atsacpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
atsacpower

allez-y postez ce forum est fait pour ça !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ouah trop classe la Soirée Atsac 2006 party 2 !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Ouah trop classe la Soirée Atsac 2006 party 2 !! Empty
MessageSujet: Ouah trop classe la Soirée Atsac 2006 party 2 !!   Ouah trop classe la Soirée Atsac 2006 party 2 !! EmptyMer 24 Jan - 21:48

Je précise que c'est ironique, au cas où les "organisateurs volontaires" seraient susceptibles.

Bon, je pense qu'on peut oublier pour ce type de soirée. Tans pis, on essayera autre chose. Ce week end par exemple, Mélanie et moi irons sans doute à la patinoire de Strasbourg (à l'Iceberg), en compagnie de Polo et de sa femme en principe. Il serait sympa qu'on se retrouve laba, si défois quelqu'un était motivé pour ce type de divertissement. Ceux à qui ca plairait peuvent me joindre au 06 66 77 85 40 : J'essayerai de faire en sorte qu'on se retrouve tous laba à la même heure. Le prix d'entrée + la location du matériel est de 7 euros (je précise que Mél et moi sommes de purs débutants donc "osez vous initier"). Par la suite, on pourra aller boire un verre au Memory's ou ailleurs.

J'espère qu'on ne sera pas juste 2 ou 4, parlez en aux atsaciens qui n'ont pas accès au forum.

biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
franz
Admin
franz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2005

Ouah trop classe la Soirée Atsac 2006 party 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Ouah trop classe la Soirée Atsac 2006 party 2 !!   Ouah trop classe la Soirée Atsac 2006 party 2 !! EmptyMer 24 Jan - 22:45

j'en ai fait une ou deux fois je ne me souviens plus mais c'est assez
sympa tant qu'on fait gaffe à ses doigts quand on est par terre.



la 1ére fois pendant la premiére heure ca allait tous seul donc je me
la joué un peu mais ensuite comme je voulais trop ne faire pour mon
niveau j'ai eu la joie de connaître l'effet de la bonne chute sur une
patinoire pleine.

c'est pas mal comme effet si on aime le bowling !
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Ouah trop classe la Soirée Atsac 2006 party 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Ouah trop classe la Soirée Atsac 2006 party 2 !!   Ouah trop classe la Soirée Atsac 2006 party 2 !! EmptyJeu 25 Jan - 0:23

mdr franz jkiff ton petit témoignage !!

perso je pourai pa etre la ce we g lanniversaire de mon frere deviné ou....je vous le donne en mille: au chalet de Lembach !!! truc de ouf
20 personne et un dj la dedan avec tte la boisson qu'il faut.
dsl les amite

kissou
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Ouah trop classe la Soirée Atsac 2006 party 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Ouah trop classe la Soirée Atsac 2006 party 2 !!   Ouah trop classe la Soirée Atsac 2006 party 2 !! EmptyLun 29 Jan - 21:36

Comme prévu, la soirée "initiation au patinage" à l'Iceberg a connu un succès retentissant... Samedi soir à 20h30, aucun atsaquien ne s'était manifesté, Mélanie et moi avons donc passé la soirée à la maison. Soirée marquée par la visite d'anciens atsaquiens (toujours cho pour boire une bière, mais pas pour patiner...) : Mickael, Polo et sa mélanie.

Quelqu'un à-t-il d'autres suggestions pour passer un agréable moment entre anciens ?? Force étant de constater que personne n'est branché pour "les soirées patinages", ni même pour les "marchés de noël" comme avait proposé Franz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouah trop classe la Soirée Atsac 2006 party 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Ouah trop classe la Soirée Atsac 2006 party 2 !!   Ouah trop classe la Soirée Atsac 2006 party 2 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouah trop classe la Soirée Atsac 2006 party 2 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloture de l'ATSAC
» extinction des feux de l'atsac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atsacpower :: soirée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser