atsacpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
atsacpower

allez-y postez ce forum est fait pour ça !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Des news de Frank...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Des news de Frank... Empty
MessageSujet: Des news de Frank...   Des news de Frank... EmptyMer 31 Jan - 13:39

Je profite du forum pour donner des news de notre ami Frank, qui par manque de temps, ne peut laisser de message.

Hier soir, Mél et moi sommes allés avec lui au "Rhénus sport" pour assister au match SIG-Nancy. Côté news, Frank fait sa vie, il boss toujours dans la distribution (enseigne U) et boss également les week ends dans la restauration (encore un débouché supplémentaire avec le BTS AC). Côté Basket, c'était pour Mélanie et moi la première fois que nous allions voir la SIG : 1ère impression très positive. C'est un divertissement que je conseil à tous : Amateurs de basket ou non. Il y a de l'ambiance pendant toute la durée du match. Le basket alternant avec des démonstrations de danse (ceci pendant les pauses et les temps-morts). Pour info, le prochain match se déroulera au Rhénus Sport samedi soir à 20h, la Sig affronte Besançon.
Revenir en haut Aller en bas
franz
Admin
franz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2005

Des news de Frank... Empty
MessageSujet: Re: Des news de Frank...   Des news de Frank... EmptyMer 31 Jan - 21:59

j'y suis allé plusieurs fois cette année non pas par passion mais parce qu'un client me file des places lol



hier soir j'aurais bien voulu y aller mais il n'est pas passé à
l'agence la semaine derniére donc tant pis ce sra pour la prochaine
fois.

en plus il me file des vip dés fois c'est cool ca permet de manger et de boire gratuit Des news de Frank... Smil3dbd



au niveau de l'ambience ca dépend des matchs dés fois le public
ne fait que siffler l'arbitre et rien d'autre donc ca vraiment pas
passionant mais c'est vrai que quand les matchs sont tendus l'ambiance
monte et c'est assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Des news de Frank... Empty
MessageSujet: Re: Des news de Frank...   Des news de Frank... EmptyJeu 1 Fév - 21:00

ta dla chance franz moi tt ske jreçoi de mes clients c des postillons et des vieu prouts ds les rayon...mdr
Revenir en haut Aller en bas
franz
Admin
franz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2005

Des news de Frank... Empty
MessageSujet: Re: Des news de Frank...   Des news de Frank... EmptyJeu 1 Fév - 21:45

soit pas jaloux laurent ona aussi notre lot de gens qui se "lachent" lol



entre ceux qui foirent juste avant de partir (et le client suivant
pense que ca vient de toi aprés) ou ceux qui n'ont jamais compris
l'utilité de se laver on a de quoi faire.

mais généralement je fais gaffe quand ca sonn et je me casse quand je peux pour qu'ils aillent chez ma collégue Des news de Frank... Smil4236
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Des news de Frank... Empty
MessageSujet: Re: Des news de Frank...   Des news de Frank... EmptyVen 2 Fév - 16:03

Moi ca va, jsui exempté de ce genre de situation. Mes contacts professionnels se faisant essentiellement au télephone, ce sont les noms d'oiseaux qui fusent plus facilement. Pire, avec les fournisseurs Polonais ou Roumains (pas toujours sérieux ces gens là), c'est souvent des insultes réciproques voir des menaces. Un collègue ayant même été menacé par un interlocuteur Russe : Ce dernier lui a promi qu'il viendrait un jour à Wissembourg pour "lui couper les couilles"... C'est un métier à risque !!!

Côté cadeau, mes clients n'étaient pas en reste cette année : J'ai eu quelques bouteilles de vin (Francais, Allemand et Tchèque), ainsi que de la charcuterie (tradition chez les allemands).
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Des news de Frank... Empty
MessageSujet: Re: Des news de Frank...   Des news de Frank... EmptySam 3 Fév - 11:52

mdr métier a risque c clair !!! faut faire gaff avec les yougo (dédicace a toi Srdan!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news de Frank... Empty
MessageSujet: Re: Des news de Frank...   Des news de Frank... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de Frank...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atsacpower :: le bistrot de l'atsac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser