atsacpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
atsacpower

allez-y postez ce forum est fait pour ça !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 passage au lycée

Aller en bas 
AuteurMessage
sridj
atsaquien suprême



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

passage au lycée Empty
MessageSujet: passage au lycée   passage au lycée EmptyVen 15 Sep - 0:54

cet aprem étant de passage a haguenau je me suis di pourquoi ne pa passer rapidement au legt stanislas de haguenau ; lieu de nos épopé scolaire.
arrivant sur le nouveau site d'implantation de l'école, je me mis en quete d'info pour retrouver un prof que je pense tou le monde appréciai et ki vécu notre semaine de foli en tunisie.


il



s'agit



bien



évidemment



de monsieu


fellah !!!

apres moultes épreuves dont plusieur passage dans les salle de surveillant, puis dans le bureau des profs, puis dans le secretariat, puis dans le bureau d'un comptable ou d'un je ne c kel espece d'énèrgumène, je trouvai enfin kelk un de compétent pour me dire l'emploi du tem d'un prof. c fonctionnaire son kan meme souvent des glandeur. jai pu le constater aujourdhui encore une fois.

pour ceu ki souhaite passer au lycée fellahe est présent tou le jeudi dans les "salle 102-103-104". noter la précision des information recu.

nou devrion avoir de c nouvelle sur le site, je vai lui donné l'adresse du site. Il est toujours en rénovation de sa maison et na pa oublié les parole kil a proférer en ce ki concerne la bouffe collective.

mh jen bave deja
Revenir en haut Aller en bas
 
passage au lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage au Memory's.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atsacpower :: le bistrot de l'atsac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser