atsacpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
atsacpower

allez-y postez ce forum est fait pour ça !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le noel des atsaciens

Aller en bas 
+2
Scud
ales147
6 participants
AuteurMessage
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Le noel des atsaciens Empty
MessageSujet: Le noel des atsaciens   Le noel des atsaciens EmptySam 2 Déc - 15:22

Niveau repas, ma boîte a organisé sa fête de noël au restaurant "le Kammerzell" à Strasbourg, c'était hier soir... Le repas est excellent, mais il s'agit de plats gastronomiques... C'est parfait pour savourer les ingredients... Mais c'est pas fait pour se goinfrer...

D'autres ont-ils des raps de noel à raconter ??
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Le noel des atsaciens Empty
MessageSujet: Re: Le noel des atsaciens   Le noel des atsaciens EmptySam 2 Déc - 15:23

repas de noel
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Le noel des atsaciens Empty
MessageSujet: Re: Le noel des atsaciens   Le noel des atsaciens EmptyDim 3 Déc - 17:17

Leroy Merlin a organisé le sien également hier samedi 2 décembre a la salle des fete de Morsbronn...lol.
Etat d'ébriété assuré pour la majorité de la boite y compris le patron...Très bien mangé, très bien bu, un bon DJ aux platines, soirée nikel !
Revenir en haut Aller en bas
franz
Admin
franz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2005

Le noel des atsaciens Empty
MessageSujet: Re: Le noel des atsaciens   Le noel des atsaciens EmptyLun 4 Déc - 2:38

nous notre repas de noel de l'an dernier on l'a fait en avril donc je sens que ce ne sera pas pour tout de suite lol
en plus on était aller à la choucrouterie et niveau humour c'était pas trop mon style je m'étais bien fait chier en tout cas.
pour sauver la soirée j'ai croisé un pote sur le chemin du retour qui avit une trés bonne beu ma fois.

cette année il y en a un qui a proposé une ballade en raquette et bouffe par aprés. je sens, je sais pas pourquoi, que j'aurais déjà un truc de prévu ce jour-là lol
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2005

Le noel des atsaciens Empty
MessageSujet: Re: Le noel des atsaciens   Le noel des atsaciens EmptyJeu 7 Déc - 16:02

MOi je vai à kirwiller la semaine prochaine!!!!
vive les petits nichons tt durs qui s"autilleent et à moi l'alcool!!!! Le noel des atsaciens Smil3dbd
Revenir en haut Aller en bas
sridj
atsaquien suprême



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

Le noel des atsaciens Empty
MessageSujet: Re: Le noel des atsaciens   Le noel des atsaciens EmptyMar 26 Déc - 23:51

olalalala
a fai bien lontem ke persone na lacher un pti mess sur ce site. J e pense bien kon a battu le record.

bon les news traditionnelle. Les fetes se sont bien passé ou pa ?
je sai pa si klk un me repondra un jour ou bien kan je me reconnecterai. Alors moi pepère sa y est jai passé les fete à bosser ( c aussi packe mon noel c le 6-7 janvier 2007 ). Jai demenagé. C dailleur ma dernière nuit à squatter dan mon ex chambre ou je sui au moment ou j'écris.

jsai pa ski se passe a propo de cette sortie au marché de noel mai si elle se fait, il est temps de le confirmer avan que le marché fait C valise.

dailleur jaimerai pousser un coup de boule ( hommage a zidane ). Les employeur son vraimen des profiteur ki exploite leur employé. A cause des fete de noel je n'ai pa travaillé le vendredi 22 decembre. L'employer refusai de payer les jours feriés alors ke sa fai 2 moi ke je bosse pour lui. Si un intérim bosse les deux jours ouvrés entourant le jour ferié il doit payer ce jour libre. Mai, non malin son les chefs. Ils propose alor gentillemen de ne pa travaillé et ainsi garder la somme dans son entreprise. tou le monde na pa l'esprit de noel.

bon tango mandarine à atsac stop.
atten reponse de l'équipe. stop.
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Le noel des atsaciens Empty
MessageSujet: Re: Le noel des atsaciens   Le noel des atsaciens EmptyJeu 4 Jan - 21:12

Ok Srdan, dimanche c'est noël pour toi donc !!

Sinon, pourquoi ne pas faire un petit inventaire des cadeaux que nous avons offert et bien sûr que nous avons eu pour ce noël...

Pour ma part, j'ai eu des vêtements de ma miss (t-shirt à manches courtes + t-shirt à manches longues de marque "esprit"), de mes parents et de mes grand-mères j'ai eu de l'argent, puis pour mon anniversaire (le 1 janvier) j'ai reçus des chaussettes et des slips... Rien que de plus utile...

Concernant les cadeaux que j'ai offert : Des boucles d'oreilles à ma cher Mélanie, un drap de bain et un resto à mes parents... Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2005

Le noel des atsaciens Empty
MessageSujet: Re: Le noel des atsaciens   Le noel des atsaciens EmptyJeu 4 Jan - 23:38

alors c'est mon tour ! je vais commencer par ce que j'ai offert :
- pour jenny de la lingerie
- les vieux des tickets pour un spectacle
- les frangins ont eu un gilet et l'autre le pack de star treck explorer.

puis moi j'ai eu une veste "puma" toute blanche, des chemises, 2 pulls, du pognon et des places pour le concert d'I AM en mars à la laiterie.

sinon début décembre on a fêté nos 2 ans avec jenny et je reçois mon cadeau ce samedi : un boa constrictor imperator ! (mon 3éme snake !)

je vais le chercher demain à St Avold et pour le moment il fait environ 50cm mais il va trés vite grandir.

[img]Le noel des atsaciens Boa210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
atsacpower.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le noel des atsaciens Empty
MessageSujet: Re: Le noel des atsaciens   Le noel des atsaciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le noel des atsaciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atsacpower :: le bistrot de l'atsac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser