atsacpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
atsacpower

allez-y postez ce forum est fait pour ça !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 soirée de l'année dans le nord de l'alsace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sridj
atsaquien suprême



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

soirée de l'année dans le nord de l'alsace Empty
MessageSujet: soirée de l'année dans le nord de l'alsace   soirée de l'année dans le nord de l'alsace EmptyLun 7 Aoû - 1:31

je vous invite à venir à une beach party organisé dans la magnifique ville de Schoenenbourg site historique et de conquete avec la Ligne Maginot.

Bref, venons en directement au but. Si le temps se montre clément voir agréable, la piscine qui fait office de raffraichissant permettra au homme d'observer de nombreuses nageuses sexy et celibataire et pour les femmes d'épier les fait et gestes des athlètes que nous sommes.
lol

tou cela est saupoudrée d'une ambiance chaleureuse avec tout les ingrédient d'une bonne fete classique. Par example musique diverse et dansante ; - ), tarte flambé, guèz pour les morfales, boissons pour les alcolo et les non alcolo, bocou de connaissance grace au 1500 individu ki sy trouve rien qu'en un samedi soir......

bien sur apres moulte beuverie tou ce bo monde fini en gang dan la piscine !! mdr
jexagère un peu !!!!! presk tou le monde


Le site accueilera d'ailleur de nombreux campeur qui profiterons des espace vert ( foret... ) pour installer leur tente et bivouquer le tem d'un weekend sachan ke la fete dure 3 jours ( de vendredi soir a dimanche soir ). Un programme qui pourrai en user plu d'un !!!!!

avis au amateur de BONNE soirée alors.
Je ne sais pas si je doit lancer un sondage pour le style.
Revenir en haut Aller en bas
ales147
atsaquien suprême
ales147


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2005

soirée de l'année dans le nord de l'alsace Empty
MessageSujet: Re: soirée de l'année dans le nord de l'alsace   soirée de l'année dans le nord de l'alsace EmptySam 12 Aoû - 13:48

C cool Sridj, fo fair de la pub pour cette soiré, c'est toujour de la bal laba... Malheureusemen moi je ne pourrai pa être présen samedi soir, je suis à l'anniv d'un pote de DUT à Obernai ce soir : Mai peut-êre ke je me présenterai kan même à la beach party vers 2h du matin. yo
Revenir en haut Aller en bas
Scud
atsaquien suprême
Scud


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Oberhoffen
Date d'inscription : 22/08/2005

soirée de l'année dans le nord de l'alsace Empty
MessageSujet: Re: soirée de l'année dans le nord de l'alsace   soirée de l'année dans le nord de l'alsace EmptySam 12 Aoû - 20:20

jdevai yalé mé bon avec la pluie c mor je croi
ji seré pa en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
sridj
atsaquien suprême



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

soirée de l'année dans le nord de l'alsace Empty
MessageSujet: Re: soirée de l'année dans le nord de l'alsace   soirée de l'année dans le nord de l'alsace EmptyLun 14 Aoû - 14:25

ouai jy étai kan meme et c vrai ke c'étai pa la meme chose que lorsqu'il fai bo. Mai bon il y avai encore pa mal de monde avec ce tem pourri.
Ils avaient mi des chapiteau pour s'abritter des tapis sur le sol pour pa tro avoir de boue et du sable.

pour un endroit en foret c t propre a par un ou deu peti endroi
Il y a eu un peu de bagarre a la fin kom d'hab !!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : soufflenheim
Date d'inscription : 28/08/2005

soirée de l'année dans le nord de l'alsace Empty
MessageSujet: Re: soirée de l'année dans le nord de l'alsace   soirée de l'année dans le nord de l'alsace EmptyLun 14 Aoû - 15:05

nous auusi on devait y aller mais bon le temps ne s y prettait pas
au final on c retrouvé au cirque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée de l'année dans le nord de l'alsace Empty
MessageSujet: Re: soirée de l'année dans le nord de l'alsace   soirée de l'année dans le nord de l'alsace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée de l'année dans le nord de l'alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon anniv'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atsacpower :: soirée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser