une voiture bleu arrété au feu rouge et j'ai vu une tete dedans qui te ressemblait pas mal lol
alors je me suis dis est ce que c lui ou pas Smile)) est ce qu'il a eu le permis Smile)) tu l'avais pas non le permis??? si je me rapel bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pimousse



Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Marienthal
Date d'inscription : 12/11/2006

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... EmptyMer 18 Avr - 22:32

De retour.... Smil4232 Hello!!!
Alors je dirais mercredi 25 ou jeudi 24 vers 20h30... car je bosse avant De retour.... Smil4232

Dite moi!!!


bisous

De retour.... Smil4122
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.estherpimousse.free.fr
Scud
atsaquien suprême
Scud

Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... EmptyJeu 19 Avr - 1:07

ben ouai g le permi lol depui 2an !!! et g effectivement une voiture bleu dc c fort possible ke tu m'ai vu, héhé..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
perihan

perihan

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2005

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... EmptyJeu 19 Avr - 20:32

oué lol donc cté surement toi Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en arriere...
» De retour D'Anticosti 2010
» Fourche le retour...
» Michalak de retour ?
» Retour de session a Vioreau (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atsacpower :: le bistrot de l'atsac-
Sauter vers: