atsacpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
atsacpower

allez-y postez ce forum est fait pour ça !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Passage au Memory's.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Passage au Memory's. Empty
MessageSujet: Passage au Memory's.   Passage au Memory's. EmptyVen 8 Sep - 21:09

Hier soir, en rentrant de l'entrainement, Sridjo et moi avons eu la "super" idée d'aller boire un verre dans "LA BOITE DE HAGUENAU"...au Memory's... L'affluence n'était pas à son paroxysme... Nous n'étions que trois personne à l'intérieur de l'établissement (sridj, Jean-Luc et moi)...

C'était tout de même cool de revoir l'indémodable JEAN-LUC... Fabuleux personnage. Il nous a un peu donné de ses news ainsi que de Séverine :
- Le Memory's a du mal à redresser sa situation
- Séverinne serait enceinte (j'attends de voir)... J'ai déjà entendu trop de mito à ce sujet... Au fait, elle est secrétaire médicale chez un ophtalmo à stras.

La prochaine fois, j'essayerai de vous avertir. J'ai prévenu Polo à l'arrache, mais il n'était pas dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Passage au Memory's. Empty
MessageSujet: Re: Passage au Memory's.   Passage au Memory's. EmptySam 9 Sep - 1:00

g vu séverine ya pa tro lgtps ales, el est bien en cloque c pa des rumeurs lol
el a un truc ds le ventre lol
obligé kon pass la ba pr notr soiré du 18 novembr !!
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Passage au Memory's. Empty
MessageSujet: Re: Passage au Memory's.   Passage au Memory's. EmptySam 9 Sep - 12:44

Ouai exact, on pourrait y aller...
Revenir en haut Aller en bas
sridj
atsaquien suprême



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

Passage au Memory's. Empty
MessageSujet: Re: Passage au Memory's.   Passage au Memory's. EmptyDim 10 Sep - 17:12

selon J-L, sa femme serai enceinte de 7 mois voir plus. Donc vu ke c son homme, jpense kil doi savoir ce kil di ales. C bien le gars ki mitonnerai pa a ce sujet.
en plus il avai lair serieux et a deja prevu un nom pour sa futur fille.

C vrai kil y a pas de peuple mais il y avai kan meme trois autre gars ki sont venu boire un verre et ki disai le bar est classe. Il y a des boite a stras avec un tel local ki cartonne. c domage mai bon. On étai kan meme 8 personne en comptant le pere a J-L et son acolyte.

Mention spéciale peut mieux faire pour le memorys.

pour le 18 on peut y aller sa c faisable. J-L a en plus une nouvellle fois fait preuve d'un accueil chaleureu avec une tournée générale pour sa gueule.

Pour revoir severine en serveuse au memorys va falloir attendre un peti peu, le tem kel se remette de c emotions.
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

Passage au Memory's. Empty
MessageSujet: Re: Passage au Memory's.   Passage au Memory's. EmptyDim 10 Sep - 21:52

ayé sridj tu a atein le statut "d'atsaquien supreme" égalemen, bienvenue au club...
pour ce qui é du memory's c une bouteill acheté une gratuite obligé !!!
Revenir en haut Aller en bas
sridj
atsaquien suprême



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

Passage au Memory's. Empty
MessageSujet: Re: Passage au Memory's.   Passage au Memory's. EmptyLun 11 Sep - 19:49

alors sa c le minimum lolo
de tou_te facon il va nous faire un truc c sur
il peu pa refuser et il est conten kan du monde debark pour mettre de l'ambiance . Si on vien a 10-15, il va tro deliré.
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : soufflenheim
Date d'inscription : 28/08/2005

Passage au Memory's. Empty
MessageSujet: Re: Passage au Memory's.   Passage au Memory's. EmptyMar 12 Sep - 21:12

lol on etait aussi d passage au memeo ce week end

on a tous eu la meme idée....
Revenir en haut Aller en bas
sridj
atsaquien suprême



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

Passage au Memory's. Empty
MessageSujet: Re: Passage au Memory's.   Passage au Memory's. EmptyMer 13 Sep - 14:44

est ce kil y avai du monde dans la boite le weekend ??
Packe si c sec kom kan on y étai avec ales en semaine alors la, sa doit vraiment etre dur pour jean luc de sen sortir.
Revenir en haut Aller en bas
UGE

UGE


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Wingersheim
Date d'inscription : 13/08/2005

Passage au Memory's. Empty
MessageSujet: Re: Passage au Memory's.   Passage au Memory's. EmptyVen 15 Sep - 0:59

moi jvoi tjr pierre a l amoxis donc si le frangin va a la concurrence c deja mal baré!!!
Revenir en haut Aller en bas
sridj
atsaquien suprême



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

Passage au Memory's. Empty
MessageSujet: Re: Passage au Memory's.   Passage au Memory's. EmptyVen 15 Sep - 15:33

anto c une machine a pfurtz. la foto elle déchire!!!!

ouai il doi y etre souven pierre packe lai ccroisé la ba deja une ou deu foi alors ke jy étai ptetr 3-4 fois.
Revenir en haut Aller en bas
sridj
atsaquien suprême



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

Passage au Memory's. Empty
MessageSujet: rien a voir avec le memorys message bis 2   Passage au Memory's. EmptyVen 15 Sep - 15:39

cet aprem étant de passage a haguenau je me suis di pourquoi ne pa passer rapidement au legt stanislas de haguenau ; lieu de nos épopé scolaire.
arrivant sur le nouveau site d'implantation de l'école, je me mis en quete d'info pour retrouver un prof que je pense tou le monde appréciai et ki vécu notre semaine de foli en tunisie.


il



s'agit



bien



évidemment



de monsieu


fellah !!!

apres moultes épreuves dont plusieur passage dans les salle de surveillant, puis dans le bureau des profs, puis dans le secretariat, puis dans le bureau d'un comptable ou d'un je ne c kel espece d'énèrgumène, je trouvai enfin kelk un de compétent pour me dire l'emploi du tem d'un prof. c fonctionnaire son kan meme souvent des glandeur. jai pu le constater aujourdhui encore une fois.

pour ceu ki souhaite passer au lycée fellahe est présent tou le jeudi dans les "salle 102-103-104". noter la précision des information recu.

nou devrion avoir de c nouvelle sur le site, je vai lui donné l'adresse du site. Il est toujours en rénovation de sa maison et na pa oublié les parole kil a proférer en ce ki concerne la bouffe collective.

mh jen bave deja
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

Passage au Memory's. Empty
MessageSujet: Re: Passage au Memory's.   Passage au Memory's. EmptyVen 15 Sep - 19:20

Bon Srdan, juste pour te remettre sur le droit chemin, le lycée de Haguenau est le R. Schuman et non le Stanislas (ce dernier est à Wissembourg...).

Sinon, c'est clair qu'il faut que Baki fasse parti du groupe quand on fait des bouf. Imaginez s'il se pointait avec nous pour foutre le bordel à Lembach... Trop fort, la gueule que ferait miss Kappsmatt... En tout cas, jsui prêt à prendre une aprèm pour rendre une petite visite à Fellah au lycée... J'imagine la réaction de ses élèves en nous voyant entrer dans la salle et s'exprimant "ouèch Baki comment ca va ??"... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
sridj
atsaquien suprême



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

Passage au Memory's. Empty
MessageSujet: Re: Passage au Memory's.   Passage au Memory's. EmptySam 16 Sep - 18:44

ouai petite confusion de ma part en ce ki concerne le lycée
kan jy étai ils on meme pa bronché
jsui rentré dan la salle et tou le monde continuai a bosser ( c bts compta tro sérieu ).
Meme baki le di.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage au Memory's. Empty
MessageSujet: Re: Passage au Memory's.   Passage au Memory's. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage au Memory's.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atsacpower :: le bistrot de l'atsac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser