atsacpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
atsacpower

allez-y postez ce forum est fait pour ça !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 vacances 2006

Aller en bas 
+3
sridj
Scud
delphine
7 participants
AuteurMessage
delphine

delphine


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : soufflenheim
Date d'inscription : 28/08/2005

vacances 2006 Empty
MessageSujet: vacances 2006   vacances 2006 EmptyLun 14 Aoû - 15:17

j propose qu on s evade dans nos projets et/nos souvenirs

alors qui est déjà parti cette année?
ou comptez vous partir avant la fin d l année?
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

vacances 2006 Empty
MessageSujet: Re: vacances 2006   vacances 2006 EmptyMar 15 Aoû - 14:25

perso g des vacance a partir du 21 aout mé je pense pa partir...
Revenir en haut Aller en bas
sridj
atsaquien suprême



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

vacances 2006 Empty
MessageSujet: Re: vacances 2006   vacances 2006 EmptyJeu 17 Aoû - 21:13

a mon avis coté evasion on va pluto faire du rase motte !!!
lol

de mon coté non plus y a pa de gran projet en 2006. Si klk choz doit se passer c ptetr un tour à l'est d'une semaine. Bref pas de koi pavoiser.
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

vacances 2006 Empty
MessageSujet: Re: vacances 2006   vacances 2006 EmptySam 26 Aoû - 14:51

Bon pour Mélanie et moi le programme des vacances est établi :
Le 06 octobre on décolle de Baden pour Antalya. C'est un truc de dingue, quant on est allé se renseigner cette semaine, on nous a indiqué qu'il n'y avait plus que quelques places de disponibles sur les vols en direction du sud de la turquie pour le mois d'octobre (au départ de Baden). L'hôtel se situe à Side (dédicace à miss yufka) très précisement.

Pour ma part, j'aurai 2 semaines de vacances (contrairement à Mélanie). J'irai donc passé un premier week end à Marseille (dans la bonne vieille cité phocéenne) pour assister au match Marseille-Toulouse au coeur des ultras marseillais... Je ne suis pas un grand fan de l'OM, mais fallait que j'assiste à une rencontre avec les supporters du vélodrome... Histoire de connaître l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
sridj
atsaquien suprême



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

vacances 2006 Empty
MessageSujet: Re: vacances 2006   vacances 2006 EmptySam 26 Aoû - 18:33

wow sa c classe kom petit programme
tu ne devrai pa t'ennuyer.
Fo avoir de la chance pour avoir un voyage complet et peu onéreux. Et ki de plus au courant ke toi en ce qui concerne les destinations aériennes.
Apres notre putin de sujet low cost, on en connai un rayon sur ce sujet.

Faudra envoyé une petite carte à Victoria. Ki c elle y sera peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
victoria

victoria


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : soufflenheim
Date d'inscription : 26/08/2005

vacances 2006 Empty
MessageSujet: Re: vacances 2006   vacances 2006 EmptyMer 30 Aoû - 15:19

coucou,

nan jpense pa y etre pout ce match...mais j'aimerai aller voir un autre match...type marseille/paris, ou marseille/lyon....

en tout k l'ambiance va te plaire Alain, c kler, ca chang du racing....
vacances 2006 Smil4120
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2005

vacances 2006 Empty
MessageSujet: Re: vacances 2006   vacances 2006 EmptyMer 30 Aoû - 16:21

Moi,niveaux vacances, trop class!!!
l'officiel madame fritsch ne l'est plus et oui melanie et moi avons enfin rompu !!!!
Dc mes endroits de vacances était trop class, ts les caniveaux de sortis de boitevs vouliez me voir vs aviez qu'à vs baisser !!!!!
Sinon gt à chamonix 3 jours pour descendre une partie du mont blanc à vélo c"t trop class !!!
jespere quon refera dautre soirée ensemble car jadore les caniveaux maintenant !!!!!

vacances 2006 Smil4236
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

vacances 2006 Empty
MessageSujet: Re: vacances 2006   vacances 2006 EmptyMer 30 Aoû - 16:41

mdrrrrr polo
tkt la prochaine soirée se précise pour octobre voire novembre avec murge a la clé biensur...
Je ne sui pa contr une petite soiré entre mec com précédemment effectué au c4 avec les tourné de picon de sridj o resto...
bref ouvert a tte proposition indécente en fait

bisou
Revenir en haut Aller en bas
sridj
atsaquien suprême



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

vacances 2006 Empty
MessageSujet: Re: vacances 2006   vacances 2006 EmptySam 2 Sep - 19:51

hey polo ta vu pour le 04 on va a lembach
appel loren ou ales pour plus d'info
pareil pour moi en ce ki concerne les soirée mai en ce momen c cho
il va falloir balancer une date et eviter ke la moitié oubli la soirée ou bien on un empechement de dernière minute.

a plus les poulette
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

vacances 2006 Empty
MessageSujet: Re: vacances 2006   vacances 2006 EmptyMar 3 Oct - 20:11

Perso, je viens de rentrer de marseille, où j'ai passé un petit week end bien sympathique.

Samedi matin je suis parti de Stras à 6h pour arriver à la gare de Marseille à 13h30... Bon voilà, première impression pas trop mal : La gre de Marseille n'est pas trop moche, il faisait beau et chaud, puis en sortant de la gare on avait de suite une très belle vue sur "Notre Dame de la Garde"... Deuxième impression (en marchant de la gare jusqu'à l'hôtel) un peu moins bonne : Le centre ville n'est carrément pas propre, je slalomais entre les "cacas de chiens" durant 5 à 6 kilomètres, à peine eu le temps d'admirer les barres HLM qui décorent le paysage de la ville. Heureusement, l'hôtel était d'un excellent rapport qualité-prix, à 2 pas du vélodrôme et de la canebière. Le samedi aprèm, j'ai visité la boutique de l'OM sur la canebière, ainsi que 'l'OM café" sur le vieux port (petit pastis pour fêter le début du séjour). Le samedi soir, jai dîner chez des amis du coin, puis j'ai fais un tour sur la plage du prado (c'est un peu à l'extérieur de la ville, puis c'est très beau laba). Le dimanche rebelotte, pastis à "l'OM café" et match de l'OM (voir la rubrique "sports"). Enfin le dimanche soir à 22h, j'ai dégusté une bonne bouillabaisse dans un resto du vieux port. Reprenant le train du retour à 5h du matin en gare de Marseille, j'ai traversé toute l'avenue de la canebière en pleine nuit...c'était mémorable : J'ai tout d'abord croisé des mendiants (normal), puis des alcooliques (normal), puis des travestis (normal), puis des gays (là je commencais à prendre peur), puis des gens qui balançaient leurs déchets en pleine rue et enfin une quinzaine de rats qui se baladaient à droite à gauche (et qui te passait entre les jambes)... dégueulasse !!

Bon, Marseille c'est avant tout le football, il y a des coins sympas (comme le prado, le stade vélodrôme...) mais le centre-ville n'est pas spécialement "à voir".
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

vacances 2006 Empty
MessageSujet: Re: vacances 2006   vacances 2006 EmptyMer 4 Oct - 0:32

je suis dacor avec toi mm si ça fai un momen ke ji été pa (10ans pr etre exact) mé a lépok kan ji allai ct déja ça...planète mars lol
Revenir en haut Aller en bas
sridj
atsaquien suprême



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

vacances 2006 Empty
MessageSujet: Re: vacances 2006   vacances 2006 EmptyMer 4 Oct - 17:11

c le movai coté de marseille sa
Imagine l'état des rue apres les grèves des éboueurs qui ont durée 2 mois. Sa devait etre abusé et sa doi surtou chlingué a mort. Il y a encore des reste obligé.

marseille c po connu pour sa propreté. de toute facon c po tro une ville culturelle ( je croi vu kon en enten jamai parler ). C plus pour le soleil kon y va et pour delirer un coup.
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

vacances 2006 Empty
MessageSujet: Re: vacances 2006   vacances 2006 EmptySam 14 Oct - 18:02

De retour de la Turquie !!

Ah lala, sacré pays que cette Turquie : En résumé, c’est le royaume de la contrefaçon (pire que la Tunisie) et des touristes allemands. Notre programmes en quelques étapes :
- Détente à la plage et à la piscine de l’hôtel (30 degrés toute la semaines)
- Visite des soucs (et acquisition de contrefaçons : T-shirts, draps de bain, sacs…)
- Visite de la ville de Side (à voir !!), avec son port, ses arènes et ses monuments antiques
- Visite de la ville d’Antalya.
- Dégustation de la cuisine et des spécialités turques (excellentes)
- Hammam + massages
- Activités nautiques.

Pour ceux qui souhaitent passer une semaine riche en activités sportives et peu onéreuse, la Turquie est une excellente destination : Parasailing (parachute ascensionnel), quad, rafting, scooter des mers, catamaran… La totalité de ces activités pour moins de 40 €…

Petite critique : Une bonne semaine en Turquie nécessite la pratique de la langue turque, allemande ou anglaise (90 % de la clientèle est allemande).

Pour les prochaines vacances (en 2007), pourquoi pas organiser un truc pour partir à plusieurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 41
Localisation : Mothern
Date d'inscription : 23/08/2005

vacances 2006 Empty
MessageSujet: Re: vacances 2006   vacances 2006 EmptyDim 15 Oct - 15:40

Je confirme !! C'était une semaine super, on a pas vu le temps passer !
A part le nombre impressionnant d'allemands, rien à redire ! Mais bon, on y peut rien, ils sont partout ces gens là ...

Ah si, just 1 petit bémol ... les Turcs ne sont pas très adeptes du marchandage (contrairement aux Tunisiens) ! Moi ki aime bien faire ça, j'étais 1 peu déçue ! Mais bon, les prix restent bas kan même.

Photos à suivre ...

Bisou à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances 2006 Empty
MessageSujet: Re: vacances 2006   vacances 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la coupe du monde 2006
» strasbourg dans la saison de foot 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atsacpower :: les vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser