atsacpower

allez-y postez ce forum est fait pour ça !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 et l'inverse

Aller en bas 

quel prof vous a le plus saoulé ???
fellah
0%
 0% [ 0 ]
reitzer
0%
 0% [ 0 ]
laurendau
50%
 50% [ 3 ]
wiedenhoff
33%
 33% [ 2 ]
dell
0%
 0% [ 0 ]
la prof d'anglais
0%
 0% [ 0 ]
la prof d'allemand
17%
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
franz
Admin
avatar

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: et l'inverse   Lun 22 Aoû - 19:13

tant qu'à savoir lequel était le préféré (je parie sur fellah lol) autant savoir aussi lequel a été le (ou la) plus détesté...
franchement pour celui-là je voudrais voter pour pas mal d'entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scud
atsaquien suprême
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: et l'inverse   Lun 22 Aoû - 19:27

wiedenhoff biensur
la plu relou de tte les profs !!!
"Bonjour! Les rideaux svp! Srdan jpeu te voir s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monica

avatar

Nombre de messages : 4
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: et l'inverse   Lun 22 Aoû - 21:05

MONIQUE MONIQUE MONIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
perihan

avatar

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: et l'inverse   Lun 22 Aoû - 23:21

Sérieux laurendau cté la plus chianteeeeeeee comme elle soulait mais laissé tombé quoi et a chaque fois cté virageeee partie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franz
Admin
avatar

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: et l'inverse   Lun 22 Aoû - 23:49

laurent il fait encoure son léche-cul pour laurendau

c'est le seul qui l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
perihan

avatar

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: et l'inverse   Lun 22 Aoû - 23:52

C clair cté le chouchou lui il pouvait faire tout ce qu'il voulait elle disait rien pire elle rigolait a ses blagues et tout lol

A ne pas oublié les blagues de Laurendauuuu troooop marranteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scud
atsaquien suprême
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: et l'inverse   Mar 23 Aoû - 1:17

oooooo jvouzencule moi
jlé jms aimé cett prof alor arèté avec ça
el croyé ke jla kifai c tt el voulai ptetr couché avec un pti jeune, mank de bol c tomB sur wam réultat el ma pa laché et voila c tout !!!mé la plu sooleuse reste kan mm wiedenhoff a mon avi: raplé vou les mercredi matin dla 1ere anné les ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
perihan

avatar

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: et l'inverse   Mar 23 Aoû - 1:20

lol des films elle s'en fesait c clair inoubliable laurendau ah la la la la
Pour l'instant Laurendau est en tete
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franz
Admin
avatar

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: et l'inverse   Mar 23 Aoû - 1:25

scud aka Loran a écrit:
oooooo jvouzencule moi
jlé jms aimé cett prof alor arèté avec ça
el croyé ke jla kifai c tt el voulai ptetr couché avec un pti jeune, mank de bol c tomB sur wam réultat el ma pa laché et voila c tout !!!mé la plu sooleuse reste kan mm wiedenhoff a mon avi: raplé vou les mercredi matin dla 1ere anné les ami !!!

t'ennerves pas je rigolais lol

puis les mercredi matin de la premiére année je m'en souviens plus trop car j'y allais pas et ouaip faut pas se forcer dans la vie.
perso j'ai pas encore voté parce que il y en a pas beaucoup que j'appréciais.

entre celui qui se prenait pour l'être supérieur alias dieu genre je sais tout et je me la pête ,
la dell qui me les pétait dés qu'elle le pouvait sur des conneries puis en plus elle a dit elle voudrait pas être ma mére snif trop dur pour moi ,
la laurendau ,alias celle qui était chiante plus vite que son ombre, elle saoulait toujours les mêmes, ne faisait que lire le livre et s'y croire ,
la wiedenhoff qui ne savait rien et s'amusait à faire tout refaire 5 fois même quand c'était bon dés le départ soit par bétise soit par sadisme ,
etc...
enfin vraiment le robert schuman c'est un niveau prof !!

je me tate encore pour savoir pour qui voter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sridj
atsaquien suprême


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: et l'inverse   Jeu 1 Sep - 23:02

je décerne la palme aux deux femmes les plus chiantes : wiedenhof et laurendeau
Ces deux bouffonnes elles m'en ont bien donné durant deux ans. jpeux pas les départager. trop DUUUUUUUUURRRRRRRRRR.
Bon fo tout de meme pas oublié wininger ou jsai pas comment sa s'écrit mais lui il a battu des records en première année.
Bon que les comptes commencent !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sridj
atsaquien suprême


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: et l'inverse   Jeu 1 Sep - 23:12

Sacré truc jai failli oublier la prof d'allemand. Celle là c vraiment une teubé. jai fait plusieurs fois irruption dans la salle alors que le groupe d'allemand avait cours et jme suis fais pourrir violent. Le pire c ke je faisait meme pas exprès. Mais cette groniace elle voulait pas changer de salle alors qu'il y en avait plein encore dans tout le batiment.
Décidément plus jy pense et plus jme dis les profs c kan meme des c...
A vous de deviner les trois lettres manquantes.
Fellah il devient koi d'ailleur, va falloir kon passe chez ce man parckil et tro trankil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scud
atsaquien suprême
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: et l'inverse   Ven 2 Sep - 13:54

oué on a di kon débarkerai un jour chez les muc kan fellah a cour
on refé le golum...lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie

avatar

Nombre de messages : 41
Localisation : Mothern
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: et l'inverse   Jeu 8 Sep - 12:39

Wiedenhoff la plus relou sans hésitation ... !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scud
atsaquien suprême
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: et l'inverse   Jeu 8 Sep - 18:40

dacor avec toi mel
entièrmen dacor...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: et l'inverse   

Revenir en haut Aller en bas
 
et l'inverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exercises contre le pivot inverse
» [Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio
» monte eau vs pente inverse
» relâcheur pente-inverse mécanique
» Aux deconvennues de la fleche inverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atsacpower :: les profs-
Sauter vers: