atsacpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
atsacpower

allez-y postez ce forum est fait pour ça !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 En live depuis l'école des douanes de La Rochelle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

En live depuis l'école des douanes de La Rochelle... Empty
MessageSujet: En live depuis l'école des douanes de La Rochelle...   En live depuis l'école des douanes de La Rochelle... EmptyMar 6 Fév - 22:26

Ca y est, premier message depuis La Rochelle... Même à plus de 950 bornes de la maison, je trouve le moyen de me brancher au forum.

J'ai commencé les cours lundi, ca fai bizarre de reprendre les cours, surtout que l'éducation est limite militaire pour l'instant.

Sinon la rochelle est une belle ville.
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

En live depuis l'école des douanes de La Rochelle... Empty
MessageSujet: Re: En live depuis l'école des douanes de La Rochelle...   En live depuis l'école des douanes de La Rochelle... EmptyMer 7 Fév - 0:50

class ta enfin réussi a rentré ds une de ces école ça fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse




Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Marienthal
Date d'inscription : 12/11/2006

En live depuis l'école des douanes de La Rochelle... Empty
MessageSujet: Re: En live depuis l'école des douanes de La Rochelle...   En live depuis l'école des douanes de La Rochelle... EmptyDim 22 Avr - 20:38

En live depuis l'école des douanes de La Rochelle... Smil4232 Bravo Alain En live depuis l'école des douanes de La Rochelle... Smil4232
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estherpimousse.free.fr
perihan

perihan


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2005

En live depuis l'école des douanes de La Rochelle... Empty
MessageSujet: Re: En live depuis l'école des douanes de La Rochelle...   En live depuis l'école des douanes de La Rochelle... EmptyLun 23 Avr - 0:09

Je suis super contente pour toi!!! Mes félicitations Wink j'espere pour toi que ca se passera bien Smile j'espere ta pas trop le mal du pays Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

En live depuis l'école des douanes de La Rochelle... Empty
MessageSujet: Re: En live depuis l'école des douanes de La Rochelle...   En live depuis l'école des douanes de La Rochelle... EmptyLun 23 Avr - 13:17

eh oui car l'alsace est un pays...lol
Revenir en haut Aller en bas
perihan

perihan


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2005

En live depuis l'école des douanes de La Rochelle... Empty
MessageSujet: Re: En live depuis l'école des douanes de La Rochelle...   En live depuis l'école des douanes de La Rochelle... EmptyLun 23 Avr - 20:01

mais euhhh En live depuis l'école des douanes de La Rochelle... Smil4117 En live depuis l'école des douanes de La Rochelle... Smil4117 En live depuis l'école des douanes de La Rochelle... Smil4117 En live depuis l'école des douanes de La Rochelle... Smil4117

oui je sais l'alsace n'est pas un pays ok ok je sais Very Happy

mais bon pays ca fé plus bo a dire que ville, région Very Happy

lol
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

En live depuis l'école des douanes de La Rochelle... Empty
MessageSujet: Re: En live depuis l'école des douanes de La Rochelle...   En live depuis l'école des douanes de La Rochelle... EmptyMar 8 Mai - 15:35

Merci pour votre soutien chers amis.
Franchement ca s'passe hyper bien en Charente Maritime, très belle région, très très animée.

Néanmoins, je retrouve l'alsace après 4 mois de vadrouille. Je commence un stage à la brigade de Strasbourg dès demain, puis je repars à La Rochelle au mois de juillet pour la suite de la formation théorique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En live depuis l'école des douanes de La Rochelle... Empty
MessageSujet: Re: En live depuis l'école des douanes de La Rochelle...   En live depuis l'école des douanes de La Rochelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En live depuis l'école des douanes de La Rochelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atsacpower :: du boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser